AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Little Sisy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyMar 7 Jan - 16:45

When I say I won't tell anyone, my sister doesn't count...





Pour le repas du soir, Bertha avait fait sa merveilleuse lasagne aux 5 fromages dont Flora raffolait plus que tout. Comme jamais, elle s'était gavé de 2 assiettes avant d'hésiter en prendre une troisième. Toutefois, c'est le tiramisu qui fut servit en dessert qui vint plutôt clore le souper. Les filles avaient eux l'opportunité de raconter à leur père la rentrée en classe et lui, c'était réjouit de retrouver ses deux princesses. Toutefois, Flora ayant besoin de pratiquer pour le spectacle de mi-session les abandonna un peu avant le service du thé.

Quand elle remonta du gym, elle s'en alla directement sous la douche après laquelle, elle recouvrit son corps d'un soins hydratant et se vêtit de son pyjama. Après quoi, elle s'installa sur son lit, frictionna sa cheville droite d'une épaisse couche d'anti-inflammatoire avant d'y faire une bandage. Dans son tiroir, elle s'empara d'un flacon de médicaments et en avala deux tels la prescription lui indiquait de faire. Elle fixa un instant son pied, son coeur s'alourdissait un peu plus à chaque seconde. Elle relâcha un soupire tremblant et laissa son regard caresser le visage de la photo de sa mère, Sofia et elle, le soir de la naissance de sa petite soeur.

"Si seulement j'étais à moitié comme tu étais .... "

Abaissant le petit cadre, elle se leva et sortie de la chambre. Elle ne bouettait pas le moins du monde, elle savait comment l'éviter, elle ne voulait surtout pas alarmer son père. Avant de toquer à la porte de sa petite soeur, elle prit un long respire et enfin, laissa ses jointures cogner sur le bois blanc. Elle dut attendre un instant avant d'obtenir une réponse, c'est Alessandro qui répondit à la porte. Effectuant un mouvement de recule, Flora se décida qu'elle reviendrait plus tard.

A : DÉsolé, on écoutait un film... on savait pas trop si on avait vraiment entendu!

F : Ho... et bien... tu peux dire à ma soeur que lorsqu'elle aura deux secondes.... si elle peut passer me voir?

Alessandro accepta la mission et salua Flora avant de retrouver sa place dans le lit prêt de sa petite Sofia qui se montrait absorbé par l'histoire du film.

"C'était ta soeur! Elle veut que tu passes la voir quand tu auras le temps!"



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyMar 7 Jan - 17:51

When I say I won't tell anyone, my sister doesn't count...





Le repas avait été délicieux comme chaque fois que Bertha cuisinait en général.  Sofia et Flora avaient soupé avec leur père et ils avaient discuté un peu de tout et de rien et surtout d’elles car leur père voulait avant tout savoir comment allait ses filles.  Sofia resta un peu pour le thé avant de s’excuser en quittant la table car Alessandro devait passer la soirée et la nuit à la maison.  Son père le connaissait déjà et pour le moment, il ne semblait pas être contre depuis le temps qu’ils étaient ensemble, mais sans doute avait-il averti Alessandro de ne pas faire du mal à sa petite dernière sous peine de le regretter amèrement.

La jeune femme avait ouvert la porte à son petit ami et l’avait directement entraîné dans sa chambre. Ils passeraient la soirée à regarder des films à se coller, à s’embrasser et sans doute un tas d’autres choses.  Elle avait laissé Alessandro choisir le premier film et ils s’étaient tout deux installé sur le lit l’Un contre l’autre.  Elle s’était mise à regarder le film bien sérieusement passant ses doigts presque machinalement sur le torse de son petit ami.  Elle avait tellement de chance de l’avoir depuis tout ce temps dans sa vie.

Elle était concentrée sur le film mais lorsqu’on cogna à la porte, elle leva un peu la tête et regardant Aless, elle se demanda si ce n’était pas une illusion, mais comme il décidait de se lever pour aller voir, elle se replaça un peu et le regarda aller vers la porte. Il avait un joli petit derrière en prime. Puis, il revint vite vers elle en lui disant que c’était sa sœur. Comme il venait de s’installer sur le lit. Elle se mit un bref instant à califourchon sur lui pour l’embrasser tendrement..

"Est-ce que tu y vois un inconvénient si je vais tout de suite voir ce qu’elle veut  et après je reviens le plus vite possible pour poursuivre notre soirée? "


Elle lui avait volé un autre baiser avant de passer par-dessus lui complètement pour descendre du lit et sortir de la chambre et alla rejoindre sa sœur.

"Tu voulais me voir? "



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyMar 7 Jan - 18:17

When I say I won't tell anyone, my sister doesn't count...





Installé confortablement, Sofia le surprit en s'installant à califourchon sur son bassin, un sourire éclaira on visage et il posait aussitôt ses mains sur les fines hanches de la belle italienne. Malheureusement, elle lui demanda la permission d'aller rejoindre sa soeur. Il ne se permit pas d'hésiter et hocha la tête de façon positive, il n'allait pas l'empêcher car de toute façon, elle aurait été préoccupé tout le restant de la soirée.

"Dépêche toi!"

