AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Petit matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 1:23

  • « Je sais que c’était idiot… je voulais être forte pour une fois!

    Elle avait repris son sac à et avait mis les bretelles sur ses épaules.. Sa sœur se relevait et prenait son sac. Elle lui prit la main de sa sœur et l’attira à elle pour lui faire un câlin de la paix.

    « Je suis désolée Flora! Ce n’était pas contre toi tu sais! Ça restera toujours toi la plus forte de nous deux. »

    Elle lui fit un petit sourire en se reculant d’un pas.

    « Tu viens toujours diner avec nous ou bien tu es beaucoup trop en colère pour ça? »

Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:32

Flora était en colère contre sa petite soeur, elle trouvait cette idée qu'elle lui cache son asthme très stupide. Qu'est-ce qui avait fait en sorte qu'elle fasse une crise aussi facilement? Le stress? Son rhume? Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que son retard lui avait peut-être fait trop de stress. Elle n'avait pas tellement envie de lui faire un câlin mais comme c'était sa petite soeur et qu'elle ne pouvait jamais lui en vouloir très longtemps, elle se permise de la serrer doucement avant de la laisser reculer. Elle était encore en colère mais ça ne durerait surement pas longtemps. Liam restait à côté d'elles, il ne voulait surement pas se mêler des affaires de filles.


"Oui je viens... aller on y va!"

Liam s'approcha de sa petite amie et lui prit doucement la main la retenant pour un baiser avant de marcher. Il n'avait pas de cour cette après-midi alors il n'était pas pressé. Toutefois, Flora en avait un s'il se rappelait bien. 

"Ton cour était pas trop pénible ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 5:37

  • Sofia espérait que sa sœur lui pardonne rapidement. Elle n’aimait pas être en froid contre elle et puis, comme leur père n’était pas très présent et il ne semblait pas vraiment se soucier d’elles alors pourquoi elle parlerait de ses problèmes de santé avec lui. Aless lui avait pris la main avant de la retenir pour un baiser. Elle n’avait pas pu s’empêcher de sourire. Il la rendait tellement heureuse. Ils commencèrent tous les trois à marcher vers le petit restaurant qu’ils avaient décidé d’aller pour le diner.

    "Je meurs de faim…"

    Arrivée au restaurant, ils s’étaient installés sur la terrasse. Sofia posa son sac sur la chaise libre à leur table. Elle posa une main sur la cuisse de son chéri avant de lui répondre :

    "Ça allait. J’ai bien hâte d’avoir le résultat de mon travail de session… Il va surement mettre le résultat en ligne. ET toi ton cours, c’était comment? Tu sais Flora à voulu faire croire à Christian qu’elle était lesbienne, mais il ne la pas cru."

Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 14:31

Ils firent la route à pieds, la petite rue piétonnes débordaient de gens mais surtout de touristes. Ici, les vraies italiens venaient surtout pour faire des emplettes, boire un cafe en après-midi en mangeant une fabuleuse brioche. Comme l'université se trouvait tout prêt, les jeunes s'y rassemblaient pour le repas du midi et pour faire la fête le soir. C'est Sofia qui décida du restaurant, quoi que ce n'était pas une surprise car tous les trois allaient toujours à cet endroit ou presque. La serveuse se précipita pour apporter le menu et les trois jeunes commandèrent leurs repas sans attendre d'avantage. Flora optait pour une soupe et une salade de poulets en repas tandis que Liam lui, ne se souciant que très peu de ce qu'il mangeait, prenait un de ces sous-marins avec une tonne de viandes froides, de vinaigrettes et de fromages grillées sur le dessus, le tout, accompagné d'une généreuse portion de frites.


L : "C'était long un peu... mais quand même intéressant, c'est surtout qu'on avait beaucoup de notes à prendre. La semaine prochaine j'ai mon dernier examen et ça va être fini pour les vacances!"


