AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jessy K. Miridian pose ses bagages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy K. Miridian

Jessy K. Miridian

Messages : 14
Story Life : 338
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24

My Story
My Occupation: Etudiante
My Relation:

Jessy K. Miridian pose ses bagages ! Empty
MessageSujet: Jessy K. Miridian pose ses bagages !   Jessy K. Miridian pose ses bagages ! EmptySam 21 Déc - 12:26



Jessy Kassandra Miridian
"When you really believe in yourself you do not need to put others down."


âge, lieu de naissance ∞ 19 ans (du 18 avril 1993) à Londres. ; statut civil ∞ Célibataire; groupe ∞ Les Sans Confrérie; métier ∞ Pour payer ses études elle chante dans des soirées avec son groupe; Étude ∞ Etudiante en Biochimie ; crédit ∞ tumblr ou weheartit ; célébrité ∞ Dianna Agron ;


Caractère et physique ∞
Jessy K. Miridian pose ses bagages ! 21.17
Présenter Jessy en diz lignes environ ? Aïe. Dur. Jessy est très attachante, souvent, au bout de quelques jours de connaissance elle vous aime déjà, c’est vrai que c’est rapide. Mais elle est souvent déçue des personnes auxquelles elle est proche. Jessy a peut-être été déçue un bon nombre de fois mais ça ne l’empêche pas de croire à un mirage. C’est une fille souriante qui malgré tout, a sa timidité. Elle est très ouverte, parle de tout et de n’importe quoi. Quand elle se sent bien avec quelqu’un, elle peut faire des folies. Fan de shopping ? Sa garde-robe en témoigne ! Elle adore les soirée film tranquille entre amis. Chrétienne, enfin, pour ses parents, elle passe son temps à parler des bons moments de la vie et de son passé. Après tout, elle n’a pas eu un passé malheureux ! Rat de bibliothèque, elle est à fond dans ses études. Elle vise le meilleur d’elle-même et est parfois très exigeante envers ses capacités. Elle pense que tout se fait avant d’avoir un métier. On construit ses bases avec les études et après on démarre une vie sur ce que l’on a construit. Elle est très rêveuse et croit à l’amour véritable et éternel. Son fruit préféré ? La pomme. Sinon physique je crois que c’est assez visible non ? Ben au cas où, elle est grande, environ 1m78. Jessy est châtain de départ mais elle trouve que le blond lui va mieux alors. Elle a des yeux marrons virant vers le vert et s’habille classique. Elle aime le style liberty et vintage tout en restant dans le sobre. Chanteuse affirmée, elle a un timbre de voix qu’elle travaille depuis toute petite. Aujourd’hui, elle tient son groupe et fait des petits concerts par-ci par-là. C’est comme ça qu’elle réunit assez d’argent pour ses études. Même si les trois-quarts vient du porte-monnaie de papa et maman…

Du plus...
Jessy K. Miridian pose ses bagages ! 21.18
Au départ elle aurait dû s'appeler Emilie Cynthia Miridian • Elle a une phobie des araignées • Elle adore les crumbles aux pommes • Elle s'est faite interviwée lors d'un voyage par une émission de télé • Son rêve est de récupérer tous les amis qu'elle a perdu • Elle sait jouer du piano et du violon • Elle déteste être seule dans le noir • Elle hais les films dramatiques • Chaque lundi elle va voir son frère • Elle à croisé plusieurs fois dans sa vie des célébrités lors des soirées concerts qu'elle donne • Elle fais souvent des cadeaux à ses amis • Elle à commencé depuis peu la peinture

You ? -Moi !
prénom/pseudo ∞ Elaurie/Elau ; âge ∞ 13 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Merci Forumactif ! ; Que penses-tu du forum? ∞ Quelques petites modif a avoir mais sinon nickel pour un début !; Un dernier truc à dire? ∞ C'est mon 14e fow RPG x). ;
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Miridian

Jessy K. Miridian

Messages : 14
Story Life : 338
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24

My Story
My Occupation: Etudiante
My Relation:

Jessy K. Miridian pose ses bagages ! Empty
MessageSujet: Re: Jessy K. Miridian pose ses bagages !   Jessy K. Miridian pose ses bagages ! EmptySam 21 Déc - 12:46


The story of a life
"Tomorrow is an other day"