Il lui foutu une bonne petite claque sur une de ses fesses bien rebondit avant de la laisser partir et de mettre le film en mode pause. Elle lui en voudrait s'il poursuivait le visionnement pendant son absence. Du coup, il ouvrit une page internet sur l'ordinateur et alla faire défiler les actualités facebook.

Entre-temps, Flora avait rejoins son lit, elle passait ses jambes sous la couverture quand sa petite chérie apparue par la porte. Elle eut un petit sourire et tapota le lit pour qu'elle la rejoigne sur la couette.

"Oui... j'ai besoin de te parler!"


À son ton, la voix un peu roque, elle laissait deviner que tout ne tournait pas si bien. Toutefois, elle gardait son visage masqué d'un sourire en coin et accueillit Sofia en la serrant gentiment dans ses bras.

"Je sais que tu passes une belle soirée avec Aless, je ne veux pas que .... tu t'inquiètes mais, tu dois comprendre que ce que je vais te dire, ça doit rester entre toi et moi! Tu me le jures? Tu ne dois pas en parler à Aless, ni a papa... et encore moins a Bertha! Et j'ai hésité à te le dire mais tu es la seule à qui je veux le dire!"



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyMar 7 Jan - 20:00

When I say I won't tell anyone, my sister doesn't count...






Sofia avait souri en sentant les mains d’Alessandro sur ses hanches, elle comprenait qu’il souhaitait qu’Elle revienne rapidement ce qu’elle comptait faire le plus possible, mais elle commençait vraiment à se demander ce que sa sœur voulait lui dire pour être venue la chercher directement dans sa chambre ou du moins pour avoir passer le message à Alessandro. D’ailleurs alors qu’Elle quittait le lit, ce dernier lui donnait une petite claque sur la fesse ce qu’elle ne lui reprocha pas.

"Promis!!"

Elle n’était pas inquiète qu’il saurait s’occuper pendant son absence le pauvre petit chou, il y avait tout de même des choses à faire dans la chambre de la jeune femme dont l’ordinateur portable et l’internet qui offrait un tas de possibilité.

Elle se rendit tranquillement vers la chambre de sa sœur où elle toqua avant de rentrer sans attendre que Flora lui donne son accord. Celle-ci lui faisait un mince sourire ce que Sofia n’aimait pas tellement voir. Flora lui faisait signe de s’asseoir à côté d’elle et c’est ce qu’elle fit.

« Qu’est-ce qui se passe je n’aime pas te voir comme ca »

Elle serra sa sœur contre elle et lui caressa doucement le dos. Elle se demandait bien ce qui tracassait sa sœur et comme elles avaient toujours été proche l’une de l’autre, c’Était bien normal qu’entre elles, elles sentent qu’il y avait quelque chose qui cloche ou non.

"Je te jure que ca va rester entre toi et moi! Tu sais que tu peux toujours me faire confiance et je ne comprends pas pourquoi tu as hésité à me parler. On s’est toujours tout ditalors pourquoi cette hésitation? "

Alors qu’Elle était toujours assise sur le bord du lit de sa sœur, Sofia la regarda attendant un peu impatiemment .

« Alors qu’Est-ce qui se passe? »

made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyMar 7 Jan - 20:28

When I say I won't tell anyone, my sister doesn't count...





Flora ne cachait rien à sa petite soeur, à moins que cette chose puisse la blessée, et cette fois, c'était pour cette raison qu'elle avait cru bon réfléchir avant de lui parler. Elle s'efforçait de ne pas se montré inquiète, elle ne perdit en aucun cas son sourire rassurant mais voilà, à l'intérieur, elle se sentait aussi fragile qu'une porcelaine. Elle serra sa petite soeur contre elle, autant pour se donner du courage que lui en donner aussi. Ce qu'elle craignait par dessus tout, c'était la réaction qu'aurait Sofia.

"Je ne te l'ai pas dis ... tout de suite car même pour moi c'est un peu irréelle et, je le sais depuis si peu de temps, je ne savais pas comment te dire, et je voulais prendre le temps de réfléchir..."

Elle tournait autour du pot et ça, c'était bien Flora, elle préparait le terrain pour éviter à tout prix de lancer une bombe sur sa petite protéger. Elle inspira profondément un bon coup avant d'enfin ouvrir la bouche pour parler.

"Tu te rappelles cette été, mon entorse à la cheville... que je m'étais fais en tombant lorsqu'on avait été en randonné, elle me faisait mal encore... elle me fait encore mal! Et j'ai vu le médecin à quelques reprises pour ça cette été, je t'apprend rien! Mais ce que je ne t'ai pas ... totalement dit, c'est qu'il y a un mois, ils ont trouvé un truc sur mes radiographies qui habituellement ne devrait pas être là, avec l'histoire de maman... ils ont fait une biopsie!"