Flora prenait un peu d'eau assistant à la conversation puis sa soeur ne se gêna pas pour parler de ce qui s'était passé ce matin. 


F : Je n'avais pas le choix! Puis, c'est le résultat qui importe... 

L : Christian le prof?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:57

  • Sofia regarda le menu après que la serveuse l’eut emmené. Elle ne savait jamais vraiment ce qu,elle voulait prendre, mais elle avait décidé d’essayer un truc différent à chaque fois qu’elle venait et c’est ce qu’elle fit en choisissant un combiné de deux salades, un grec avec des tomates, des concombres et du fromage et l’autre était une salade fraiche de pâtes. Elle Fouilla un peu dans son sac et replaça un livre qui s’était déplacé et qui la gênait quand elle marchait. Ca lui rentrait dans le dos.

    " C’est toujours long la fin de session…. Je ne peux pas vraiment dire ça en connaissance de cause vu que c’est ma première session ^^, mais bon, tout le monde me dit que c’est toujours comme ça. J’aime bien au fond. "

    Sofia adorait les études. Elle aimait bien s’instruire, mais elle adorait aussi créer, écrire, dévorer un roman, mais aussi quelques bandes dessinées.

    « Je suis certaine qu’elle le trouve à son goût, mais lui il a le béguin pour elle, et elle l’a clairement repoussé parce qu’elle est malade…

Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:56

L : Tu aimes aller à l'école autant que j'aime le soccer! C'est pas étonnant! Essaie de te mettre à ma place un peu!

Il l'aimait bien son intello de petite copine, elle était très sérieuse dans ses études et au fond, ça le faisait craquer qu'elle soit comme ça. Il aimait la regarder lire un livre le soir avant de s'endormir et de la trouver au réveil, toujours aussi éprise par les mêmes pages. Il la trouvait belle, quand il la voyait sourire en coin alors qu'elle aimait un passage ou qu'elle machouillait son crayon d'angoisse de savoir la suite. Une chance qu'il l'avait. Elle le motivait à faire ses études et ses devoirs le soir même si ça ne lui tentait pas, un peu comme une maman mais avec des arguments beaucoups plus convaincant parfois.

Flora n'avait pas pu s'empêcher de rire, c'est vrai, sa petite soeur ferait la classe 365 jours par année. Elle avait toujours aimer l'école contrairement à la majorité des étudiants.


F : "Bon, on pourrait éviter ce sujet! Il ne me plait pas tant que ça... et c'est pas à cause que je suis malade! Arrête... c'est pas la fin du monde quand même! Donc ein... c'était juste, j'avais pas envie qu'il m'embête après la façon dont il m'avait traité les fois qu'on s'était vue!"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 4:59

  • « J’adore te voir torse nu quand tu pratique avec les autres gars ^^. Et puis, tu es très intelligent aussi, intelligent et sexy, le match parfait ! »

    Elle s’était étirée pour lui voler un tendre baiser alors que la serveuse leur emmenait leur breuvage. Comme sa sœur faisait clairement savoir qu’elle préférait qu’ils changent tous de sujet, elle le ferait. Elle fit un petit sourire à sa sœur d’ailleurs et prit une gorgée de son verre de lait. C’était un choix étrange pour aller avec ses salades, mais aujourd’hui c’est ce dont elle avait eu envie.

    « On t’aime quand même Flo même si tu fais exprès pour embêter ce beau professeur qui te fait de l’œil, mais je t’en prie ne débarque plus dans mon cours comme tu l’a fait la dernière fois c’était hyper gênant … surtout quand je suis retournée au cours d’après tout le monde n’arrêtait pas de m’embêter en me disant que j’allais m’attirer les foudres de monsieur Di Marco. »

    Après quelques temps, la serveuse était arrivée avec leur repas que Sofia n’avait pas tardé à commencer à manger. Elle était affamée. Par contre, au bout de quelques bouchées, elle s’était levée en s’excusant car elle était prise de nausées. Elle se dirigea rapidement vers les toilettes où elle s’enferma dans une cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 11:39

