AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milaan R. Bianci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milaan R. Bianci

Milaan R. Bianci

Messages : 12
Story Life : 89
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28

Milaan R. Bianci Empty
MessageSujet: Milaan R. Bianci   Milaan R. Bianci EmptyVen 17 Jan - 20:13



Milaan R. Bianci
"la petite citation qui va bien"


âge, lieu de naissance ∞ 18 ans, Rome. ; statut civil ∞ Célibataire. ; groupe ∞ Citizen ; métier ∞ apprenti garagiste ; Étude ∞ aucune. ; crédit ∞ bazzart, tumblr. ; célébrité ∞ Francisco Lachowski. ;


Caractère
Milaan R. Bianci Tumblr_lu226dSFhP1qf7jgro13_250
Que dire sur mon caractère. Je déteste parler de moi, mais comme je n’ai pas vraiment le choix et bien je vais le faire. Je suis un écorché vif, un mec qui ne croit plus en la beauté de la vie. Je suis résigné et je fais tout pour survivre. Je n’ai jamais été un bout en train mais je le suis de moins en moins. J’ai été faible il fut un temps mais ce temps est révolu. Le Milaan rebelle est arrivé et ce n’est pas pour vous faire plaisir. Je préfère paraître pour un enfoiré sans cœur et avec un caractère de merdre que montrer ma vulnérabilité. On a bien trop joué avec cette faiblesse par le passé donc je préfère être insensible. Pourtant, derrière cette carapace se cache un jeune homme charmant et doux. Il suffit juste de gratter cette carapace pour le découvrir. Enfin, il faudrait peut-être que je veuille qu’on la gratte.
 
Depuis cet épisode douloureux de ma vie, une part de mon âme s’est brisée, une partie de mon cœur s’est brisé et je n’ai plus la foi de rien. Pourtant, je crois encore à la bonté humaine. Je reste juste méfiant et au premier abord, je suis froid et distant. C’est ma façon de me protéger, de me défendre. J’ai pris des cours de self-défense, je me suis mis au sport. Je peux devenir violent au simple rapprochement physique avec quelqu’un. Je ne supporte tout bonnement pas qu’on me touche. Bref, je suis quelqu’un de difficile à cerner. Je mets au défi quiconque qui puisse virer cette carapace des plus indestructibles. Je suis un solitaire et j’ai du mal avec la foule. C’est sûrement pour cette raison que j’ai vite arrêté l’école. Bref, voilà, je pense avoir tout dit. Vous comprendrez les raisons de ce caractère en lisant mon histoire. Il faut également savoir que je suis tombé dans la drogue et l’alcool, ce qui peut parfois me désinhiber et faire de moi une personne que je ne serais pas en temps normal. Mais généralement, je me défonce ou je picole seul, comme ça, il n’y a plus de problème…

Anecdotes
Milaan R. Bianci Tumblr_lu226dSFhP1qf7jgro12_250
Milaan a été victime d'un viol à l'âge de quatorze ans • Il a fugué le lendemain de ses quinze ans ne supportant pas d'être la risée de ses parents • Il vit dans la rue depuis et a du mal à s'en sortir • Il a trouvé un boulot en temps qu'apprenti garagiste, ça ne paye pas beaucoup, mais assez pour qu'il puisse s'acheter sa dope • Depuis son viol, il est tombé dans la drogue et dans l'alcool • Il est tombé sur une psychologue un soir, lorsqu'il dormait dans la rue • Cette psychologue a décidé de le prendre sous son aile et de l'aider • Il ne veut pas être aidé mais pour la première fois depuis toute ces années, il se sent compris • Cette psychologue est la seule à savoir pour le viol • Il n'a jamais porté plainte contre le mec qui lui a fait subir cette épreuve • Il est gay mais a du mal à l'assumer, surtout à cause de ce viol, il ne se laisse plus toucher et survit grâce à sa dose • Il vient d'entrer dans un groupe d'alcoolique et de drogué anonyme à la demande de Tessa Rosselini. Cela fait maintenant quelques semaines qu'il tente de s'en sortir.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Anthony. ; âge ∞ 26 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ grâce à mon Tomy. ; Que penses-tu du forum? ∞ j'aime beaucoup l'idée sinon je ne serais pas ici  ; Un dernier truc à dire? ∞ Thomas Beckett, à toi de me rendre meilleur. ;