Elle n'osait même plus la regarder en face tellement elle se sentait trembler à l'intérieur, jamais elle ne voudrait que sa petite soeur la voit de la sorte. Elle avait toujours été la plus forte des deux, celle qui avait pensé les blessures de sa petite chérie et qui l'avait toujours réconforté. Aujourd'hui, elle avait l'impression de lui enfoncé un couteau dans le coeur. D'une main tremblante, elle retira l'élastique qui retenait ses cheveux en nattes sur le côté, puis passant les doigts dedans... une mèche assez épaisse se défit du reste de sa chevelure. La gorge nouée, elle n'arriva pas à rajouter quoi que ce soit, 2 traitements avaient suffit pour que ses cheveux commencent à tomber et sérieusement, ça l'avait fait paniqué.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyMar 7 Jan - 21:37

When I say I won't tell anyone, my sister doesn't count...






Sofia commençait de plus en plus à être inquiète. Elle se demandait ce que sa sœur lui cachait car ca semblait vraiment grave tout ca. Elle sentit bien vite une boule d’émotion lui remonter dans la gorge car autant dire que ce suspense était en train de devenir insupportable. Flora n’était jamais comme ça habituellement et ca inquiétait beaucoup Sofia tout d’un coup. Elle était sa famille, leur père était souvent absent et puis ce n’était pas comme si elle avait un lien indestructible avec Bertha même si elle l’adorait.

"Prendre le temps de réfléchir à quoi Flora? Je croyais qu’on se disait tout et tout de suite? "

Elle commençait légèrement à paniquer car ca semblait grave et elle se sentait aussi très mal de ne pas avoir su détecter que sa sœur allait mal et qu’elle lui disait maintenant que le fait était accompli.

"Oh mon dieu Flo…. Pourquoi tu as attendu pour me dire ca! Je serais venue avec toi à la biopsie?? Tu n’avais pas à vivre ca toute seule… JE suis assez grande pour comprendre maintenant… enfin je crois… JE t’aime Flo et je ne veux pas te perdre…. Et tu ne peux pas me laisser toute seule avec papa! "

Sofia avait commencé à être émotive et les larmes avaient commencé à perlés ses joues, elle prenait même des pauses entre ses phrases pour réfléchir et respirer. Elle essuya ses joues avec son chandail et regarda sa sœur qui retirait son élastique à cheveux, son cœur s’arrêta à la vue de cette mèche qui venait de se détacher de sa tête. Elle n’en revenait tout simplement as c’était si irréaliste et en prime sa sœur l’avait mise à l’écart pour la protéger, mais elle sentait que c’Était tout autre chose. Elle aurait voulu être impliqué dans tout ca.

"J’espère que tu me laisseras venir à tes traitements parce que je vais pas te laisser y aller toute seule…. Et dis moi… est-ce que c’est pour ca que tu me dis de profiter de la vie et que tu vas dans les orgies alcoolisées de l’université car tu sais, c’est vraiment pas bon pour toi dans ton état! "

Sofia essayait de reprendre un peu sur elle pour ne plus pleurer mais c’était assez difficile. Elle essayait d’être forte, mais comme elle n’avait pas connu sa mère, ca la paniquait un peu à l’idée de se retrouver sans sa sœur et surtout toute seule à la maison avec son père qui l’avait toujours terrorisé par sa figure d’autorité.

made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyMar 7 Jan - 21:57

When I say I won't tell anyone, my sister doesn't count...





Avec du recul, elle s'avouait qu'elle aurait dût le dire à sa soeur dès le premier jour. Toutefois, elle réalisait à peine sa condition et si c'était seulement ce soir qu'elle parvenait à lui dire, c'était qu'elle venait elle aussi de se l'avouer. Ce matin, en prenant sa douche, ses cheveux avaient bloqués le drain et comme ça l'avait fait lorsqu'elle passa sa main dans ses cheveux, ce n'était que le commencement. Tout ça deviendrait trop apparent pour que sa petite soeur ne le remarque pas et même si Flora comptait bien se faire faire une perruque, Sofia l'aurait tout de suite remarqué. Elles étaient beaucoup trop proche pour se cacher d'aussi gros secret. Encore là, elle ne souhaitait pas que son père le sache, encore moins Bertha qui n'avait pas sa langue dans sa poche et qui alerterait tout le voisinage. Son père s'empresserait à la retirer de l'école et tout ce pourquoi elle avait travailler toute sa vie s'effondrerait. Ce n'était pas une douleur à la cheville qui l'empêcherait d'aller à ses cours, encore moins de danser ou de faire son tutorat. À l'école, elle profitait de son mardi après-midi de congé et avait annulé son cour du jeudi pour recevoir ses traitements. Tant et aussi longtemps que l'argent de son père qui se trouvait dans son compte épargne lui permettrait de payer ses soins, il n'en saurait rien.

"Parce que... maman!"

C'était tout ce qu'elle pouvait lui répondre, si elle avait hésité aussi longtemps, ça avait été pour la protéger. Elle avait vécu 3 ans à côtoyé la maladie de leur mère avant de la voir s'éteindre et elle ne voulait pas faire subir la même chose à Sofia.

"Je ne veux pas que tu viennes Sofia... tu as des cours et je ne te dirai pas quand ce sera, tu as ta vie et même si ça me ferait plaisir, j'ai pas envie de voir personne que je connais là-bas!"


L'idée que sa petite soeur croit qu'elle participe à des orgies la fit rire un peu, c'était pas vraiment ça quoi que c'est vrai que parfois ça pouvait tourner à des fêtes semblables.