Flora ne voulait rien rajouter sur le sujet, elle n'allait pas se chicaner avec sa soeur sur le sujet. Si elle ne voulait plus qu'elle vienne la déranger, soit, elle ne viendrait plus. Une fois son verre déposé sur la table, elle le prit entre ses doigts et le porta à ses lèvres pour boire quelques gorgées. Elle ne rajouta rien préférant le silence que de répondre une bêtise à sa soeur. Bientôt, cette dernière se leva sans avertir pour s'en aller à l'intérieur du restaurant. Pendant quelques secondes, Liam et Flora se regardèrent, tous les deux un peu surpris par ce geste et ne sachant pas quoi faire.

L : Je vais aller voir! 

Sofia agissait vraiment bizarrement aujourd'hui, après la crise d'asthme voilà qu'elle disparaissait sans même s'excuser de table. Liam se levait et entrait dans la restaurant à la recherche de sa petite amie. Il fit le tour, ne la voyant pas, il prit le chemin des toilettes. Il n'osait pas rentrer car c'était quand même des toilettes pour les femmes alors il resta à l'extérieur histoire d'attendre qu'elle en sorte pour voir ce qui clochait avec elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 0:33

La jeune femme se demandait bien ce qui lui arrivait.  Elle n’avait jamais eu de nausées comme ça et c’était apparu tout d’un coup.   Elle avait rincé sa bouche et s’était ensuite lavée les mains avant de sortir de la toilette.  Elle vit Aless qui l’attendait et se mordilla nerveusement la lèvre inférieure.  Elle se demandait si c’est ce qu’elle pensait que c’était.   Mais ca ne servait à rien de s’inquiéter pour le moment.

«  Je me suis mis à avoir des nausées, je ne sais pas ce que j’ai ces temps ci, j’ai des goûts bizarre…… »

Elle était venu se serrer contre lui un peu anxieuse tout d’un coup, elle prit de longue inspiration et expira doucement car elle n’avait pas envie de faire une petite crise d’angoisse. Elle passa ses bras autour de lui.

«   Il faudrait que je fasse un test de grossesse je crois… »
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 23:30

Alesss n'était pas préparé à entendre ce que sa petite amie lui balança comme quelques choses d'anodin, il se demandait même s'il n'avait pas halluciné.


"Que? Quoi?"

Parce que ça ne pouvait pas être possible, il avait toujours fait gaffe et elle ne prenait pas la pilule elle? Enfin, il ne se rappelait pas une fois de ne pas avoir prit toutes les précautions. Sérieusement, il n'avait pas envie d'avoir bien compris parce que son beau père était le chef de la mafia italienne, parce qu'il était trop jeune et qu'elle était aussi trop jeune pour ça.


"C'est pas possible, arrête de déconner! C'est pas drôle!"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 1:08

  • Sofia avait appuyé son dos contre le mur et elle s’était laissé un peu glissé jusqu’au sol se prenant la tête entre les mains Elle était un peu sous le choc et elle ne voulait surtout pas provoquer une seconde crise.

    "C’est peut-être rien… mais j’ai un peu de retard, mais comment expliquer les nausées soudaines et les goûts bizarre…."

    Aless ne semblait pas la croire une seule seconde. Il lui demandait même d’arrêter de déconner que ce n’était pas drôle. Elle prenait religieusement la pilule à chaque jour alors ce n’était pas vraiment une défaillance par rapport à sa prise de pilule contraceptive. Elle avait envie de pleurer du coup, elle ne savait pas quoi faire.

