AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Thomas Dorian Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Thomas Dorian Beckett Empty
MessageSujet: Thomas Dorian Beckett   Thomas Dorian Beckett EmptyLun 13 Jan - 22:06



Thomas Dorian Beckett
"la petite citation qui va bien"


âge, lieu de naissance ∞ 30 ans, 25 novembre 1983 à Sydney en Australie ; statut civil ∞ célibataire bisexuel. ; groupe ∞ réponse ici ; métier ∞ Pilote pour Alitalia Airlines; Étude ∞ Pilotage et mécanique . ; crédit ∞ réponse ici. ; célébrité ∞ Charlie Hunnam ;


Caractère
Thomas Dorian Beckett 140115041035252529
Indépendant, parfois même instable à une certaine période de sa vie, c'est sans doute l'orgueil qui a fait en sorte qu'il a quitté Samuel et sa mère à l'âge de 19 ans pour tenter de voler de ses propres ailes. Comme il avait commencé à changer et à fréquenter de mauvaises personnes, Thomas pouvait devenir violent à cette époque car la drogue et l'alcool avait pris le contrôle de lui. Il a été un bon moment sous cette emprise jusqu'à ce qu'il pile sur son orgueil pour demander de l'aide à Samuel.

Thomas n'a pas que des défauts et des problèmes, il a aussi des qualités et des bons coups qui font de lui ce qu'il est aujourd'hui. C'est un gars fier qui n'a pas froid aux yeux. Il adore l'adrénaline et ne rate jamais une occasion de tester ses limites avec un saut en parachute ou bien une course dans un circuit fermé.

Thomas a longtemps eu des problèmes de consommation, mais après être passé près de la mort, c'est Samuel qui l'a aidé à s'en sortir. On peut maintenant dire de lui qu'il est quelqu'un de déterminé, courageux, fougueux, un peu bagarreur, têtu, mais avant tout, il est un homme généreux et ouvert d'esprit.

Anecdotes
Thomas Dorian Beckett 140115041200995629
Thomas est orphelin depuis qu'il a 13 ans. • ses parents étaient de bons amis des parents de Samuel D. Anderson avant leur assassinat. • Il connaissait Samuel bien avant d'être recueilli chez lui. • Il a hérité de la fortune de ses parents à l'âge de 21 ans. • lorsque les parents de Samuel se sont séparés, Thomas a décidé de suivre Sam et sa mère. •  Il a eu un peu de mal à se faire au changement de pays; l'Italie était loin d'être l'Australie natale de Thomas, mais il a décidé que l'Italie ferait office de nouveau départ pour lui, il en avait besoin. • C'est un fou de moto, il en possède d'ailleurs quatre dont une Ducati et une Harley Davidson. • Malgré la fortune de ses parents, il n'a pas la grosse tête. • Il se passionne pour la mécanique. • Il se sent vraiment libre lorsqu'il est au commande d'un avion ou bien au volant d'une de ses motos. • Il lui arrive parfois de fumer, mais c'est plus souvent lorsqu'il est nerveux ou même après un peu de sexe. • Il n'a aucune préférence homme ou femme, les deux sexes l'attirent, mais il préfère être le mâle Alpha. • C'est à 19 ans à leur arrivée à Rome que Thomas a quitté sa famille adoptive alors qu'il commençait  à avoir des problèmes de consommation.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici  ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;


Dernière édition par Thomas D. Beckett le Mar 14 Jan - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thomas Dorian Beckett Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dorian Beckett   Thomas Dorian Beckett EmptyLun 13 Jan - 22:18



This is my story
"jusqu'à ce que la mort nous sépare ..."


Première Session du patient Thomas Dorian Beckett  

 Thomas était assis sur un grand canapé dans le bureau d'une professionnel en santé mentale. Il venait de perdre ses parents de façon tragique. Une femme venait d'entrer dans la pièce fermant la porte derrière elle. Cette porte était capitonnée avec ce qui lui semblait être un genre de cuir blanc comme pour empêcher tout son de sortir de la pièce. Thomas avait vu le mot docteur sur la porte en entrant. Sans doute que les services sociaux avaient demandé une évaluation psychologique du jeune adolescent en attendant l'exécution testamentaire de ses parents auquel il était trop jeune pour assister dans cette situation. Ils avaient été assassinés au cours de l'invasion de domicile dont ils avaient été victime. La femme s'était assise devant lui et s'était présentée comme étant une psychiatre pédiatrique avant de commencer:

