AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Already morning?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Already morning?  Empty
MessageSujet: Already morning?    Already morning?  EmptyLun 16 Déc - 23:00

  • Les petites fêtes universitaires se terminaient tous de la même façon, finalement, tous le monde buvait trop et rentrait chez soit ou pas... Après le départ de Sofia, Flora s'était joint à la partie de volleyball dans la piscine. C'est sur les épaules d'un prénommé Christian, qu'elle put faire quelques buts et améliorer le sort de leur équipe qui gagna extrémiste. Une victoire qui avait été conclus par un long baiser entre les deux jeunes ivrognes et qui s'était clos par l'arriver de deux véhicules de polices qui venaient avertir que la petite fête était terminée. Les deux universitaires s'étaient en allée, tous les deux trempés jusqu'à l'os, ils avaient retrouvé la voiture de Christian qui lui avait d'abord proposé de la raccompagné. Mais bon, finalement, ce ne fut pas vraiment le cas, ils décidèrent de plutôt aller chez lui car c'était plus prêt et qu'il était déjà tard. Et pourtant, en arrivant, ils ne s'étaient pas endormit tout de suite.

    Nue contre le jeune homme, encore enlacé de ses bras, elle lui avait doucement caresser les cheveux jusqu'à temps qu'il s'endorme. Il avait mener la partie comme un pro, pour une première fois avec lui, elle en avait eut plus qu'espérer. Elle prit toutefois un bon moment avant de s'endormir, repensant quand même à ce que sa petite soeur lui avait dit plus tôt. Elle n'avait jamais été amoureuse et encore moins attaché avec un homme. Malgré cela, elle terminait toujours dans les bras d'un mec... avec qui elle coucherait trop longtemps avant de le jeter car ça allait devenir trop sérieux. C'était comme être seul mais en couple mais toujours seul... même dans les bras d'un homme dont le souffle chaud caressait sa nuque et dont les bras l'entouraient de toutes leurs pesanteurs la faisant se sentir toute petite mais bien, mais ce n'était que du sexe voilà et demain, ils feraient tous les deux comme si de rien était.

    Elle trouva le sommeil quelques temps après lui, peut-être 45 minutes, elle n'avait pas compté. C'est en sursaut qu'elle se réveilla lorsque les cris d'un bébé entrèrent dans la chambre.

    "Qu'est-ce ..."

    Christian s'extirpa du lit, l'y abandonnant pour se mettre à la recherche d'un vêtement. Non mais, qu'est-ce que c'était cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Already morning?  Empty
MessageSujet: Re: Already morning?    Already morning?  EmptyLun 16 Déc - 23:56










  • Disons que Christian avait été entraîné dans la fête.  On lui avait emmené un verre et on lui avait proposé de venir dans la piscine pour se joindre à l’Équipe perdante.  ET puis à faire la fête comme ça, il avait enchaîné un second verre et bientôt, une jeune femme s’était retrouvée sur ses épaules et ils avaient fini par remporter la victoire de justesse.  Quand la police était arrivée, tout le monde avait commencé à se disperser.  Christian avait aidé Flora à sortir de la piscine et en avait fait autant avant de se diriger vers la voiture.  Il avait proposé à la jeune femme de la raccompagner puisqu’il était tard, mais lorsqu’Elle lui avait dit dans quel quartier elle vivait, il avait réalisé que c’était bien trop loin pour cette heure de la nuit.  Ils avaient fini par aller chez lui, prenant l’ascenseur jusqu’au 8ème où se trouvait son appartement.

    Trempés jusqu’à l’os, ils avaient retiré leur vêtements et s’est enlacé l’un contre l’autre qu’ils avaient fait l’amour ou baiser c’était selon votre opinion.  Christian avait bien sûr pris des précautions, il ne voulait prendre aucun risque.  Il s’Était endormi avant elle épuisé de sa journée, mais également de sa partie de jambe en l’air avec la jolie jeune femme qui était dans son lit.  Il l’avait enlacé au début, mais il avait fini par se détacher d’elle un peu au courant de la nuit.

