AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christian Di Marco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Christian Di Marco Empty
MessageSujet: Christian Di Marco   Christian Di Marco EmptyMar 21 Mai - 23:59



Christian Di Marco
"Living for my family and nothing else"


âge, date et lieu de naissance ∞ 28 ans, 14 juin 1985, Florence, Italie. ; statut civil ∞ Célibataire ; groupe ∞ Enseignant métier ∞ Stagiaire en enseignement de la Littérature ; Étude ∞ enseignement et littérature. ; crédit ∞ tumblr ; célébrité ∞ Paul Walker ;


Caractère
Christian Di Marco 399_smallsquare
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. On peut dire que Christian est une personne assez généreuse et responsable. Lorsqu’il s’engage dans quelque chose, il y va jusqu’au bout. Il a un bon esprit de compétition, mais il n’est pas non plus trop intense. Il est bon gagnant et bon perdant. Il lui arrive parfois de se choquer, mais c’est seulement si sa patience a été trop longtemps mise à l’épreuve. Il a la fibre protectrice en lui depuis qu’il est tout petit. Il a déjà dû donner une correction à un gars qui avait fait du mal à sa sœur Ebony. C’Est un homme loyal sur qui on peut toujours compter. Il est intelligent et a une excellente capacité d’apprentissage.

Anecdotes
Christian Di Marco Paul-Walker-3-paul-walker-10318101-1600-1041
Il a une fille de 4 mois qui se prénomme Lena • C’est un pro lorsqu’il s’agit de piscine • Il fait parti de l’équipe de natation et de Water Polo de l’Université • Il est père célibataire; la mère de la petite l’a abandonné • Il parle Italien, Allemand et Anglais • Il adore les belles voitures et faisait un peu de vitesse avant de devenir père • Il est très près de sa petite sœur Ebony qui garde parfois Lena pour lui • Il conduit une Volkswagen Jetta noire

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Vanessa. ; âge ∞ 25 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par magie ; Que penses-tu du forum? ∞ j'aime ; Un dernier truc à dire? ∞ Bon Rp ;



Dernière édition par Christian Di Marco le Mer 18 Déc - 21:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Christian Di Marco Empty
MessageSujet: Re: Christian Di Marco   Christian Di Marco EmptyJeu 19 Déc - 2:25



This is my story
"For better or for worse"



1995

Ce matin-là, la famille Di Marco s’Était préparée et elle avait pris la route vers l’aéroport puis, de là, par contre, il n’y avait que Christian et Ebony qui prendraient un vol vers l’Allemagne pour aller visiter les grands-parents maternelle. Christian avait 10 ans et Ebony en avait 6.  Il était assis à côté d’elle dans l’avion et s’occupait d’elle. Quand elle s’était endormi malgré la courte durée du vol, il lui avait remonté la couverture et avait reporté son attention sur le hublot aimant bien regarder le paysage au sol.  C’était la première fois qu’ils voyageaient seuls tous les deux.  Christian prenait son rôle de grand frère à cœur et comme son père l’avait bien averti de prendre soin de sa petite sœur, il s’y tenait.  Ils avaient passé toute une semaine chez leur grands-parents alors que leur parents eux, étaient partis en voyage d’amoureux.  C’est d’ailleurs cette semaine-là que Christian se découvrit une vraie passion pour la natation et le Water Polo.

2000

Déjà à 15 ans, Christian était beau garçon.  Il n’abusait pas de son « sex-appeal » d’autant plus qu’il était bien trop occupé à jouer dans l’équipe de Water-polo de l’école et quand il n’était pas dans une piscine, il avait le nez dans ses livres car il tenait vraiment à pouvoir entrer au collège puis à l’université. Il ne savait pas trop ce qu’il voulait faire encore, mais il savait qu’il voulait des études supérieures et il devait s’y préparer car ses parents l’avaient bien averti que pour entrer à l’université, il devait avoir des notes impeccables.