"Alors Thomas, parle moi un peu de toi..."
"Que voulez vous savoir au juste?"
"Commence par le début si tu préfère, de ce que tu te souviens de ton enfance et de ce qui t'a marqué jusqu'à aujourd'hui..."
"Je suis né à la fin de novembre 1983, ma mère m'a souvent raconté combien j'avais été désiré par mon père mais surtout par elle. Elle m'a dit qu'elle avait eu bien du mal à tomber enceinte, qu'elle avait dû aller en clinique de fertilité avec mon père et que j'avais été leur dernier essai avant d'abandonner car les déceptions s'étaient succédé et ma mère ne pouvait plus le supporter. Elle a même du passer sa grossesse au lit car il y avait un problème avec le placenta ou truc du genre. Elle m'a aussi dit que j'étais né prématurément et que je devais être un petit bébé du nouvel an...  "
"Tu as du être bien gâté!"


Thomas avait fait oui de la tête regardant cette femme qui écrivait sur des feuilles des notes, mais en tout cas il savait parfaitement qu'elle parlait de lui sur ces feuilles. 

"Ma mère était une vraie mère poule, elle me bordait tous les soirs, me gâtait dès qu'elle le pouvait. Elle travaillait beaucoup tout comme mon père, mais je sais qu'ils m'aimaient tous les deux. Ils me manquent déjà tellement !!! "

La jeune femme lui tendit la boite de papier mouchoirs car il avait les yeux pleins de larmes, mais Thomas se voulait un garçon très fort et il poursuivit son histoire. 

"Ils travaillaient beaucoup pour qu'on ne manque jamais de rien.  Je pouvais faire toutes les activités que j'aimais du moment que je travaillais fort à l'école et que mes notes étaient bonnes. Mon père  passionnait pour la mécanique et il m'avait acheté ma première voiture sur laquelle on avait commencé à bosser tous les deux. C'était notre projet père fils. Avec maman, on faisait de l'escrime et du canoë, j'avais une nounou à la maison,mais elle était surtout là pour aider avec le ménage,les repas et me gardait le temps que mes parents rentre du boulot. "
"J'ai lu dans le rapport qu'on m'a donné que tu n'étais pas à la maison quand c'est arrivé et je tiens à te dire Thomas que je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive et je te trouve très courageux. Où étais-tu ce soir-là?"
"J'étais chez mon meilleur ami Samuel. Je passais la nuit chez lui sans doute que je serais mort comme mes parents si ce n'avait pas été le cas."
"Te sens tu assez bien chez lui?"
"Je connais la famille depuis ma naissance, ses parents étaient amis avec les miens. "
"Que dirais-tu de vivre avec eux désormais? J'ai lu que tu n'avais pas d'autre famille et j'ai su que tes parents avaient désigné les Anderson pour s'occuper de toi au cas où ils mouraient tous les deux. Aujourd'hui je te rencontre pour avoir ton avis sur le sujet et pour t'offrir mon aide pour passer au travers tout ça. "
"Je crois que mes parents avaient choisi ce qui était le mieux pour moi et j'irai où ils ont décidé que j'irais. Je crois que je vais accepter votre aide... Mon père disait que les personnes fortes acceptent de l'aide et que les faibles se cachent. Je ne tiens pas à ce qu'il me voit comme un faible."
" Alors on se verra tant que tu en auras besoin mon grand... Comment ça se passe à l'école?"
"Pas très bien, j'ai un peu de mal à me concentrer. Mon enseignante suppléante  m'a mis en retenu hier car je n'écoutais pas et que je m'étais endormi dans son cours."
"Je vais regarder ce que je peux faire pour t'aider avec ça. Je pourrais peut être te prescrire un petit comprimé pour t'aider à te détendre cette semaine le temps que ça se tasse, mais après tu devras t'en passer Thomas car on peut vite devenir accro à ça d'accord?"


Il avait hoché la tête, elle le trouvait très fort dans cette épreuve. C'était triste, ses parents l'avaient tellement désiré, ça avait pris des années avant qu'il n'arrive dans leur vie et le destin les avait arrachés tous les deux en une fraction de seconde.  Elle donnerait son accord pour que le jeune adolescent puisse être recueilli chez les Anderson et le suivrait sans doute quelques temps pour l'aider à faire son deuil mais également pour s'assurer qu'il ne sombrerait pas dans la dépression. 