Dernière édition par Milaan R. Bianci le Sam 18 Jan - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milaan R. Bianci

Milaan R. Bianci

Messages : 12
Story Life : 89
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28

Milaan R. Bianci Empty
MessageSujet: Re: Milaan R. Bianci   Milaan R. Bianci EmptyVen 17 Jan - 20:13



This is my story
" Parce que même l'enfer serait plus doux que ma vie. "


Rome
1ère séance avec le patient Milaan Ricci Bianci avec le psychiatre Tessa Rosselini.


C’était la première fois de ma vie que j’entrais dans ce genre d’endroit et je dois avouer que ce n’était pas chose simple. J’étais un loup solitaire depuis l’âge de mes quatorze ans, un loup solitaire qui vivait dans la rue et qui appréciait cette vie où la solitude était le maître mot. D’un côté, je ne me voyais pas vivre aux côtés de la race humaine. C’était bien trop compliqué et bien trop dur. Il n’avait fallu que d’un seul homme, une seule personne pour que ma vie soit brisée, pour que tout devienne sombre et triste. Il n’y avait pas une nuit sans que je ne revive ce moment, sans que je ne me réveille en sueur au coin d’une poubelle sur ce carton qui était mon matelas. J’avais tout tenté pour enfuir ce douloureux souvenir au fin fond de ma tête. Mais ma conscience en avait décidé autrement et je vivais un enfer chaque fois que je fermais les yeux. 


J’étais donc dans cette salle d’attente à attendre que celle qui avait fait le choix de me remettre d’aplomb ouvre la porte pour que je lui confie ma vie, que je trouve une solution pour pouvoir vivre une vie un tant soit peu normal. Je ne savais vraiment pas pourquoi j’avais dit oui. Peut-être parce qu’elle était la première à ne pas me juger parce que j’étais un SDF ou bien parce que j’étais totalement défoncé. Bref, elle avait été d’une attitude des plus normales et je ne pouvais que lui dire oui face à une possible thérapie. Je restais tout de même méfiant, je n’avais plus aucune confiance en l’humanité et même si elle avait un visage d’ange et qu’elle était psy, rien n’était sûre, elle pouvait très bien avoir cette casquette et être un véritable monstre au second plan. Bref, elle avait fini par ouvrir cette porte pour m’inviter à entrer. J’étais venu m’installer sur un fauteuil en cuir dernier cri. On était bien installé dedans. J’étais stressé et anxieux d’entendre ses questions. 


Je n’avais pas eu à entendre bien longtemps avant qu’elle n’ouvre la bouche.
« - Bien Milaan, dit moi pourquoi vivre dans la rue ? Tu n’as plus de famille ? »
J’étais réticent et pas très aimable pour l’instant. « - Vous trouvez souvent vos patients dans la rue ? Euh…. Et bien disons que je ne me voyais plus vivre dans cette famille parfaite… Je n’étais tout simplement plus digne d’y vivre… Mais bon, je suis pas sûr qu’en parler m’aidera à vrai dire… Sans vouloir vous offenser. »
Je la voyais écrire ce que je disais, j’étais intrigué par tout ça, mais je me disais que ce n’était tout bonnement pas ça qui ferait que ma vie irait mieux. Elle était gentille mais bon. Certes, j’étais au chaud, je pouvais boire un peu mais peu importe. 
« - Qu’est-ce qui te fait dire que tu n’es plus digne de vivre dans ta famille ? Et puis… Pourquoi vivre dans la rue et te droguer ? »


Elle commençait à me gonfler avec ses questions et franchement, ça m’énervait. Elle allait bien trop vite et puis elle posait des questions bien trop personnelles. Je me sentais agressé et surtout j’avais l’impression qu’elle s’introduisait dans mon intimité sans ménagement. « - Ecoutez, c’était une mauvaise idée, je ne vois pas en quoi vous dire que je me suis fait violer à l’âge de quatorze ans m’aidera. Je suis bien dans la rue, je suis bien avec mes addictions et c’est tout… Foutez-moi la paix ! »


J’étais parti sans en dire plus et j’avais retrouvé mon carton. Je savais pertinemment que c’était une mauvaise idée et je n’aurais tout bonnement pas dû dire oui à cette femme. Ses intentions étaient peut-être bonnes mais je n’étais tout bonnement pas prêt à avancer. Mon quotidien avait repris son cours, le boulot, la dope, les nuits dans la rue. J’étais un parasite, quelqu’un qui n’intéressait personne et ça ne gênait personne d’ailleurs que je sois dans la rue. 