    "Tu crois que je te fais marcher….. tu te moque de moi? J’ai eu des antibiotique pour ma grippe l’autre jour alors ça dû annulé l’effet de la pilule j’en sais rien moi! Qu’est-ce qu’on va faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 1:18

Il ne savait pas quoi faire, il ne la reconnaissait pas tellement. Voilà qu'elle se mettait à pleurer en plus de tout ça et ça ne l'aidait pas non plus à relativiser. Les idées lui tournaient à toutes allures dans la tête mais une seule lui revenait sans cesse : Il ne se sentait pas prêt à assumer une responsabilité comme celle-là.


"Qu'est-ce qu'on fait? Je veux pas d'enfant moi So'! Tu as pas fais de test! C'est surement rien, le stress de la fin de session, je suis certain que tu paniques pour rien... Parce que c'est pas possible, on se protège toujours. Merde, merde, merde... tu avais pas envie d'attendre après les exams pour m'annoncer ça!"

Aless se retournait et s'appuyait les coudes sur le mur. Qu'est-ce qu'ils allaient faire? Il ne voulait pas que Sofia sorte en pleurant devant sa soeur, Flora voudrait savoir et Sofia n'aurait pas le choix de lui dire. Prenant une grande inspiration, il fixait le mur un instant et se calmait. De suite, il se retourna et vint aider Sofia à se relever.


"Bon, sa suffit! C'est surement rien, tu feras un test et on saura! Après, c'est pas si dramatique, il y a une tonne de fille à qui sa arrive et on a personne qui va nous obliger à le garder si c'est ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:46

Sofia avait essuyé ses joues encore sous le choc même si elle n’avait pas vraiment de confirmation de cette potentielle grossesse. Par contre, elle resta surprise d’entendre ce qu’il avait à dire par la suite. Il aurait préféré qu’elle ne lui dise pas ça tout de suite, et il ne voulait pas d’enfant…. Depuis quand?

"Tu ne veux pas d’enfant??? ……… Bah tu penses peut-être que je t’ai trompé c’est ça???..... Et puis…… Et puis si tu voulais que j’attende après les examens pour ne pas ruiner TES examens….. tu aurais dû rester assis avec ma sœur…. C’Est pas grave au fond si c’est mes examens à moi qui sont gâchés. "

Il semblait plus démoralisé qu’elle et fut surprise de l’entendre dire que ça suffisait. Il voulait qu’elle arrête de pleurer pour que rien ne paraisse sans doute, mais il ne voulait certainement pas que Flora le sache. Il n’était pas sans savoir que Flora et Sofia se disait tout.

"Je n’ai pas envie de me disputer avec toi…. On va aller manger et on reparlera de tout ça plus tard… Et si moi je voulais le garder malgré tout ça…"

Elle s’était levée, puis, essuyant ses yeux et ses joues, elle s’était dirigé vers la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:56

Elle n'avait pas du tout bien comprit, ce qu'il voulait dire, c'était surtout qu'il ne voulait pas d'enfant maintenant. Ils étaient bien trop jeune pour penser à ça aujourd'hui et il n'était pas assez responsable pour en élever un. Il ne prenait pas qu'elle lui réponde comme ça, lui aussi était une victime dans cette histoire et il allait pas dire le contraire de ce qu'il voulait pour lui faire plaisir. Certe, ses mots avaient dépassé sa parole mais ça ne changeait pas qu'il n'aimait pas ce qu'il avait attendu.


"Tu m'appelleras quand tu seras calmer dans ce cas!" 

Lança-t-il quand elle s'en alla en lui coupant le clapet. Si elle pensait qu'elle pouvait faire comme si de rien était après lui avoir lancé une bombe en plein visage, lui, il n'était pas capable. Alors, il passa vite fait voir la serveuse pour se décommander, sortie prendre son sac et s'excusa à Flora avant de reprendre le chemin de l'école, parce qu'il irait manger à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 2:16

  • Sofia était un peu à fleur de peau et ses paroles avaient bien évidemment dépassé sa pensée. Elle se sentait définitivement très idiote et lorsqu’elle le vit s’éloigner en lui disant qu’il partait et qu’Elle devait l’appeler lorsqu’elle serait plus calme, elle s’effondra en larmes.