"Maman, quand elle l'a sut... n'a eut que 3 ans pour profiter de la vie et je vais pas, rester chez moi à faire la malade quand je peux profiter un peu de la vie... je vais bien pour l'instant et c'est ce qui compte comprit?"


Et quoi que des larmes lui coulait sur les joues, elle garda le sourire en regardant sa petite soeur.

"On va pas se mettre à vivre comme si j'étais condamnée, je te laisserai jamais toute seule!"


Elle prit sa petite soeur tout contre elle pour que celle-ci se laisse aller aux larmes qui voulaient s'échapper. Sofia était douce, fragile et personne ne le savait mieux que Flora. Elle lui frictionna gentiment le dos et remonta sa main sur sa nuque.

"Tu es ma petite soeur! Alors, jamais de la vie, je te laisserai seule!"



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyMar 7 Jan - 23:13

When I say I won't tell anyone, my sister doesn't count...




Sofia ne savait plus trop quoi en penser. Comme Flora ne voulait pas qu’Elle en parle et qu’elle garde tout ca pour elle, elle allait devoir se calmer avant de retourner dans sa chambre et elle allait devoir se changer les idées rapidement pour passer à autre chose. Elle se demandait ce qui pouvait se passer dans la tête de sa sœur, elle allait sans doute vouloir la garder plus à l’œil en sachant qu’elle était malade et ca la rendrait sans doute malade si celle-ci ne rentrait pas un soir et elle partirait sans doute à sa recherche dans tout Rome ce qui serait vraiment long ^^. Elle sentit une boule encore dans sa gorge et même dans son ventre alors que Flora donnait comme raison leur mère. Flora était mieux placé qu’elle pour parler de leur mère car lors de sa mort, Sofia n’avait que 4 ans et ce n’était pas des plus facile pour elle non plus car elle ne se souvenait pas de sa mère et elle aurait vraiment souhaité s’en rappeler.

"Maman devait être une personne très forte qui n’a pas eu de chance!"

C’était tout ce qu’elle pouvait dire pour le moment. Leur mère avait été très courageuse, mais la maladie l’avait emporté sur le reste et avait brisé leur vie.

"Si c’est ce que tu veux, je vais respecter ton choix, mais je t’interdis de me cacher quoi que ce soit à l’avenir!!!! "

Sofia se cala de nouveau dans les bras de sa sœur car elle avait besoin de la toucher et de savoir surtout qu’elle était bien là, elle voulait entendre son cœur, mais également sentir la chaleur de sa peau.

"JE ne t’empêcherai pas de t’amuser, mais essaie de diminuer l’alcool s’il te plait car je sais très bien que ce n’est pas bon avec ta médication et tes traitements alors fait au moins ca pour moi s’il te plait… "

Au moins Flora était tout de même positive, le combat était loin d’être fini et elle ne voulait pas abandonner.

"Non tu as raison! Tu vas vivre, trouver l’homme de tes rêves et tu vas surtout vivre une longue vie heureuse…"

Elle laissa bien sûr sa sœur lui frictionner le dos car elle en avait besoin et ca lui faisait surtout du bien. Elle eut un petit sourire en entendant un genre de promesse provenant de la bouche de sa sœur comme quoi elle ne l’abandonnerait jamais ce qu’elle apprécia grandement.

"c’est bon ca me rassure un peu. Maintenant je dois me calmer avant d’aller retrouver Aless… il y a quelques années quand j’ai commencé à être amie avec lui je n’aurais jamais imaginé que je serais aussi amoureuse de lui que ca c’est fou quand même! Je crois que c’est l’homme de ma vie… même si je n’ai que 18 ans ^^… Je ne sais sans doute pas ce que je dis au fond non?

made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyMar 7 Jan - 23:32

  • Leur mère s'était battue jusqu'au tout dernier moment et Flora se rappellerait toujours la dernière fois qu'elle avait vue sa mère vivante. C'était tout juste après la période des fêtes, elle était rentrée de l'école et son père lui avait dit de monter, que c'était le temps, que sa mère voulait la voir. Quand elle était rentrée, elle avait passé plus de deux heures, sans parler, allonger dans les bras de sa mère. Puis, elle avait sentit les doigts de sa mère lui caresser les cheveux et lui dire doucement qu'elle devait se reposer et que elle. elle devait aller voir Bertha. Après un dernier bisou, un dernier je t'Aime et un bonne nuit maman, elle avait rejoins Sofia et Bertha dans la salle de jeu. Quinze minutes plus tard, des pas s'était agité au dessus de leur tête et quand elle était remonté à l'étage en course, elle avait vue le médecin et son père qui pleurait dans les bras de sa tante. Il s'était approché et lui avait tout simplement dit que c'était terminé, que sa maman allait mieux maintenant et qu'elle serait toujours là pour elle, même si elle ne serait pas là de corps. Aujourd'hui, elle venait de promettre à Sofia d'être toujours là pour elle, elle espérait pouvoir être vraiment là mais pour l'instant, le pronostic était pas le meilleur. Sa soeur la fit sourire quand elle lui annonça le merveilleux futur qui l'attendait.