    Au petit matin, c’est les pleurs de sa fille qui le réveilla en sursaut.  Il n’avait rien dit à Flora se dépêchant d’aller voir sa petite merveille qui quémandait de l’attention. Il avait pris sa fille dans ses bras, l’avait bercé un peu contre lui, puis il lui avait vérifié sa couche avant d’aller lui réchauffer rapidement un biberon.  Il était revenu dans la chambre après quelques instants avec une petite brunette dans les bras.  Les gênes d’italien avait quand même repris le dessus sur ses gênes Allemand.

    "Je suis père célibataire et voici ma fille Lena..."

    Il s’installa à sa place dans son lit pour continuer à donner le biberon à la petite gloutonne.
    http://lesliestyler.com/blog/?p=464  




made by pandora.




Dernière édition par Christian Di Marco le Jeu 19 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Already morning?  Empty
MessageSujet: Re: Already morning?    Already morning?  EmptyMar 17 Déc - 11:24

  • Il était encore très tôt quand les cris d'un bébé vinrent perturber la nuit. Dehors, le soleil commençait à peine à faire rougir le soleil et la brise fraiche qui entrait par la fenêtre était toujours froide. Christian la surprise énormément en se levant si rapidement pour partir chercher l'enfant. Troublée, elle ne sut quoi faire ou comment réagir, elle trouva son linge encore un peu humide de la veille et eut le temps d'au moins mettre son haut et une petite culotte avant que l'homme ne revienne avec une toute petite fille dans ses bras.

    Flora resta muette lorsqu'il lui annonça la nouvelle, bon, elle ne le connaissait pas du tout mais n'avait pas l'habitude de coucher avec des pères de famille. La frousse lui prise lorsqu'elle s'imagina qu'il pouvait peut-être ne pas envisager leur relation de la même façon qu'elle. Après tout, s'il avait un bébé, il devait vouloir se caser, être sérieux et pas ramener une fille différente à chaque soir... ou bien était-elle seulement une histoire d'un soir, d'un mec célibataire depuis trop longtemps. Bref, les deux cas n'étaient ni mieux l'un que l'autre.

    Plusieurs questions lui traversaient la tête à une vitesse folle; Où était la mère de l'enfant? Quel âge avait-il, lui et le bébé? Qui gardait le bébé hier quand ils sont arrivés et qu'ils s'étaient littéralement arracher le linge de sur le corps en entrant dans la maison?

    "Je crois que.... je ferais mieux de ... d'appeler chez moi pour qu'on vienne me chercher! Je suis désolé je voulais pas... je savais pas en fait! C'est pas grave.... mais..."

    Elle était surprise mais surtout apeuré de tout ce que représentait un bébé et malheureusement, ça lui tordait le coeur car la petite gloutonne était terriblement magnifique. En fait, elle ne ressemblait en rien à son père mais quand même, elle était a croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Already morning?  Empty
MessageSujet: Re: Already morning?    Already morning?  EmptyMar 17 Déc - 18:58









  • Christian savait qu’être père célibataire ca faisait fuir bien des femmes et puis, ca ne faisait que quatre mois qu’il l’était alors il n’avait pas encore tellement l’habitude de tout ça.  Bon, les couches, le biberon, le bain, ca il commençait à s’y faire et à être bon.  Il était un bon père et personne de son entourage n’en doutait. Il avait pris ses responsabilités et s’occupait de sa fille comparativement à la mère de celle-ci.

    La jeune femme semblait apeurée et elle était debout avec sa culotte et son haut encore mouillé.  La petite Lena tenait son biberon et Christian l’aidait tout de même un peu alors qu’elle était bien calé contre lui.  Il reporta son attention sur Flora qui lui parlait nerveusement. Elle voulait partir tout d’un coup.  Christian la regarda et finit par lui répondre calmement.

    "La mère de Lena me la laisser en quittant l’hôpital en me disant qu’elle ne voulait pas d’elle et comme c’est moi qui l’a empêché d’avorter, elle m’a dit, tu la voulais je te la laisse! Elle lui ressemble beaucoup.  Si tu veux partir avant le déjeuner, je peux aller te déposer.  Ma sœur dort encore."

    Après tout, il était gentleman, il pouvait bien la ramener chez elle comme il avait voulu le faire la veille.  En plus elle était toute trempée ou du moins humide et elle avait besoin de se changer si elle avait des cours ce matin.




made by pandora.




