AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet morning! Ho Sweet Morning!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptyLun 9 Déc - 22:55

  • "Debout là-dedans! Le petit déjeuné est prêt!"
    C'est Berta qui cognait à la porte de Sofia pour qu'elle ne soit pas en retard à ses cours. Ce n'est pas parce que la journée est parfaite pour aller à la plage qu'elles auraient le droit de rester coucher plus longtemps. Tout de suite, elle ouvrait la porte et poussait les rideaux qui donnaient à la jeune femme une vue magnifique sur l'océan.
    "Aller, hop! Sofia! Tu traines! Je t'ai fais ton petit déjeuné préféré! Vite tant que c'Est chaud et fumant! Ton linge est déjà tout prêt dans la salle de bain! Ton sac et tes affaires aussi! Aller bambina! Ne me fait pas forcer! Soit dans la salle à manger lorsque je repasserai!"

    Sur ce, elle lui retirait les couvertures puis partait pour refaire la même mascarade dans la chambre de l'ainée qui sans l'étonner n'était pas dans son lit ce matin.

    "Ho celle-là! Un jour elle va me tuer! SO-FI-A! SAIS-TU OU EST TA SOEUR ENCORE UNE FOIS?"
    Cria la vieille italienne d'un bout à l'autre du couloir en prenant le chemin du rez-de-chaussé pour aller trouver cette jeune femme qu'elle pouvait encore qualifier d'adolescente irresponsable. Voilà qu'elle l'entendit rentrer par la porte avant.

    "FLORA VIVIANNA FALCONE! OU ÉTAIS-TU PASSÉ?"

    Même pas besoin d'être en face d'elle que la jeune femme avait entendue sa nana crier
    à l'autre bout de la maison. Se dirigeant tout de même tranquillement à sa rencontre, elle arriva dans la cuisine avec un large sourire, celui-ci qui s'élargit en voyant sa petite soeur.

    "Mais nul part! J'étais partie faire un jogging! Maintenant, je suis ici! Bon matin ma chérie!"

    Elle posait un baiser sur la tempe de Sofia puis allait ouvrir la porte du réfrigérateur pour prendre un yogourt.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptyLun 9 Déc - 23:17


  • Sofia était le genre de fille à dormir comme un bébé voir même comme une buche. Elle s’était habituée à différent bruit et avait appris à en faire abstraction. Par contre, lorsque Bertha ouvrit les rideaux, ca la fit grimacer un peu plus. Non pas qu’elle ne l’avait pas entendu, mais comme elle dormait à la noirceur totale, ce rayon lumineux qui entrait un peu trop violement pour elle dans sa chambre la fit ouvrir l’œil. Ce qui n’aida pas ce fut le retrait de toutes ses couvertures. Décidemment, Bertha ne voulait pas qu’Elle manque son premier jour à l’université. À peine âgé de 18 ans, elle ferait son entrée dans ce monde d’adulte bien qu’elle soit une fille sérieuse dans la vie.
    "C’est bon Bertha, je me lève! "

    Les mots petits déjeuner préféré lui avaient donné une petite motivation supplémentaire d’autant plus que Bertha était la meilleure cuisinière qu’elle connaisse. Elle sortit du lit et traversa dans sa salle de bain où les vêtements qu’elle avait choisi la veille l’attendaient. A peine entrée que Bertha lui demandait si elle savait où était sa sœur, non mais qui était-elle pour savoir où celle-ci avait bien pu traîner.

    "NOOOON! "
    Elle se rafraichit un peu et enfila ses vêtements avant de mettre ses lunettes. Elle plaça un peu ses cheveux et se regarda un bref instant dans le miroir. Elle poussa un soupir et sortit peu de temps après de la salle de bain. Sofia prit la route vers la salle à manger pour s’installer à sa place pour commencer à manger bien tranquillement. Elle ne tarda pas à entendre de nouveau sa nana crier car apparemment Flora faisait acte de présence. Apparemment elle était partie faire du jogging, peut-être était-ce vrai, mais il pouvait aussi y avoir l’hypothèse qu’elle aurait couchée ailleurs non? Bref, Sofia leva les yeux vers sa sœur et lui fit un petit sourire.

    "Bon matin à toi aussi petite gazelle! J’espère que tu n’as pas trop croisé de lion ce matin… "

    Son sourire s’était un peu plus élargit alors que Flora lui avait donné un baiser sur la tempe. Disons que Sofia pouvait parfois se montrer un brin taquine ou bien sarcastique, c’était selon votre opinion d’elle...


Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptyLun 9 Déc - 23:32

  • Bertha ruminait des trucs en italien alors que les filles arrivaient toutes les deux dans la cuisine et qu'elle s'installait au comptoir lunch. Elle empila 3 crêpes dans chaque assiettes et les posa devant les deux petites filles qu'elle ne reconnaissait plus maintenant qu'elles étaient des femmes. Toutes les deux, elles les avaient vue naitre et si ce n'était pas du fait qu'elle n'était qu'une nana, elles auraient presque été ses enfants.

    B : "Votre père devrait rentrer ce week-end! Alors, manger! Flora, s'il te voit mince comme ça, il te reconnaitra pas petite! Qu'est-ce que votre mère dirait! Tu es laide laide laide!"


    Tous les matins, même discours, Flora regarda sa petite soeur du coin de l'oeil d'un air amusé.

    B : "Hooo et toi ma petite bambina! Ne rigole pas! Ta paresse n'a aucun égale! Aller! Mangez!"

    Elle servait ensuite deux grands verres de jus d'orange frais pour ces deux belles jeunes femmes qui auraient besoin de bien de l'énergie pour cette première journée d'école.

    F: Gazelle? C'est nouveau! Tient! Parlant de lion... c'est toi qui ronflait comme ça cette nuit? Car non, quoi que tu en penses! Je n'étais pas partie faire la chatte en chaleur!

    B : Langage! Les filles! Vous allez me faire mourir avant mon âge.

    F : Excuse moi! Donc... on disait? Toi... il me semble avoir vu Alessandre passer devant ma chambre ou je me trompe! J'ai dut rêver!


    Voilà que sa petite soeur n'ignorait pas qu'une taquinerie en entrainerait une autre. La petite Sofia ne s'en sortirait pas aussi facilement que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptyMar 10 Déc - 22:58


  • Bertha était avec eux depuis le tout début, elle avait connu la mère des filles sans doute bien plus que Sofia qui avait très peu de souvenirs de sa mère alors que Flora en avait des tonnes. Les seuls souvenirs qu’elle avait étaient des photos, mais elle n’avait pas de souvenir a proprement dit dans sa mémoire et ca la frustrait un peu. Bertha était comme une mère ou une grand-mère avec elle. Elle l’avait élevée après tout.

    "Il va sans doute encore passer en coup de vent comme d’habitude alors il ne verra pas la différence selon moi… Et puis Flora n’est pas trop maigre pour le moment!"


    Comme Sofia rigolait, Bertha lui rappela que sa paresse n’avait aucun égal, certes elle en était consciente et ca ne la dérangeait pas le moins du monde.

    "Au moins je suis toujours bien reposée le matin et concentrée tout le reste de la journée!"

    Sofia s’empressa même de prendre une bonne gorgée de son verre de jus, il n’y avait pas un matin où elle s’en passait.

    " J’ai bien droit de te trouver des petits surnoms et puis une gazelle ca court et ca l’a des longue pattes minces comme toi! Et c’est peut-être Bertha qui ronflait tu sais? "


    Sofia avait bien sûr ri à la réplique de cette dernière la pauvre Bertha en voyait de toutes les couleurs avec elles.

    "Oui et alors? Je n’ai rien à cacher moi! "

    Sans doute que Bertha s’étoufferait en entendant cette confirmation, mais la petite Sofia n’avait rien à cacher à personne et encore moins son ami Alessandro.


Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptyMar 10 Déc - 23:20


  • Bertha ronchonnait un peu en s'en allant faire la vaisselle, c'était peine perdue avec ces deux petites. Elles les adoraient plus que tout mais si elle en aurait eu le droit, elle leur aurait foutu la fessé à quelques reprises. Malheureusement, la seule personne qui avait sut les faire écouté était décédé prêt de 14 ans plus tôt. Alessia Falcone était la mère de Flora et Sofia, elle avait quitté la vie après une lutte acharnée contre un cancer des os. Sofia était encore toute jeune à l'époque alors que Flora gardait encore les cicatrices de cette perte. La fillette était devenue une adolescente dont le seul loisir était de dansé. La famille l'avait encouragé et tout ce travail porta fruit car aujourd'hui, elle possédait une talent hors du commun. Toutefois, jamais Bertha n'avait connue de jeune femme aussi avide d'affection mais incapable de s'engager dans une vraie relation. Sans doute craignait-elle de perdre ceux qu'elle aimait tout comme elle avait perdu sa mère.