    "Ça, c'est l'avenir qui nous le dira, mais j'espère ce que tu dis est vrai !"


    Flora savait dorénavant qu'avoir un enfant serait une tâche difficile, les traitements qu'elle recevrait la rendrait stérile ou presque. Son médecin, vu son jeune âge lui avait conseillé de congelé des ovules, ce qu'elle avait hésité à faire mais en le faisant quand même. On ne lui garantissait pas non plus que ce serait plus facile de cette façon, mais au moins, elle aurait plus de chance. Puis, en vue de sa carrière, elle s'était toujours imaginé adopter alors, pour l'instant, ce n'était pas un gros deuil pour elle. Toutefois, rien ne l'empêcherait d'avoir un petit ami et peut-être même un mari, vas voir si elle parviendrait à se trouver quelqu'un en étant malade sinon, elle savait bien trouver le moyen de s'amuser dans les petites fêtes.

    "Oui, c'est un garçon bien Aless, vous êtes fait l'un pour l'autre ça se voit depuis que vous êtes tout petit! Mais ... tu ne voudrais pas passer la soirée avec ta grande soeur? Aller non, vas le retrouver, moi, je vais sortir me changer les idées à bien y penser... promis, pas trop d'alcool! Mais il y a une petite fête sur le campus et ça pourrait être bien! Le thème c'est la rome antique ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyJeu 9 Jan - 1:58

Ma rep ici sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyJeu 9 Jan - 2:31

Flora V. Falcone a écrit:
When I say I won't tell anyone, my sister doesn't count...





Elle irait oublier tout ça dans les bras de l'alcool et d'un homme, si seulement elle pouvait avouer à sa soeur qu'elle aurait préféré se lover et pleurer dans ses bras, elle l'aurait fait. Toutefois, jamais Flora ne se permettait de montrer autant de faiblesse et surtout pas devant sa petite soeur. De plus, son petit ami était dans la chambre à côté et elle ne voulait pas d'avantage lui voler du temps de cette soirée en amoureux. Elle profita donc de l'accolade le plus longtemps qu'elle put, imitant sa jeune soeur et faisant mine que rien était. Après tout, elle était douer dans ce domaine, elle l'avait déjà caché un bon moment.

"Aller file, ton amoureux t'attend et moi, j'ai une fête à célébrer! T'inquiète pas pour moi et si je rentres pas... faut pas t'inquiéter non plus, la fête risque de se terminer tard et je dormirais certainement là-bas!"

Aussitôt, elle poussa sa petite soeur du lit et en descendit elle aussi, elle la raccompagna jusqu'à la porte et la laissa s'en retourner dans sa chambre. Elle referma la porte derrière elle, pour un instant, s'y appuya le dos, respirant profondément et ravalant l'émotion qui lui montait à la gorge. Si elle pleurait, elle aurait les yeux tout bouffit et rouge, ce serait pas très sexy. Retrouvant contenance, elle alla trouver la robe parfaite dans son garde robe mais avant tout, elle passa un moment à boucler ses cheveux, y ajoutant des rajouts pour combler l'épaisseur qui se faisait moindre de jour en jour. Vers 23h00, elle retira son bandage à la cheville, enfilant ses sandales romaines, elle quitta la chambre fin prêt. Le taxi personnelle de son père l'embarqua et la transporta à la plage ou se donnait la petite fête.

-----------------------------------

Aless s'était étendu sur le lit, attendant le retour de Sofia qui se fit désiré. Il avait bien hâte de la voir réapparaitre surtout qu'il voulait achevé ce vilain film de fille pour passer un peu de temps de qualité avec la femme de sa vie. Au bout d'un moment, il avait fermé les yeux, se permettant de sombrer dans le sommeil quelques minutes. Et hop, il entendit la porte s'ouvrir, alors, il la vit qui entré et fit un large sourire en s'étirant pour remarquer avec malaise qu'il avait une érection terriblement puissante. Le rêve qu'il avait fait avait dût etre assez bien.

"HO c'est pas ce que tu penses ma chérie... je me suis endormis et ..."


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyJeu 9 Jan - 12:36

Ma rep ici
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyVen 10 Jan - 2:49

When I say I won't tell anyone, my sister doesn't count...





Un large sourire s'étendit sur les lèvres du jeune universitaire quand Sofia s'installa sur lui comme un amazonne. Il avait terriblement envie d'elle, ça faisait quelques jours qu'il se retenait à cause de la présence de son père ici. Il savait qu'il ne pourrait pas dormir chez elle ce soir et que vers 23h00, on viendrait les déranger pour qu'il s'en aille. Toutefois, il lui restait encore un peu de temps d'ici là, à moins qu'elle ne souhaiterait terminer le film avant tout.

"Je sais pas trop à quoi je rêvais mais je sais que... tu étais sans doute dans mon rêve parce que... y'a que toi qui me fait cet effet là!"

Il lui caressa doucement les hanches en tentant de dériver ces idées sur autre chose et calmer son petit soldat.

"Je suis très patient... surtout quand je dors!"