Dernière édition par Christian Di Marco le Jeu 19 Déc - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Already morning?  Empty
MessageSujet: Re: Already morning?    Already morning?  EmptyMer 18 Déc - 14:48

  • Elle flippait, c'était une surprise plus qu'inattendue et elle ne savait pas comment gérer la situation. Pourtant cette petite chérie était si adorable même si habituellement elle ne se laissait pas attendrir par les enfants. Elle souffla un coup, la réponse de Christian lui laissa deviner qu'il n'appréciait pas sa réaction et qu'il aurait préféré qu'elle reste au moins déjeuné. Elle fit un petit sourire pour cacher son malaise et ne fit que prendre la petite main de Lena avant de retrouver le bleu du regard de l'homme.

    "Ça va.... je suis désolé... je vais rester! Tu veux que je m'en occupe pendant que tu prépares le déjeuné?"

    Elle ne voulait pas le déranger d'avantage dans sa routine et au moins, elle serait utile de l'aider avec sa gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Already morning?  Empty
MessageSujet: Re: Already morning?    Already morning?  EmptyJeu 19 Déc - 16:31



every teardrop is a waterfall.




  • Christian qui n’avait pas l’habitude de ramener des femmes à la maison et encore moins pour « baiser ». Flora avait pris la main de la petite Lena qui tétait tranquillement son biberon. Elle était vraiment adorable sa fille et il en était dingue. Il allait avoir besoin d’une femme qui serait capable d’accepter sa fille et qui l’aimerait également. Il n’avait pas besoin d’une personne qui n’était pas sérieuse. Elle avait fini par s’excuser en disant qu’elle allait rester. Elle était même prête à s’occuper de la petite pendant qu’il préparerait le déjeuner.

    "Tu peux la prendre et continuer de lui donner son biberon? Tu aime le café? Je pourrais faire des œufs et des rôties, à moins que tu ne sois au régime Wink?"

    Il avait attendu qu’elle s’installe sur le lit, s’était levé pour lui sortir un chandail qui serait sans doute un peu trop grand pour elle, mais au moins elle serait au sèche. Christian lui posa Lena dans les bras et posa un baiser sur le front. Il fit un petit sourire à Flora et il était sorti de la chambre et s’était dirigé en boxer vers la cuisine. Il avait bien sûr attendu sa réponse pour savoir à quoi s’en tenir et il avait commencé par faire couler le café. Il n’y avait rien de mieux pour débuter la journée qu’un bon café. Depuis qu’il était père, le café était devenu un peu plus vital avec les nuits plus courtes de la paternité. De la cuisine, il lui avait dit :

    "Après le déjeuner je peux aller te déposer chez toi avant d’aller bosser! "

    Si elle ne savait pas qu’il était prof ou du moins stagiaire, elle le saurait maintenant. Il n’avait rien à cacher après tout.




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Already morning?  Empty
MessageSujet: Re: Already morning?    Already morning?  EmptyJeu 19 Déc - 17:04



every teardrop is a waterfall.





  • Ce qu'elle souhaitait par dessus tout c'était de ne pas créé de malaise avec lui. Malheureusement, ils ne recoucheraient surement pas ensemble de si tôt, tout ça signifiait encore beaucoup trop d'engagement aux yeux de la jeune danseuse. Il était trop gentil pour qu'elle puisse se servir de lui de la sorte, trop gentil pour qu'elle ne se laisse apprivoisée ou même envisager quelques choses avec un homme de son type. Vite fait, elle enfila la chemise qu'il lui donnait pour se couvrir pensant que ce serait tout de même très gênant de voir la soeur d'un one night. Bientôt, elle prit la petite chérie dans ses bras, elle adorait les enfants, elle n'avait pas autant d'expérience que lui mais se débrouillerait très bien pour donner le biberon à Lena.

    Sa question la surprise, elle ne savait pas si elle devait s'en offusqué ou prendre ça comme un compliment. Bref, lui conseillait-il de se mettre au régime? Pourtant, elle faisait bien attention même si cette été, c'est vraie qu'elle s'était laissé aller dans les gourmandises.

    "Je... non, tout ça me va!"

    À vrai dire, elle ne déjeunait jamais beaucoup ou ne mangeait jamais énormément à moins qu'elle soit de retour du sport et affamé. Sinon, pour garder son corps de danseuse, elle ne se permettait que de rares écarts.