2005

Christian entre à l’université en science humaine dans l’intention d’Étudier la psychologie, il y passe une année entière mais décide en cours de route de changer de carrière et se dirige finalement dans l’enseignement.  Il ne savait pas encore quel matière il voudrait enseigner, mais il avait encore le temps devant lui.   C’est à la fin de l’année qu’il rencontra Isabella.  Elle fut sa première relation sérieuse, mais elle n’était pas très appréciée d’Ebony car celle-ci sentait qu’Elle perdait l’attention de son frère.

2009

Depuis qu’il a commencé son Bac en enseignement, Christian a expérimenté toute sorte de matière avant de finalement trouver la littérature comme passion. Enchaînant les études, l’équipe universitaire de Water-polo et les petites fêtes à la confrérie Alpha Psi.  C’est lors d’une fête à la confrérie des Sigma Phi qu’il rencontra Alice une anglaise qui faisait ses études à Rome.  Il tomba sous son charme rapidement tout comme elle.

2012

Alice était un peu agitée ce matin là quand elle sortit de la salle de bain.  Christian s’était réveillé en la sentant s’asseoir rudement dans le lit.  Il avait fini par s’asseoir et avait passé ses bras autour d’elle.  Il posa un baiser sur son épaule.

« Qu’est-ce qu’il y a qui ne va pas? »
A : «  Je suis enceinte… »
« C’est une bonne nouvelle! Pourquoi tu fais cette tête là? »
A : « Tu ne trouve pas que c’est trop tôt? »
« On est ensemble depuis quoi trois ans? Il n’est pas trop tôt.  On pourra se marier… »
A : « Je ne suis pas certaine de le vouloir ce bébé… »
« Moi, je le veux… Tu ne peux pas avorter de toute façon… »
A : « C’est bientôt la rentrée… Je vais accoucher en mai normalement! »
« Bah Justement, tu vas accoucher à la fin de l’année scolaire c’est un bon timing! »


Christian était disons très conservateur et il n’était pas question qu’Alice mette fin à la vie de leur bébé. Ils étaient tout de même ensemble depuis assez longtemps pour qu’ils puissent penser avoir un bébé ensemble.

Mai 2013

Ca n’allait pas très bien entre Christian et Alice.  Alice était à quelques jours d’accoucher et Christian ignorait ce qui se passerait ensuite, s’il pourrait voir sa fille car il sentait qu’une séparation était imminente.  Alice lui en voulait et lui avait clairement fait savoir au courant de sa grossesse qu’elle n’était pas heureuse et que c’était sa faute à lui si elle était dans cet état.  Ils étaient partis ensemble à l’hôpital lorsque ses eaux s’étaient rompues et leur fille était née au bout de plusieurs heures.  Par contre, Alice avait refusé qu’on lui dépose la petite sur elle.  C’est Christian qui du la prendre tout de suite pour la mettre en peau à peau contre son torse.  Alice était furieuse et ne regardait même pas le bébé. Elle avait déjà demandé au médecin quand elle pourrait sortir si elle ne prenait pas le bébé.  Puis, le jour de son congé sans regarder l’enfant qu’elle avait mise au monde, elle s’adressa à Christian pour une dernière fois.

A : «  Tu l’as tellement voulu ce bébé, bah je te la laisse et je te laisse par la même occasion.  Toi et moi c’est fini et mon frère est déjà passé prendre mes affaires à l’appartement!  Je ne te souhaite pas bonne chance! Débrouille-toi! »

C’est comme ça, du jour au lendemain alors qu’il allait entamer son année en tant que stagiaire enseignant dans le cours de littérature de l’université, qu’il devint père célibataire d’une petite fille qu’il prénomma Lena. Son nouveau statut de père le rapprocha davantage de sa sœur Ebony qu'il voit souvent. Il ne vit plus depuis plusieurs mois chez les Alpha Phi Il a du se trouver un appartement où il s'occupe de son mieux de sa fille. Ebony vient parfois garder la petite pour qu'il puisse aller décompresser un peu après une journée stressante combinée avec une nuit blanche de nouveau papa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Christian Di Marco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't cry my baby girl Dad is here feat Christian Di Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre :: Présentations :: Présentations Validées-