___________________

Flora s'était vite fondue dans la masse, trouvant un groupe d'amis de l'université pour prendre le temps de savourer son premier verre en bonne compagnie. Elle parlait d'un peu n'importe quoi avec Sebastian quand une voit qu'elle eut du mal à reconnaitre l'aborda. Se retournant, elle ne masqua pas sa moquerie en voyant le costume bien thématique et très complet de Christian. Elle l'admira de la tête au pied, ça pouvait presque être sexy si on voulait y croire.

"À mon service? Je ne croyais pas que les soldats faisaient office de majordome aussi!"

Elle fit un sourire et s'approcha pour lui faire la bise sur les joues, quand même heureuse de le voir et puis, avec un verre dans le sang, Flora se laissait beaucoup plus approché que si elle avait été ajeun.

"Alors, Lena va bien?... toi aussi, tu vas bien?"



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyVen 10 Jan - 20:48

Ma rep
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyVen 10 Jan - 22:44

When I say I won't tell anyone, my sister doesn't count...





Comment pouvait-il résister à une si belle femme mais aussi à ce genre de caresse intime trop persuasive. Il aimait terriblement ça, en plus, il était en manque. Toutefois, il regardait l'heure du coin de l'oeil et craignait qu'on les prenne sur le fais, si jamais le père de Sofia le voyait en train de violer sa petite fille, il serait banni de la maison. Après tout ce temps, il connaissait un peu les activités de Mr. Falcone et disons qu'il n'avait pas envie de se retrouver dans une voiture piégé parce qu'il n'avait pas été capable de se retenir. Puis, elle ne lui rendait pas la chose facile, voilà, qu'elle retirait son chandail et lui exposait son corps de déesse. Comment allait-il faire pour la repousser et dire non à autant de merveille.

"So... tu sais que je peux pas rester dormir et ... et que j'ai très envie!"

------------------------------------------

Après l'avoir enlacé, Flora sirota doucement son pina colada prenant des nouvelles de la petite Lena et de son père du même coup. Était-ce la hasard qu'il se croisait à nouveau ce soir? Sans doute que ce l'était. Depuis la dernière fois, ils ne s'étaient pas vraiment revu, à part quelques petits sourires en se croisant dans les corridors, il ne se fréquentait pas quotidiennement et loin d'elle l'idée de flirté avec un prof qui soit disant était père de famille.

"Tu es à la bonne place pour lâcher prise, par contre, pas pour te reposer!"


Ici tout le monde ferait la fête jusqu'aux petites heures et ça ne faisait que commencer. Un énorme feu de joie prenait naissance prêt de l'eau et des jeunes retiraient leurs vêtements pour se frotter aux vagues.

"Comment ça se passe? L'école ? Bien bien... C'est pas encore la mi-session! D'ici là, on en reparlera! Tu bois rien! Aller vient avec moi, on va te trouver quelque chose Spartacus!"


Amusé, elle lui attrapa la main et s'en alla jusqu'à une auto dans laquelle c'était un peu comme un bar improvisé. Avant qu'Elle puisse demander une bière à un ami, une fille arriva avec des shooters pour leur en proposé. Elle en prit donc celui qu'elle lui tendait et quand elle fut partie, elle tapa doucement son petit verre de plastique contre celui de Christian.

"Santé!"

C'était du fort, de quoi se bruler bien comme il faut le fond de la gorge et sentir la sensation du brulure jusque dans l'Estomac.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptySam 11 Jan - 22:53

Ma rep ici
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyDim 12 Jan - 13:20

Flora V. Falcone a écrit:
When I say I won't tell anyone, my sister doesn't count...





Elle n'avait plus de chandail, elle le torturait avec ses mains et des baisers plus que convainquant. Il savait d'avance que c'était peine perdu et qu'il n'arriverait pas à la repousser. Puis, il n'était pas très pour l'idée de couper court aux moments. Il laissa ses mains se frayer un chemin jusqu'à la petite poitrine de sa copine.

"Non ça va ma belle!"


Bientôt, il la serra contre lui, puis, il la fit chavirer sur le dos, il s'amusa à lui retirer son pantalon en prenant temps de lui embrasser chaque parcelle de peau de ses jambes. Puis, il remonta, repoussant le fin tissu des sousv-vêtements du doigts, il embrassa le sexe de Sofia. Il se donnait un vilain plaisir de la déguster doucement et de la faire frissonner.

_________________________

Flora avait tendance à ne pas connaitre sa limite et adorer boire, elle buvait souvent beaucoup trop dans ce genre de petite soiréee et quoi qu'elle ait promis à sa soeur de ne pas trop boire, elle en oubliait bien vite sa promesse lorsque l'alcool fit son effet.

"La vie... je suis beaucoup à l'école donc ma vie se résume surtout à ça!"

Trinquant avec son nouvel ami spartacus, elle lui fit ensuite un bisou sur la joue.

"J'essaie, de profiter de mon temps à l'université un maximum! Pourquoi faire attention à Sebastian?"