    Se levant du lit, elle le suivit en visitant les lieux du même coup, elle alla toutefois directement s'asseoir à la table pour être confortable pour donner les dernières gorgées à ce petit ange endormit.

    "En fait... j'ai classe... tu travails ou?"

    Après tout, plusieurs étudiants avaient des petits boulots, il travaillait sans doute dans un magasin ou un truc du genre. Quand Lena termina, elle posa la bouteille sur la table avant de la mettre tout contre son épaule pour lui faire faire un rot... du moins, c'était l'objectif. Toutefois, elle n'eut droit qu'à une bonne régurgitation sur l'épaule et dans les cheveux. Elle grimaça un peu degout mais après tout, c'était les risques du métiers.

    "Je vais pouvoir t'emprunter ta douche ?"





made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Already morning?  Empty
MessageSujet: Re: Already morning?    Already morning?  EmptyJeu 19 Déc - 20:23









  • Christian se demandait comment Ebony allait réagir en voyant Flora ce matin, mais bon il n’avait rien à cacher et elle avait dû entendre leurs ébats. Il avait pris une première gorgée de café avant de sortir un pain qu’il trancha pour le petit-déjeuner. Il ouvrit la porte du frigo un instant et sortit d’abord le jus d’orange puis 4 œufs et du fromage. Il ferait des omelettes au fromage avec des rôties et un verre de jus d’orange chacun pour accompagner le café. Il commença par battre les œufs et fit un petit sourire à la jeune femme qui entrait dans la cuisine et s’installait à table avec la petite dans les bras. Quand elle lui répondit, il se sentit un peu mal car il sentait qu’il l’avait peut-être choqué ou quoi que ce soit d’autres.

    Il chercha donc ses mots pour tenter de se rattraper, disons que depuis sa dernière relation qui s’est terminé par une séparation en plus d’un abandon d’enfant de la part de la jeune femme.

    "Je ne voulais pas dire que tu es grosse loin de là! C’est juste qu’il y a beaucoup d’Étudiante qui se sous-alimente pour pouvoir rester mince alors je me demandais c’est tout. Ca te va si je nous fais des omelettes? "

    Pour sa part, il avait besoin d’un bon déjeuner pour commencer la journée car il lui arrivait parfois de ne pas avoir le temps de bien manger le midi et ca prenait un bon repas pour être en forme toute la journée.

    Flora lui demanda où il travaillait. Elle ne le connaissait pas comme bien des gens le connaissaient, mais bon, ils auraient peut-être l’occasion de se revoir un jour ou l’autre. Il n’était pas pressé à s’engager.

    "Je suis un stagiaire, en faite, j’enseigne dans un des cours de littérature à l’université."

    Ca allait sans doute lui faire davantage peur mais bon ca ne dérangeait pas Christian au point où il en était. Puis, il versa le contenu du premier bol pour que l’omelette numéro un commence à cuire, mais il entendit un petit son qu’il connaissait; soit la régurgitation de sa petite. Il eut un petit sourire, mais l’effaça vite de son visage.

    "Oui Attend, je vais te prendre la petite et la salle de bain est dans la pièce juste après la cuisine. Il y a des serviettes dans l’armoire! »

    Il continua à faire son omelette car malgré la douche de la jeune femme, il devait manger et se préparer.




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Already morning?  Empty
MessageSujet: Re: Already morning?    Already morning?  EmptyJeu 19 Déc - 22:53



every teardrop is a waterfall.





  • Elle avait hoché la tête pour lui confirmer qu'elle mangerait normalement. Elle ne voulait pas passer pour une de ces filles et pourtant, elle en était une. Elle s'était doucement occupé de Lena, puis, était venu le moment ou il lui avoua qu'il était stagiaire. C'était une sorte de surprise mais d'un sens, elle ne pensait pas l'avoir comme professeur donc ça devait pas déranger. Certe, l'université n'encourageait pas les relations entre professeurs et étudiants mais voilà qu'il était encore plus une étudiant qu'un stagiaire.

    "Ma petite soeur suit des cours de littérature!"

    Mais voilà que Lena se mettait à l'aise sur son épaule. Doucement, elle prit la petite serviette de Lena pour lui essuyer la bouche juste avant que son père revienne la prendre.