"Ça fait tellement mal... Je ne croyais pas que les perdre ferait aussi mal... Maman disait toujours que j'avais une âme ancienne et que pour mon âge, j'avais une certaine sagesse. Parfois je me dis que j'aurais peut-être dû avoir une âme plus récente et être moins sage pour pouvoir me défouler, crier et frapper tout ce qui m'entoure. "
"Je vais te laisser mon numéro pour que tu puisse m'appeler n'importe quand en cas de besoin. Fait attention à toi Thomas!"


Thomas avait serré la main de la femme avant de venir se serrer contre elle. Il s'était mis à pleurer tout contre elle pendant un bon cinq minutes avant de se calmer.  En sortant du bureau, la mère de Samuel l'attendait déjà et elle l'avait ramené avec elle après être passé à la pharmacie pour acheter la prescription. Heureusement que Thomas avait Samuel qui lui changeait les idées car ce n'était vraiment pas facile pour lui. Il lui arrivait souvent de faire des cauchemars voyant ses parents se faire tuer devant lui même s'il n'avait pas assisté à tout ça.

Au courant de l'année, Thomas visita plusieurs fois la psychiatre avant qu'on ne transfère son dossier à une psychologue qu'il suivit jusqu'à l'âge de 16 ans, année qui allait s'annoncer pleine de changement en commençant par le divorce des parents de Samuel et par leur déménagement vers l'Italie. 


Dernière édition par Thomas D. Beckett le Mer 15 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thomas Dorian Beckett Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dorian Beckett   Thomas Dorian Beckett EmptyMer 15 Jan - 22:25



This is my story
"la mort n'est que le commencement"


Italie
Première Session du patient Thomas Dorian Beckett  

Ça faisait quelques semaines que Thomas, Samuel et la mère de ce dernier avaient emménagé à Milan.  Cette dernière avait fait transférer le dossier médicale de tout le monde mais celui de Thomas contenait de nombreuses pages du psychologue qu'il suivait à Sydney. Il allait certes beaucoup mieux, mais ça pouvait toujours être bon d'avoir un psychologue près à le suivre car personne n'était à l'abri d'une rechute. Dans le cas de Thomas au était orphelin depuis trois ans rien n'était facile surtout en pleine crise d'adolescence. L'adolescence est une période difficile pour la plupart des jeunes. Période de transition vers l'âge adulte, période de crise d'identité où l'on découvre ou bien ou l'on tente de découvrir qui on est vraiment et ce qu'on veut faire du reste de nos jours. 

Thomas était entré dans le bureau de son nouveau psychologue qu'il rencontrerait pour la première fois de sa vie. Il n'était pas très chaud à l'idée de lui parler et puis, il ne le connaissait pas et n'avait pas forcément envie de le connaitre.  Thomas s'était assis dans un des deux fauteuil une place dans un coin de la pièce. Il avait penché la tête vers l'arrière regardant le plafond les bras croisés et attendant le fameux psychologue avec qui il avait rendez vous. L'homme était entré s'excusant de son retard ce qui fit un peu soupirer Thomas qui détestait les retardataires. il lui pardonna malgré tout son retard après que l'homme s'eut présenté. 

" Je n'ai pas trop trop envie de recommencé mon histoire encore une fois!"
"Je comprends très bien Thomas. J'ai lu ton dossier dès que je l'ai eu. Ta psychologue te décrit dernièrement comme une personne en colère. Tu peux m'expliquer ce qui te rend en colère ces temps-ci?"
"Comment dire..."
Thomas avait toujours les bras croisés, en psychologie, on pourrait décrire ce geste comme étant un signe de fermeture comme quoi Thomas serait fermé à l'idée de cette rencontre, mais comme Samuel l'avait convaincu de venir ici et de poursuivre sa thérapie, il n'avait pas trop eu le choix.  
"J'ai enfin l'âge de conduire, mais je dois attendre d'avoir le permis de conduire. Heureusement Emma m'a payé un cours de mécanique avec l'argent que mes parents lui avaient laissé pour mes besoins. Si vous avez u mon dossier, vous avez sans doute pu voir qu'avec mon père on bossait ensemble sur une voiture qui serait à moi dès que je pourrais conduire alors ça m'énerve vachement de commencer dans un nouveau pays et d'avoir à attendre pour passer le permis. "
"Fais tu toujours de l'escrime ou bien du canoë?"
"Ici le canoë ce n'est pas très populaire, mais elle m'a trouvé un club privé où je m'entraine. J'aimerais avoir une pièce dédiée à cela à la maison mais ça m'étonnerait bien gros que Samuel soit intéressé à combattre contre moi."
"As tu une idée de ce que tu compte faire plus tard?"
La réponse que donna Thomas fut à la fois toute simple et à fois tellement vague et compliquée. 
"Vivre, c'est déjà assez compliqué..."