Elle ne voyait pas pourquoi il disait ça, elle s'entendait très bien avec Sebastian.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyDim 12 Jan - 18:55

Ma rep ici
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyMar 14 Jan - 0:00

Alessandre connaissait bien Sofia, il savait ses points faibles et ce qu'elle aimait d'avantage. Depuis le temps, les deux se connaissaient bien, comme de bons amis mais lorsque l'amour s'était imposé à eux, ils s'étaient découvert de façon plus différente. Bientôt, il ne se contenta plus que de tasser le tissu, il lui retira sa petite culotte attaquant le vif du sujet. Il adorait l'entendre se plaindre de plaisir, il la tiendrait en haleine jusqu'à temps qu'elle le supplie de s'arrêter. La mangeant avec passion, il laissait ses deux mains remonter le long de la taille fine de l'adolescente. Il variait les caresses, l'embrassait, la mordillait très délicatement puis la dégustait sans vergogne.

Au sons de ses soupirs qui se voulait de plus en plus désireux, il se remonta sur elle, il l'embrassa, longuement, puis, descendit ses baisers au niveau de son cou, puis, il venu decouvrir le bout de ses seins avec sa langue. Il la regarda rieur, adorant la voir dans cet état, elle était toute frissonnante et tremblante, voilà qu'il avait l'impression d'être le mâle alpha.

Doucement, il la fit se retourner, il aimait varié et s'installa entre ses fesses, il la pénétra doucement pour lui faire l'amour. DÉgageant la nuque de sa petite amie du bout des doigts, il y posa un baiser son autre main se glissant sous le ventre de la belle pour venir titiller son point magique en simultané.

------------------------------------------------------------------

Flora ignorait quoi penser du jugement que portait Christian sur Sébastian. En fait, elle connaissait ce dernier depuis quelques années, ils leurs étaient arrivés d'avoir une petite histoire et même d'avoir couché ensemble. Toutefois, ce n'était plus tellement le cas dernièrement, a vrai dire, Sébastian couchait avec beaucoup trop de filles au gout de Flora qui n'avait pas envie d'attraper une maladie. Alors, elle haussa gentiment les épaules, ignorant quoi répondre.

"Il est un ami... c'est tout!"

Alors, elle but une gorgée de son verre, elle n'avait pas envie de décevoir Christian. Il était un bon gars, elle ne voulait pas s'attacher à lui et elle avait déjà l'impression de ne pas vouloir faire de faux pas.

"Je vais... aller me baigner! Peut-être qu'on se recroisera plus tard, mais je suis vraiment contente que tu sois ici! À moins que tu ais envie de tester l'eau avec moi!"


Elle passa une main derrière sa nuque pour defaire l'attache de sa robe sous laquelle elle portait un maillot tout aussi blanc. APrès tout, c'était une fete sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyMar 21 Jan - 0:30

Alessandro était son premier petit copain, il était aussi celui qui lui avait pris sa virginité. Elle n'avait jamais été aussi bien et elle lui faisait confiance tant et aussi longtemps qu'il la respectait et qu'il l'aimait.  Elle le trouvait très pro dans ce qu'il faisait, il faut dire qu'à deux ils avaient pris de l'expérience ensemble découvrant mutuellement les points sensible de l'autre.  Sofia n'avait jamais pensé que le sexe serait aussi bon que ça, elle avait toujours été timide et même pudique, mais il la faisait sentir belle et désirable. Elle frémissait et gémissait sous le plaisir qu'il lui donnait, c'était un vrai gourmand. 

Elle avait l'impression parfois qu'il avait lu un livre de kamasutra ou bien qu'il avait déjà regardé des films pornos pour connaître autant de techniques sexuelles.  Pour sa part, elle avait parfois peur d'essayer certaines choses, mais elle avait aussi peur de décevoir son petit ami. Elle le laissa s'installer par derrière et suivit le rythme de ses vas et viens. Ça ne faisait plus mal comme les premières fois.

——————————————————

Comme Flora ne semblait pas être plus inquiète que ça de la réputation de Sebastian, Christian n'en fit pas toute une affaire. Il était sans aucun doute plus mature et plus avancé dans sa vie qu'elle alors si elle ne voulait pas de son conseil c'était son problème. Comme elle lui disait qu'ils étaient seulement amis, il ne rajouta rien de plus. 

" D'accord je ne donne plus mon avis..."

Christian but une gorgée de sa bière, il n'aimait pas les drinks en général alors une bonne bière c'était toujours gagnant pour lui. Puis, elle lui proposa d'aller tester l'eau un peu, il n'était pas trop certain s'il en avait envie. 

"Je crois que je vais te regarder y aller et m'asseoir un peu dans le sable." 

C'était plutôt rare qu'il refusait d'aller dans l'eau lu au était dans l'équipe de natation et de water polo, mais ce soir sans doute que quelque choses l'avait un peu déçu chez Flora, sans doute qu'il l'avait sous-estimée. 

"Tu es toujours aussi belle, c'est sans doute pour ça que le loup te tourne autour..."
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyMar 21 Jan - 16:25

Comme tout jeune garçon, Alessandro ne s'était pas gêné de regarder quelques pornos en grandissant. Après tout, il avait des hormones et avant Sofia, il fallait bien qu'il s'arrange d'une façon ou d'une autre. Heureusement, elle était sa meilleure amie et il était très à l'aise avec elle, elle avait été sa première comme lui avait été son premier. Elle n'avait pas ris au début quand il avait du mal à tenir et maintenant, il était un as. Bon, parfois, il aimait faire varier les choses ayant quelques idées déformés de la chose mais bon, il forcerait pas sa douce à faire un truc qu'elle avait pas envie.