    "Attend, elle en a un peu sur son pyjama!"


    Elle lui essuya un peu le plus gros pour qu'elle ne salisse pas son papa et qu'elle n'en mette pas encore partout puis écouta les consignes.

    "Ça ne sera pas trop long! Et puis... l'odeur du déjeuné me donne faim alors... je vais me dépêcher!"

    Elle fit un petit sourire au jeune homme avant de quitter pour la salle de bain. Comme elle l'avait dit, elle fit ça bien rapidement, elle se lava les cheveux avec le shampoing axe qui était le seul qu'elle trouva. Du coup, elle sentirait vraiment l'homme mais avait-elle vraiment le choix. En sortant de la douche, elle roula en boule les vêtements salles et s'enroula dans une serviette avant de sortir en priant de ne pas tomber sur la soeur de Christian. Le retrouvant dans la cuisine, elle fit un petit sourire timide.

    "J'ai mis le linge salle dans le panier prêt du bain... tu aurais pas d'autres vêtements à me prêter?"





made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Already morning?  Empty
MessageSujet: Re: Already morning?    Already morning?  EmptySam 21 Déc - 17:47

[quote="Christian Di Marco"]








  • Il apprit bientôt que la petite sœur de Flora étudiait en littérature. Honnêtement ca ne le dérangeait pas vraiment car ce n’était pas avec la petite sœur qu’il avait couché.

    "Hier j’enseignais à un groupe de première année!"

    Il avait peut-être eu la jeune sœur la veille, mais pour le moment il était avec Flora ou du moins, il avait couché avec elle cette nuit. Comme il prenait Lena, il n’avait pas remarqué qu’elle avait encore un peu de régurgitation sur elle et il failli en avoir sur lui jusqu’à ce que Flora vienne essuyer le tout.

    "Oh merci, je n’ai pas totalement l’habitude encore. "

    Il avait regardé Flora partir vers la salle de bain et continua la préparation du repas.

    "Ca va être prêt quand tu vas sortir de la douche. "

    Comme la petite dormait, il alla la remettre dans son berceau et revint en cuisine. Il posa les tasses de café et les deux verres de jus d’orange sur la table, il mit les tranches de pains à griller et posa les omelettes dans les assiettes. Bientôt, il vit la jeune femme revenir avec une serviette autour d’elle. Il ne put s’empêcher de sourire et finit par reprendre un peu plus son sérieux. Il vint mettre les assiettes sur la table avant de partir vers la chambre de sa sœur.

    "Je vais aller voir si je peux emprunter quelques choses à ma sœur sinon je ne crois pas que tu veuille un de mes pantalon de jogging avec une camisole?"

    Il trouva un pantalon et un t-shirt qu’il ramena avant de le donner à la jeune femme qui était à moitié nue dans sa cuisine. Il s’installa à table et commença à siroter sa tasse de café. Il se releva aussitôt car le pain était prêt et il le mit sur la table avant de reprendre sa place.




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Already morning?  Empty
MessageSujet: Re: Already morning?    Already morning?  EmptyDim 22 Déc - 15:45









  • "Peut-être qu'elle y était!"

    Il y avait plusieurs classes de première mais aussi beaucoup de professeurs qui donnaient ce cour alors elle ne pouvait pas savoir avec certitude si sa petite soeur assistait au cour de Christian. Puis, ça ne changerait pas grande chose, il n'y avait absolument rien entre-eux mise à part l'histoire de la nuit dernière. De plus, elle se doutait fort que ça se limiterait à ça.

    Sa douche ne dura que quelques courtes minutes, il préparait le déjeuné et ils mangeraient bientôt. Comme il l'avait déjà vue nue, ça ne la gêna pas de sortir seulement couverte de sa serviette. Toutefois, il accepta bien vite de lui trouver dequoi se vêtir. Elle n'attendit pas longtemps, juste assez pour qu'elle grignote un peu de fromage et de raisins qu'il avait mit dans une assiette sur la table. Quand elle l'entendit, elle se retourna et fit un sourire quand il lui donna les vêtements.

    "Merci beaucoup! Je vais enfiler ça... et je te rejoins à table!"