Rome
Dans la rue, nouvelle rencontre avec le Dr Tessa Rosselini.


J’étais tranquillement en train de fermer les yeux, de tenter de me reposer. Je ne travaillais pas et je sentais les rayons du soleil contre ma peau. Malgré la peur que j’avais de l’humanité, je restais dans la rue et je serrais les dents en espérant ne pas me retrouver face à un gros bras, un type du même acabit que celui qui m’avait violé. J’avais pris quelques cours d’auto-défense avec l’argent que je gagnais. Bref, j’étais tranquillement installé lorsque je sentis une ombre sur mon visage. C’était cette psy, elle ne lâchait définitivement pas l’affaire. Non mais sérieusement, c’était tout bonnement une plaie. Je l’avais envoyé bouler, elle avait seulement eu le temps de me tendre une carte d’un centre de désintox qui proposait des réunions d’alcooliques et de drogués anonymes. J’avais gardé cette carte et elle était partie. Sans trop savoir pourquoi, j’avais été à une première séance. Je n’avais fait qu’écouter, j’avais peur… J’avais vu le visage d’un joli blond. Il était mignon et pour la première fois de ma vie, mon cœur s’était mis à s’emballer. J’y retournais pour voir son visage. Je ne parlais pas, je ne disais rien et j’étais d’ailleurs toujours défoncé. Mais son visage m’apaisait. Un sentiment étrange que je ne connaissais pas… Voilà, c’est tout ce que je peux dire. 



Dernière édition par Milaan R. Bianci le Sam 18 Jan - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milaan R. Bianci Empty
MessageSujet: Re: Milaan R. Bianci   Milaan R. Bianci EmptyVen 17 Jan - 21:27

Bienvenue parmi nous mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Milaan R. Bianci

Milaan R. Bianci

Messages : 12
Story Life : 89
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28

Milaan R. Bianci Empty
MessageSujet: Re: Milaan R. Bianci   Milaan R. Bianci EmptySam 18 Jan - 9:22

Merci beaucoup mon joli blondinet, j'ai hâte de jouer avec toi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milaan R. Bianci Empty
MessageSujet: Re: Milaan R. Bianci   Milaan R. Bianci EmptySam 18 Jan - 11:34

Je te valide mon chou Bienvenue chez les fous loool je blague
Revenir en haut Aller en bas
Milaan R. Bianci

Milaan R. Bianci

Messages : 12
Story Life : 89
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28

Milaan R. Bianci Empty
MessageSujet: Re: Milaan R. Bianci   Milaan R. Bianci EmptySam 18 Jan - 11:36

Oh, ça veut dire que tu aimes mon histoire ? J'espère que tu as vu que c'était toi le blondinet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Milaan R. Bianci Empty
MessageSujet: Re: Milaan R. Bianci   Milaan R. Bianci EmptyMar 21 Jan - 15:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milaan R. Bianci

Milaan R. Bianci

Messages : 12
Story Life : 89
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28

Milaan R. Bianci Empty
MessageSujet: Re: Milaan R. Bianci   Milaan R. Bianci EmptyMar 21 Jan - 15:47

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milaan R. Bianci Empty
MessageSujet: Re: Milaan R. Bianci   Milaan R. Bianci EmptyMar 21 Jan - 15:59

C'est certain. Que j'ai remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milaan R. Bianci Empty
MessageSujet: Re: Milaan R. Bianci   Milaan R. Bianci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milaan R. Bianci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut d'un petit gars égaré ? || Milaan R. Bianci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre :: Présentations :: Présentations Validées-