    Flora fit un sourire à sa petite soeur qui prenait sa défense, même que pendant les vacances d'été, elle avait fait beaucoup moins de pratiques alors, elle était même moins mince en ce moment qu'avant l'été.

    "A la base... j'ai toujours cru que Alessandre était gay!"

    Flora ria car Bertha rumina encore plus fort histoire de leur faire comprendre que ce sujet n'était pas acceptable. Terminant son yogourt et buvant cul sec son verre de jus, elle se leva pour filer sous la douche.

    B : J'espère que ce week-end vous vous comporterez mieux que ce matin! Que dirait votre papa a vous entendre dire c'est chose!

    Elle s'approcha pour prendre l'assiette et le verre de l'ainée qui venait de partir, un verre vide et une assiette pleine.

    B : Demain, je vais lui broyer ses crêpes dans le malaxeur avec son jus !


    Prêt de 15 minutes plus tard, Flora redescendait fin prête pour le départ, elle arriva dans la cuisine et Bertha leur donna des collations à mettre dans leurs sacs.

    B : Aller mes petites! ET toi bambina!

    ELle prit Sofia dans ses bras, émue de la voir si grande et s'en aller à l'université ce matin.

    B : Soit sage! Rend moi fière!

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptyMer 11 Déc - 0:14


  • Sofia regarda Bertha qui faisait la vaisselle et elle semblait rouspéter un peu par rapport à la conversation que les deux filles avaient ce matin, mais bon, Sofia n’était pas gênée de dire qu’il y avait eu un garçon. Elle n’aurait bien sûr pas dit ca devant son père qui devait sans doute être très conservateur et qui voudrait que le gars en question lui demande la permission avant de fréquenter sa fille. Disons que Sofia n’attendait l’avis de personne.

    La jeune femme fit un peu la moue alors que sa sœur disait avoir toujours cru qu’Alessandre était gay ce qui était totalement faux. Il était loin d’être gay au contraire, 100% hétéro et à 100% attiré par les jolies jeunes filles comme Sofia.

    "Si tu savais à quel point il est hétéro! "

    Sofia fit un petit clin d’œil à sa sœur ca ferait sans doute réagir Bertha, mais bon elle aimait bien la taquiner et elle n’était pas gênée de parler d’Alessandre.

    « On va faire de notre mieux Bertha, mon père me passerait sans doute la langue avec du savon, mais t’inquiète devant lui je ne parlerai même pas de mon petit copain! »

    Quand son père était là, Sofia disparaissait presque. Elle l’avait toujours trouvé très intimident et il lui faisait un peu peur. Flora était partie se laver sans doute et se changer pour les cours car elle n’oserait pas aller là en sueur et comme ca.

    « Au moins passe-lui quelques choses de nutritifs au malaxeur comme des œufs ou un truc comme ca! Des crêpes, c’est délicieux mais pas très très nutritif, mais merci de m’avoir mon petit déj préféré ce matin!! »


    Flora revenait enfin et elles pourraient enfin partir toutes les deux pour l’université. Sofia avait mis son portable dans son sac à dos pas question qu’elle écrive ses notes de cours à la main. Elle faillit manquer d’air quand Bertha la prit dans ses bras toute émue, elle lui tapota le dos pour lui faire savoir que tout irait bien et lui dit de ne pas s’inquiéter. Elles sortirent bientôt de la villa familiale où les attendait Lorenzo leur chauffeur. Son père ne prenait aucun risque vu le « métier » qu’il faisait. Ses filles méritaient le meilleur et surtout, elles devaient être en sécurité. Dans la voiture, Sofia parcourut un moment son Iphone pour envoyer son premier message de la journée.

    « Elle sait très bien que de nous deux je suis la plus sage alors je ne vois pas pourquoi elle s’inquiète tant!!

Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptyMer 11 Déc - 12:22

  • Les filles partaient pour l'université ensemble pour la première fois. Flora terminerait cette année alors que Sofia faisait son entré dans l'arène. La route qui les séparait de l'université durait un peu moins de 30 minutes mais comme elles avaient un chauffeur, elle pouvait bien se permettre de faire ce qu'elle voulait.

    "Qu'est-ce que tu racontes? La plus sage? Tu déconnes... tu n'as l'air de rien et pourtant!"


    Flora aussi prit le temps de prendre ses messages textes.

    "Tu viens au party de ce soir? C'est la fête du début de session dans les confréries .... c'est le moment idéale pour toi de te faire des amis ^^!"