    C'est ce qu'elle fit, disparaissant dans la salle de bain une seconde fois pour enfiler le pantalon de sport et le t-shirt qu'il avait trouvé. À sa sortie, il s'assoyait à table et prenait sa tasse pour porter ses lèvres aux cafés chauds. Elle fit un sourire et venu s'asseoir face à son assiette qui l'attendait.

    "Merci pour le petit déjeuné... C'est vraiment apprécié! J'ai une grosse journée et ça me fera du bien!"




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Already morning?  Empty
MessageSujet: Re: Already morning?    Already morning?  EmptyLun 23 Déc - 22:52










  • Il lui avait rapporté des vêtements qui appartenaient à sa sœur, et puis ce n’Était qu’un emprunt temporaire, Flora n’allait pas les garder pour toute la vie non plus ^^. Christian avait déjà mis les vêtements de Flora dans le lavage et avait parti une brassée de vêtements de bébé au passage. La jeune femme avait été se changer assez rapidement dans la salle de bain.

    La petite dormait dans son berceau et papa était en train de manger tranquillement son omelette au fromage et se mettant un peu de beurre sur sa rôtie. Il prit d’ailleurs une bouchée et regarda la jeune femme qui était en train de manger elle aussi. Elle l’avait remercié pour le déjeuner et il lui avait simplement répondu d’un sourire. C’était important de bien débuter la journée. Bien des jeunes ne déjeunaient pas sous prétexte qu’ils n’avaient pas le temps ou bien tout simplement parce que ses fameuses jeunes femmes voulaient rester minces à tout prix.

    "Merci beaucoup! Je vais enfiler ça... et je te rejoins à table!"

    Christian mangea à sa faim. Il se leva bientôt pour poser son assiette dans le lavabo. Il lava le tout très rapidement et le mit à sécher sur le support à vaisselle. Il cala son jus d’orange en moins de trois gorgées avant de s’excuser brièvement.

    "C’est à mon tour d’aller me laver, disons qu’avec cette nuit, je suis loin d’être tout propre Wink!"

    Le jeune homme se dirigea vers la salle de bain où il prit une brève douche, se rasa et se mit un peu de désodorisant sous les bras avant de sortir avec une serviette à la taille. Il ne faisait pas trop attention à la jeune femme qui était dans la cuisine et il entra bientôt dans sa chambre enfilant un jean propre et une chemise. Il passa préparer la petite lui mettant des petits habits propre après lui avoir changé sa couche. Il prit le sac à couche et se dirigea vers la cuisine avec la petite dans son banc.




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Already morning?  Empty
MessageSujet: Re: Already morning?    Already morning?  EmptyMar 24 Déc - 0:17










  • Bien vite, Flora se fit abandonné pour prendre la fin de son repas. Au moins, elle put siroter son café tranquillement en regardant par la fenêtre qui bordait la table. À 22 ans, elle vivait encore chez son père et pourtant, côté argent, elle pourrait facilement s'en aller en appartement. Elle savait que son père ne la laisserait pas partir pour une question de sécurité. Elle commençait à en avoir envie, surtout dans ce genre de moment où elle pouvait s'imaginer de quoi le quotidien aurait l'air. La tasse portée à ses lèvres, perdues dans ses pensés, elle sursauta quand elle entendit du bruit dans la cuisine. Se retournant, elle fit un petit sourire à l'homme qui venait de poser le banc de bébé sur le comptoir. Alors, elle se leva, rinça et posa sa tasse dans l'évier avant de venir voir la petite Lena qui papotait. Elle lui prit doucement les pieds et lui fit un sourire.

    "Dommage que tu n'es pas les yeux de ton papa! Quoi que je suis certaine que tu briseras des coeurs quand même plus tard... si ton papa te laisse faire!"

    Elle laissa sa place à Christian qui venait pour mettre les souliers de la petite.

    "J'ai un cour ... ce matin! DOnc, si tu n'y vois pas d'inconvénient! Je vais devoir te demander de me raccompagner à l'université! Ho... je crois que mon linge est sec!"

    La sonnerie de la machine à linge venait de sonner alors, elle s'Arracha à la conversation pour aller et changer et revenir aussitôt.