La séance s'était bientôt terminé et comme tout au long de l'heure qui venait de s'écouler, les séances qui suivirent furent souvent remplie de sarcasme, le psychologue le sentait bien. Puis, Thomas commença à espacer les rencontres, le psychologue nota au dossier que selon son avis après tout de même trois années de consultation, Thomas semblait d'un sens en détresse psychologique mais qu'il était également devenu instable emotionelement qu'il aurait sans doute de nouveau besoin de consulter un psychiatre vers lequel il le guiderait s'il acceptait de l'aide ce qui ne semblait pas être le cas présentement. 

Niveau comportement il avait changé, il avait commencé à fumer, à boire et même à se droguer quand la famille recomposée emménagea à Rome. C'est avec une boîte de souvenir appartenant à ses parents et avec une valise de vêtements que Thomas quitta la maison après s'être disputé avec Emma. 

A 19 ans, il était en train de détruire sa vie et sa santé mais il ne semblait pas vouloir comprendre et apparemment, l'aide qu'on lui offrait était superflu.  Samuel était voué à une grande carrière de médecin et commencerait bientôt ses études alors que lui savait se débrouiller en mécanique et il ignorait encore dans quoi il voulait faire carrière. Il partit donc vivre sa vie vivant de son petit boulot en mécanique qu'il avait trouvé se droguant et noyant sa peine et sa détresse dans l'alcool. Il avait commencé à expérimenter les sensations fortes. Plus l'adrénaline montait en lui, mieux il se sentait. À l'aube de ses 22 ans, ce ne fut plus assez et il failli se tuer lors d'une overdose. Comme Samuel  était la personne qu'il avait désigné en cas d'urgence,c'est lui qu'on avait prévenu à l'arrivée, de Thomas en ambulance.    c'est à partir de ce moment sur Thomas à accepter de l'aide plus que jamais. Il promit d'aller assidûment voir son psychiatre et par le fait même de suivre une thérapie mais surtout une désintoxication.   


Dernière édition par Thomas D. Beckett le Jeu 16 Jan - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thomas Dorian Beckett Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dorian Beckett   Thomas Dorian Beckett EmptyMer 15 Jan - 23:22



This is my story
"je ne suis libre que lorsque je suis au commande d'un avion"


Italie: Rome
Première Session du patient Thomas Dorian Beckett  avec la psychiatre Dr Tessa Rossellini 

Thomas avait promis de se remettre en main, il avait promis à Samuel qu'il ne toucherait plus aux drogues et à l'alcool, mais il ne pouvait pas le faire tout seul sans aide. Il avait passé une première semaine à l'hôpital après son overdose et il avait été en sevrage chez Samuel quelques temps car ce dernier n'avait pas voulu le laisser seul si jamais il venait à faire une nouvelle rechute et à mourir cette fois-ci. Thomas avait croisé sa jambe droite sur son genou gauche non pas comme une fille mais bien comme un homme le ferait. 

La jeune femme qui devait avoir environ 30 ans et il la trouvait splendide même si elle était de 8 ans son aînée.  Remarque qu'il avait eu une aventure avec un ancien psychologue après que ce dernier l'eut transféré à un autre psychologue afin d'éviter les conflits d'intérêts. C'est à ses 18 ans qu'il avait découvert qu'il était bisexuel car il aimait autant les femmes que les hommes, c'était du cinquante-cinquante.  Il commença d'ailleurs a regarder cette femme remontant le long de ses jambes délicates jusqu'à son visage.

"Bonjour Thomas! Je m'appelle Tessa et c'est moi qui va t'évaluer pour voir si tu as besoin d'un simple suivi en psychologie ou bien si on doit te suivre de façon plus stricte vu cette histoire d'overdose. J'aimerais d'abord savoir si vous êtes ici de votre plein gré car si vous n'êtes pas réceptif à la thérapie nous perdrons tous les deux notre temps."

Thomas était ici autant de son plein gré que par l'obligation que Samuel lui avait imposé s'il voulait se faire aider. Thomas venait d'avoir 22 ans, il n'avait pas touché l'argent que ses parents lui avaient légué ou du moins depuis que la fortune lui appartenaient, il n'avait dépensé que 2000 dollars en drogues et en alcool le reste venait de ses poches et gagner à la sueur de son front alors qu'il travaillait comme mécano dans un garage. 