Commençons par le commencement. Je m’appelle Jessy Kassandra Miridian. Je suis née le 18 avril 1993 dans un petit trou pommé dont j’ai oublié le nom. Aucun commentaire sur ma mémoire de poisson. Je suis la seconde d’une famille aisée, mon grand frère, Jimmy Kev Miridian, est né le 23 octobre 1990. Mais parlons de moi. Mes parents se sont séparés quand j’avais 5 ans. Mon père retrouva très vite l’amour mais ma mère… Mit très longtemps. Après ce divorce, incompréhensible vu que mes parents s’aimaient comme au premier jour, j’allai vivre avec mon frère chez mon père, dans un autre trou pommé. C’est à ce moment-là  que je commençai à t’écrire mon cher journal, mais tu finis vite dans le feu de la cheminée lorsque j’arrivai à la dernière page. Franchement j’avais juste trop la flemme de continuer sur un autre. Donc pour les détails de mon enfance… Je vais y aller rapido. J’ai été à l’école comme toutes les petites filles de mon âge, les enfants m’acceptaient vite malgré le milieu dont j’étais issue, et chaque année je partais en vacances. J’ai fait l’Europe, la Chine, le Japon, le Maroc, l’Inde, la Russie et je crois que c’est tout. J’ai donc passé une enfance dans le confort. J’avais ce que je voulais même si je n’étais pas très exigeante. Je me rappelle qu’un jour j’avais demandé un cadenas pour éviter que mon frère rentre dans ma chambre. Je devais être toute petite… Parce qu’aujourd’hui il n’est plus avec nous. Non ! Il n’est pas mort hein ! Mais je vous raconterai tout ça plus tard, là je parle de mon enfance. J’excellais à l’école primaire et maternelle. J’ai toujours excellée dans mes notes. Après le divorce, mes moyennes ont chuté de quelques points mais pour moi c’était trop alors en 3 mois je me suis reprise en main et suis repartie en flèche. Je n’avais pas trop le temps de penser aux garçons, à vrai dire je ne m’y intéressais pas trop. Souvent c’est eux qui venaient vers moi mais jamais le contraire. Je les trouvais gamins… M’enfin c’est ce qu’ils étaient ! A parler de leurs jeux en permanence. J’ai grandi rapidement sans difficulté puis voilà le collège. La 6e fut ma meilleure année ! J’avais des 20 partout. So easy les contrôles ! Et puis pour une fois, pendant les vacances, nous ne sommes pas partis et j’ai pu rester dans notre jolie demeure et inviter des amies -chose que je précise, impossible avant. J’avais interdiction d’inviter quiconque. C’est aussi l’année où je suis sortie avec mon premier amour. Décevant. Mais ça fait toujours du bien de sortir avec la personne qu’on aime et qui nous aime ! J’ai eu un mini zoo VIVANT à la maison et j’ai pu enfin apprendre à monter à cheval. Ah oui ! J’ai oublié. Depuis toute petite je travaille ma voix. C’est ma mère qui a découvert que j’avais un don à 7 ans, lorsque nous sommes partis avec elle pendant les vacances en Italie. Après au niveau collège j’ai rien à dire. Quelques garçons par-ci et par-là mais rien de très intéressant. Alors passons au reste de mes études. J’ai eu mon B.A.C. avec mention Très Bien, j’étais fière de moi - j’ai oublié de dire que j’ai sauté la 4e donc j’ai un an d’avance - mais je n’en avais pas fini pour autant ! Pour pouvoir travailler tranquillement sans écouter mon frère jouer de la guitare électrique, mes parents m’achetèrent un appartement en ville. J’ai alors dû bouger, prendre l’avion et tout le tralala. Mais ça en vaut la peine ! La même année, j’appris que mon frère partait avec son groupe, ça me donna l’idée d’en créer un. Quelques annonces sur internet et le tour était joué ! Finalement. L’appart ne m’appartenu pas longtemps car mes parents m’inscrivirent à l’université. Et l’appart dans toute cette histoire ? Mes parents l’ont revendu et l’argent m’est revenu. Même si ils me soutiennent pour payer mes études,je mets de l’argent de côté, celui gagné par mon groupe. Aujourd’hui je ne pars plus en voyage. Mais je bosse !

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Jessy K. Miridian pose ses bagages ! Empty
MessageSujet: Re: Jessy K. Miridian pose ses bagages !   Jessy K. Miridian pose ses bagages ! EmptySam 21 Déc - 14:37

Le Staff te souhaite la bienvenue sur Story of my life

Tu es validée, selon moi tout est nickel, pour ce qui est des petits trucs qui manquent, nous sommes ouverts aux suggestions. N'hésite pas à nous envoyer un mp si tu as des questions.

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Jessy K. Miridian

Jessy K. Miridian

Messages : 14
Story Life : 338
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24

My Story
My Occupation: Etudiante
My Relation:

Jessy K. Miridian pose ses bagages ! Empty
MessageSujet: Re: Jessy K. Miridian pose ses bagages !   Jessy K. Miridian pose ses bagages ! EmptyDim 22 Déc - 8:44

Merci ~
Pour ce qui est des petites choses à voir je vous en ferais part lorsque mon cerveau sera synchro avec tout le reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jessy K. Miridian pose ses bagages ! Empty
MessageSujet: Re: Jessy K. Miridian pose ses bagages !   Jessy K. Miridian pose ses bagages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessy K. Miridian pose ses bagages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre :: Présentations :: Présentations Validées-