    "Tu as besoin d'aide... pour descendre tes affaires ou ceux de la petite ?"





made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Already morning?  Empty
MessageSujet: Re: Already morning?    Already morning?  EmptyDim 5 Jan - 1:40

  • Christian avait posé le siège du bébé sur le comptoir ce qui avait légèrement fait sursauté Flora. EL matin, il n'avait pas grand temps pour lui et il lui arrivait d'être un peu à la bourre. Ce matin, il avait tout plein de temps pour lui et comme il avait calculé dans son temps qu'il devait raccompagner Flora chez elle. Il fouilla au final dans le frigo pour sortir son lunch du midi qu'il mit dans son sac à dos alors que Flora discutait avec Lena qui émmetait quelque sons.

    "Je m'imagine pas le jour où elle sera assez grande pour sortir avec un garcon!"

    Il réalisa du même coup qu'elle lui avait fait un compliment, mais peut etre était-ce un reproche en même temps comme quoi il avait les yeux d'un briseur de coeur. Pourtant c'était bien son coeur à lui qui avait été brisé. Il reprit sa place et commenca d'ailleurs à mettre ses petits souliers à LEna tout en lui faisant un tas de grimace. Puis, il se pencha sur elle et lui donna un tas de baiser sur ses petites joues.

    "Je dois simplement déposé Lena à la crèche et après je dois aussi aller à l'université!"


    Il profita de l'Absence de la jeune femme et termina le sac de LEna en ajoutant la préparation de lait en poudre, les couches mais également les vêtements de rechanges et des biberons. Il mit son sac à dos sur ses épaules avant que flora ne reviennent vers lui pour lui proposer son aide.

    "Tu pourrais prendre le sac à couche ... n,oublie pas ton sac à main!"


    Il prit la poignée du sièege de Lena et la souleva bientôt pour ensuite se dirigé vers la sortie de son appartement. Il prit les clefs et laissa la jeune femme sortir en premier. Il verouilla et descendit avec Flora sur la rue. Il deverouilla les portière automatique de sa jetta noir installant le siège à l'arrière et s'installant derrière le volant. Attandant que Flora boucle sa ceinture, il vérifia le contenue de sa boite de courrier electronique puis démarra vers la crèche. Il s'excuse quelques minutes pour déposé sa princesse pour la journée et revint presque aussitôt Il roula plusieurs minutes vers le campus ou il se garra ans son espace enseignant.

    "Ce fut très agréable comme soirée, j'ai bien vue que ça t'avais effrayé le fait que je sois pere et aussi enseignant! J'espère que ta journée ne sera pas trop longue!"
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Already morning?  Empty
MessageSujet: Re: Already morning?    Already morning?  EmptyLun 6 Jan - 2:35

Flora avait offert son aide à Christian, c'était la moindre des choses même si tout ça lui donnait l'impression d'être irréelle. Il était si jeune pour avoir un enfant mais surtout, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de surprise lorsqu'elle couchait chez un homme. Peu importe, elle transporta ce qu'il lui donna à prendre et s'installa ensuite du côté passager de la voiture. Jusqu'à l'école, ils discutèrent de tout et de rien, de la météo et des cours, surtout de lui, de son cour de littérature et de son stage. Enfin, quelques minutes après s'être arrêté à la garderie où LEna passerait sa journée, ils se stationnèrent devant l'université. Indéniablement, Christian fut très franc en lui avouant qu'il avait perçu son malaise et ça ne fit que la faire sourire de façon très embarrassé.

"Tout .... tu as besoin de quelques choses de sérieux, je ne cherche certainement pas la même chose que toi! Mais, j'ai été heureuse de te rencontrer puis, on se recroisera dans les couloirs ou peut-être pas, nous ne sommes pas tellement dans le même département! Je suis ... en danse!"


Elle ouvrit la porte un peu, lui adressant un petit sourire.

"Merci pour le raccompagnement et le déjeuné! J'aurai une longue journée quoi qu'il en soit mais... je te souhaite une bonne journée à toi aussi!"


Elle fit un dernier sourire avant de lui faire un signe de la main et refermé la porte. Elle quitta vers l'aile de l'université ou son premier cour de la journée serait, la tête remplit de question qui habituellement ne la hantait pas autant.

(Soit on continu lui ou bien on fait leur prochaine rencontre?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Already morning?  Empty
MessageSujet: Re: Already morning?    Already morning?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Already morning?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet morning! Ho Sweet Morning!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rome :: Testaccio :: Résidences :: Casa Di Marco-