    « Aless…. »

    Elle avait demandé à la serveuse de mettre son repas pour apporter car elle ne mangerait pas tout de suite en fin de compte. Elle avait l’appétit coupé, mais ne voulait pas faire perdre sa commande à la pauvre serveuse qui avait déjà perdu la commande d’Aless. Elle revint auprès de sa sœur, les yeux rougis et les joues encore humides.

    " Tu parles d’un conte de fée…. Tu disais qu’on était fait l’un pour l’autre…. Tu t’es peut-être trompée! "
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:41

Flora vit sa soeur revenir et aussitôt, son petit ami qui foutait le camp. Elle devinait qu'il venait sans aucun doute de se chicaner tous les deux. Sa petite soeur lui annonça que ce qu'elle disait à propos de leur couple n'était peut-être pas vrai. Le coeur brisé de la voir en larme comme ça, elle se leva et vint la serrer doucement dans ses bras.


"Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suis certaine qu'il n'a pas rompu avec toi!"

Elle mit ses mains sur les joues de sa petite soeur et repoussa ses cheveux derrières ses oreilles.


"Tu veux rentrer qu'on en parle? Aller prendre une glace? Je suis certaine qu'il va t'appeler ce soir pour s'excuser, il t'aime tellement! Vous deux, vous êtes fait pour aller ensemble! Tous les couples se chicane, même maman et papa se chicanaient tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:31

  • Sofia avait passé ses bras autour de sa sœur. Elle devait se calmer et éviter de trop pleurer sinon elle pourrait possiblement faire une autre crise d’asthme et ce n’était pas ce qu’elle souhaitait.

    "Il est en colère, il veut que je le rappelle quand je serai calmée. JE me suis emportée quand il a dit que je gâcherais ses examens.."

    Elle avait laissé des larmes s’échapper sur ses joues alors qu’Elle fermait un peu les yeux avant de les rouvrir lorsque sa sœur repoussa ses cheveux derrière ses oreilles. Elle fit oui de la tête. Elle voulait rentrer et s’empiffrer de glace.

    "On doit aussi passer à la pharmacie, j’ai un truc à acheter là-bas… et Je vais prendre une glace énorme… "
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:54

"Bon, ce n'est pas la fin du monde! Je suis certaine qu'il te pardonnera n'importe quoi!"

Elle fit un petit sourire rassurant à sa soeur pour qu'elle cesse de pleurer. C'était soudain cette chicane mais elle tentait de ne pas trop s'en mêler car parfois ça ne pouvait qu'empirer les choses. Elle lui essuyait cette vilaine larme qui coulait sur sa joue.


"On passera après la glace! Ça tombe bien, je vais pouvoir acheter des médicaments en même temps! J'aurai eut besoin d'y aller ce week-end mais là, je vais en profiter! Aller, respire un bon coup! C'est rien de dramatique, tout s'arrange dans la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:21

"On verra bien…. Pour l’instant il est fâché… "

Elle avait fini par venir faire un nouveau câlin à sa sœur. Elle s’en voulait de pleurer devant Flora car elle se disait que cette dernière avait déjà assez de souci à se faire comme ça. Elle avait baissé les yeux un peu lorsque Flora avait essuyé ses joues de nouveau.

"JE m’excuse…. On peut emmener nos repas pour apporter? J’ai déjà demandé le mien pour apporter, je crois que je vais manger la glace avant et peut-être que l’appétit va me revenir… Sauf que si c’est fini ca va être dramatique. "

Sofia avait un peu peur du futur résultat du test de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit aperçu
» Un petit aperçu
» Un petit aperçu
» Qui veut d'un petit gars égaré ? || Milaan R. Bianci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université La Sapienza :: Le facoltà :: Falculté des arts-