"Je suis ici de mon plein gré, j'ai demandé de l'aide à mon meilleur ami qui étudie en médecine et pour avoir son aide, je devais revenir en thérapie, alors me voici."
"Qu'est-ce qui s'est passé pour que vous tombiez dans tout ceci? D'où remonte toute cette colère que vous semblez avoir en vous?"
"C'est certain que ça remonte à la mort de mes parents... Je m'en suis toujours voulu d'avoir passé la nuit chez Samuel, je m'en voulais d'avoir survécu et d'être un poids pour lui et pour sa mère Emma, ils ont été super avec moi. Je crois que le divorce entre Emma et John m' a aussi bien affecté. Je les connaissais depuis ma naissance et comme ils étaient tout deux de très proches amis de mes parents, je leur en voulais aussi de briser leur famille comme ça alors que moi je n'avais plus la mienne."
"Les divorces sont choses beaucoup plus courantes de nos jours.  Crois-tu en l'amour ?"
"J'espère sincèrement qu'il existe, mais je crois qu'une partie de l'amour que j'avais en moi est enterré avec mes parents à Sydney."
"Est-ce que tu aime ton travail? J'ai lu que tu étais mécano dans un petit garage de quartier, compte tu reprendre des études?"
"J'aimerais devenir pilote d'avion de ligne..."
"Qu'est-ce qui t'en empêche ?"
"Mon expérience dans la drogue je crois bien..."
"Il faut tenter le coup. Je t'aiderai si c'est nécessaire à entrer à l'école de pilotage s'il le faut, je veux bien te donner un coup de main, mais tu dois rester sobre dans tous les sens du terme. Tu n'auras pas de seconde chance je t'avertis! Ton devoir pour notre prochaine rencontre sera de trouver un formulaire d'inscription et on regardera ce qu'on peut faire pour toi!"
"Merci beaucoup!


Tessa notait un tas de choses dans le dossier de Thomas. Elle avait décidé qu'elle le suivrait tant qu'il en aurait besoin car elle trouvait selon elle qu'il avait sans doute vu un peu trop de professionnel différent dans son parcours vers la guérison psychologique.  Elle se leva et lui serra la main. Thomas semblait déjà plus souriant maintenant qu'il avait une chance pour un nouveau départ dans sa vie. 


Après avoir fait des études universitaires pour obtenir un bac+5, Thomas s'était présenté alitalia Airlines où il avait suivit une formation de pilote de ligne  qui avait duré près d'un an et demi ce qui nous emmenait à l'approche de son 29ème anniversaire. Tessa le suivait toujours mais beaucoup moins qu'avant il avait même fêté son sixième anniversaire de sobriété et en obtenant son diplôme et sa licence de pilote, il venait de trouver le métier de ses rêves auquel il avait travaillé très fort. 

Il vivait désormais dans un grand appartement d'un immeuble luxueux à Garbatella où il possédait même un garage triple privé. Il y rangeait ses quatre motos la voiture de son père ainsi que sa propre voiture de luxe une Audi.   Entre les vols, il rentrait à la maison pour bosser sur la voiture de son père, s'amusait à faire des tours avec l'une de ses motos. Il lui arrivait parfois de ramener quelqu'un à la maison pour le plaisir de la chair, il n'avait pas encore trouver une personne avec qui il serait vraiment heureux.

Lors de sa plus récente rencontre avec Tessa, Thomas rentrait d'un vol de nuit et il portait encore son uniforme de pilote, il semblait même des plus heureux. 

"Je te remercie Tessa d'avoir cru en moi et de m'avoir épaulé toutes ses années. Tu as changé ma vie..." 
"Comment ça se passe avec Samuel? Vous êtes toujours amis?"
"Plus que jamais!"
"Crois-tu que tout tes efforts ont valu le coup?"
"Sans aucun doute... Je suis heureux maintenant... Je ne suis libre que lorsque je suis là-haut au commande d'un gros Boeing..."
"As-tu repris foi en l'amour?"
"Seul le temps me le dira..."


Ils avaient discuté quelques temps ensemble et ne s'étaient plus revus dans le cadre professionnel. Thomas et Tessa étaient devenus amis malgré les huit années qui les séparaient. Grâce à elle, mais aussi à Samuel, Thomas était devenu un homme nouveau, mettant toute cette colère de côté et trouvant d'autres moyens pour la faire disparaître de sa vie.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thomas Dorian Beckett Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dorian Beckett   Thomas Dorian Beckett EmptyVen 17 Jan - 0:39

À ta demande Wink lol

Tu es validée ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thomas Dorian Beckett Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dorian Beckett   Thomas Dorian Beckett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Dorian Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre :: Présentations :: Présentations Validées-