En lui faisant tendrement l'amour, il dégagea la nuque de la jeune italienne et y posa plusieurs baisers pendant qu'une main lui caressait tendrement la taille. Il s'amusa à enfouir son visage dans son cou pour la chatouille ajustant son rythme au plaisir qu'elle lui démontrait. Bientôt, il se retira de sur elle, la laissant se retourner pour l'embrasser et la serrer contre lui.

"Je t'aime Soph ... "


Il fit un petit sourire, prenant simplement quelques instants pour la caliner avant de la chavirer de nouveau pour s'installer sur elle. Il lui retira une mèche qui lui collait au visage, souriant un peu.

___________________________________________

Flora sentit un froid s'installer, elle ne comprit pas trop ce changement d'attitude de la part du professeur. Elle s'était sentie jugé par cet homme qui au fond ne la connaissait pas le moins du monde. Elle haussa donc les épaules, il faisait bien ce qu'il voulait.

"Sans doute...!"

Elle n'avait plus envie non plus de se baigner avec lui, alors, elle recula de quelques pas et puis se retourna partant à la recherche de son sac. Elle l'avait mit sur le banc arrière de la voiture d'un ami qu'elle dut aussi trouver pour pouvoir entrer dans la voiture. S'apercevant qu'elle n'avait pas son maillot et sentant moins l'envie à la fête, elle décida plutôt de passer un coup de fil chez elle pour avoir un transport.

"Oui, je suis à l'université... Dans 30 minutes je vais être devant l'entrée principale!"

Elle n'allait pas se faire raccompagner d'un party, il y avait trop de chance que son père l'apprenne et elle aurait droit à une crise. Elle prit donc le temps d'aller se changer dans les vestiaires, mettant un short une un coton ouate rangeant son déguisement dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyLun 27 Jan - 16:42

Sofia aimait bien ces moments passés avec lui. Elle commençait à avoir chaud à force de faire l'amour, mais également à force que leur deux corps suivent la cadence en se touchant longuement. Elle se retourna en s'installant sur le dos alors qu'il lui avait fait signe de se retourner. Ils pourraient faire l'amour de face ce qu'elle préférait car elle pouvait le voir mais également ça lui permettait de lire son désir pour elle dans ses yeux. 

"je t'aime tellement Aless..."

Elle passa ses bras autour de son cou afin de l'embrasser un peu plus langoureusement. Elle en profita pour l'attirer à elle. Sofia eut envie de le chevaucher histoire qu'il ait une vue différente ce qui permettrait un peu à la jeune femme d'avoir un peu le contrôle même si ce n'était que pour quelques minutes. 

---------------------------

Christian ne s'en voulait pas tant que ça d'avoir était dur avec elle. Elle semblait vouloir un peu trop faire la fête à son goût et ne semblait surtout pas vouloir de conseils ni quelqu'un de sérieux dans sa vie après tout ce n'était qu'une gamine et lui, il était plus loin dans sa vie. Sans doute que cette jeune femme avait besoin d'être secoué un peu. Il avait fini par retirer son costume ne portant qu'un short et un t-shirt. Il réalisait que ce serait sa dernière fête, qu'il était rendu trop vieux pour ce genre de connerie et comme la jeune princesse s'éloignait car il l'avait vexé en donnant son avis, il ne resterait pas avec les débiles d'étudiants qui se saoulait la gueule, il valait jeux que ça. Voyant la jeune femme s'éloigner et faire un appel, il présuma qu'elle partait de la fête ce qui ne serait pas une mauvaise chose pour elle alors il se dirigea vers sa voiture et s'installa au volant avant de filer vers la maison. 
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... EmptyLun 27 Jan - 19:05

  • Aless la laissa prendre le contrôle comme elle le voulait, après tout, c'était à deux que ça se jouait ce petit jeu. Il adorait aussi qu'elle le fasse, comme ça, il la dévorait du regard, il l'admirait dans toutes ses courbes et dans ses mouvements. Alors, il posait ses mains sur le fessier de l'adolescente, suivant le rythme qu'elle imposait. Bientôt, il se redressa, s'appuyant contre les oreillers, il passa les bras atour d'elle et l'embrassa dans le creux du coup. Elle avait des mouvements de plus en plus langoureux et long, alors, il la fit chaviré sur le dos une dernière fois, il savait qu'elle en avait plus pour longtemps, alors, il se repositionnait et s'empara du rôle de dominant. Il la fit jouir et peu de temps après, il était venu en elle avant de se laisser reposer un peu contre elle. Il se coucha sur le côté, la gardant très serrer.

    "Tu en veux encore?"


    Avait-il dit en riant un peu, ils étaient tout trempe tous les deux, en sueur et un peu essoufflé par tout ce plaisir.

    "Ou tu veux manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Little Sisy... Empty
MessageSujet: Re: Little Sisy...   Little Sisy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Sisy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rome :: Casalpalocco :: Résidences :: Casa Falcone-