AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Longue attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Longue attente Empty
MessageSujet: Longue attente   Longue attente EmptyVen 15 Aoû - 0:30

La soirée serait longue pour tout ceux qui attendaient aux urgences ce soir. La temps des fêtes apportaient son lot de grippes et d'accidents annuels. Le personnel étant débordé depuis le début des vacances scolaires faisaient son possible pour donner les soins à tous les malades. Ce soir, Flora était revenu à l'hôpital avec une amie. Son père étant à la maison, elle avait fait croire participer à un souper des fêtes chez la famille de sa meilleure amie. Pourtant, c'était tout autre chose. Le traitement qu'on lui donnait la rendait plus malade de jour en jour et comme le cancer s'était maintenant répondu sur la longueur de son tibia, on avait encore augmenté les doses en espérant lui éviter l'opération qu'elle refusait. Elle avait vomit, à s'en vider les tripes une centaine de fois, c'est littéralement déshydrater et avec une température terriblement élevé qu'elle était débarquer aux urgences. Trier dans les cas les plus urgents, c'est prêt de deux heures plus tard qu'elle avait vu le médecin. Elle serait hospitaliser jusqu'à nouvel ordre, le temps que son système élimine les toxines tu traitements. Installé sur l'une des civières dans le couloir, une infirmière lui avait installé un soluté de réhydratation car elle vomissait toujours. Elle reçu une injection pour le mal de coeur et finalement, une moniteur de signes vitaux avaient été installé. Une fois la nausée passée, elle s'était endormit...

Quelques heures plus tard, les préposés arrivaient avec les cabarets du déjeuner. Les lumières du passages s'allumaient d'un coup réveillant la jeune femme qui venait de passer au travers de sa nuit. Bien que l'odeur du repas lui donnait l'envie de vomir, elle se sentait déjà beaucoup mieux et son état s'était stabilisé. Doucement, s'appuyant sur ses mains, elle se redressait pour s'asseoir et regarder autour. Il y avait des enfants à la tonne, des petits bouts mal en point. La grippe était vicieuse cette année et les petits n'arrivaient pas à la combattre. Même Sofia l'avait et avec son asthme, elle s'en sortait difficilement. On l'avait installé un peu à part, étant une patiente en neutropénie, on la considérait comme une isolée même si pour l'instant, aucune chambre ne s'était libéré pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Longue attente Empty
MessageSujet: Re: Longue attente   Longue attente EmptyVen 15 Aoû - 13:32

Être parent avait son lot d’inquiétude, mais étant père célibataire, Christian n’y échappait pas. Il pouvait être mille fois plus inquiet pour sa fille d’autant plus qu’aujourd’hui, elle était malade et comme elle n’avait que huit mois, c’était d’autant plus inquiétant. La petite avait une mauvaise grippe, elle commençait même à se déshydrater alors c’Est pour cela que super papa Christian venait d’arriver à l’urgence. Lorsqu’un bébé était malade ce n’était jamais bien long avant qu’il soit vu par un médecin c’Est-ce qui se passa pour Lena. On lui installa une petite perfusion ainsi qu’un petit bout de bois enveloppé dans du tissus afin de maintenir son petit bras droit. Elle se retrouva dans un petit lit d’hôpital sous forme de berceau haut à barreau, mais ils attendaient qu’une place se libère en pédiatrie comme l’un des petits patients devrait avoir congé dans la journée, ça ne tarderait sans doute pas. En attendant, ils attendaient dans le corridor.

Ebony était venue voir comment allait la petite au petit matin ce qui permit à Christian d’aller se chercher un truc à grignoter à la cafétéria et sur le chemin du retour, il remarqua Flora sur une civière dans le même corridor que lui du moins que celui où était Lena. Le médecin lui avait dit qu’ils auraient bientôt la chambre d’ici une heure ou deux. Il se demandait bien ce que Flora faisait ici alors il s’arrêta à côté d’Elle alors qu’on venait de lui emmener son cabaret du déjeuner.

« Bonjour Flora… J’espère que ce n’est pas trop grave… »
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Longue attente Empty
MessageSujet: Re: Longue attente   Longue attente EmptyVen 15 Aoû - 22:13

Elle s'installait, assise sur le bord du lit, les pieds nues qui ne touchaient pas le sol. La nausée la frappait de nouveau, son corps ne terminaient plus d'éliminer tout le poison qu'on lui avait versé au compte-goutte dans les veines. Encore épuisée malgré la nuit, elle le sol et ne portait pas attention à l'agitation qui l'entourait. Bientôt, une infirmière était venue la voir pour lui demander comment elle se sentait se matin mais aussi pour prendre ses signes vitaux. Elle repartie aussi rapidement en lui disant qu'elle reviendrait pour lui administrer un médicament pour sa nausée.

Elle allait se recoucher quand elle entendit son nom. Relevant le regard, elle vit Christian. Aussitôt, son coeur s'emballait se demandant qu'est-ce qu'elle allait pouvoir lui dire.

"Héé..."

Visiblement mal à l'aise, elle ne savait pas quoi lui dire.

"Un problème avec... ma jambe!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Longue attente Empty
MessageSujet: Re: Longue attente   Longue attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Longue attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rome :: Servizi :: Hôpital-