    Elle lui envoya le message d'invitation officiel qu'elle venait de recevoir de la part d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptyMer 11 Déc - 19:47


  • Les filles étaient montées à bord d’une simple voiture noire de marque Mercedes Classe E (http://www.mercedes-benz.ca/content/canada/mpc/mpc_canada_website/fr/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/e-class/w212.flash.html#_int_passengercars:home:model-navi:w212). Sofia roula les yeux lorsque sa sœur mit en doute le fait qu’Elle soit sage ou non. Flora était beaucoup plus fêtarde qu’elle et puis Sofia sortait à peine du lycée. Elle était plus sérieuse que sa sœur sans aucun doute.

    "Je suis aussi la plus sérieuse de nous deux! Sérieuse dans tous les domaines ou presque! "


    La jeune femme reçut bientôt le message que sa sœur lui envoyait. Elle lut brièvement le tout, mais elle laissait surtout sa sœur lui expliquer le tout.

    "JE viens seulement si Alessandre y est. Je n’ai pas trop envie de faire la fête non plus. Je n’aurai sans doute pas le choix d’y aller vu que tu m’en parle!!"

    Sofia avait toujours été une fille solitaire et elle avait très peu d’amies. Alessandre était son ami depuis longtemps et ca avait pris du temps avant qu’elle ne lui ouvre son cœur. Il se voyait en cachette à la maison depuis quelques temps, mais à l’école ou en ville, ils se promenaient ensemble et s’affichaient sans honte.


Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptyJeu 12 Déc - 1:07

  • Sofia et Flora étaient nées dans un berceau en or volé, leur père était l'un des forts dirigeants de la mafia italienne et elles le savaient très bien même si aucune des deux jeunes femmes n'étaient intéressés à reprendre les affaires familiales. En ce moment, elles possédaient toutes les deux une fortune personnelle sur laquelle elles pourraient faire leurs vies sans jamais avoir besoin de travailler. Bref, il suffisait de demander pour l'avoir alors pourquoi pas faire la fête à temps plein. Pourtant, leur père était bien conscient des risques de son travail et quoi que cette simple voiture noir est l'air de rien, elle avait des vitres anti-balles et était bien examiné avant chaque déplacement des filles. Ils mettaient tout en oeuvre pour la sécurité de ses deux tresors.

    "Si tu le dis... MAis bon, tu n'as qu'à l'inviter ton Alessandre! Mais du coup, ça rend tout beaucoup moins amusant! Il y aura une tonne de gars ce soir et ouf! Pas besoin de dire qu'il y a des athlètes bien mieux que Alessandre ma chérie!"

    C'est vraie que Flora était plus dévergondé que sa petite soeur, pour elle, valait mieux mourir jeune et vivre sa vie à 100% car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Profiter de chaque instant de la vie comme si c'était le dernier car sans le savoir, elle est tout comme une pomme empoisonnée. À un moment ou à un autre, elle vous arrache tout vos repères, elle vous fait vivre les pires épreuves et vous tues sadiquement dans les plus terribles souffrances... comme elle l'avait fait à sa mère.

    "Tu verras... il n'y a rien de mal à faire la fête tu sais bien! Ça te fera même du bien après la première journée d'école et tout!"

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptyJeu 12 Déc - 13:47


  • Sofia n’était pas le genre de personne à exposer le fait qu’elle ait de l’argent à tout le monde. Elle savait très bien que c’était un peu de l’argent sale, mais qui était à elle. Ce que son père faisait de ses journées ne la regardait pas et puis, elle aimait bien se faire gâter. Il y avait un facteur de risques, mais il prenait toutes les précautions pour que Flora et Sofia soient en sécurité et c’est tout ce qui importait à Sofia.

    "Tu sais très bien que je n’ai pas besoin d’une tonne de gars, Alessandre est un athlète parfait pour moi pas besoin de tes gros de tas de muscles sans cervelles! Il est très intelligent aussi! "

    Elle n’allait pas dire de vive voix que c’était son petit ami car le chauffeur pourrait ne pas tenir sa langue et en parler à leur père. Elle n’aimait pas trop l’idée pour le moment. D’ailleurs elle envoya un message texte à Alessandre pour lui proposer de venir avec elle à la fameuse soirée que sa sœur venait de lui parler.

    "JE verrai, j’ai 2 longs cours aujourd’hui et je ne crois pas qu’on ne fasse rien… Ca va sûrement être bien chargé! J’ai un cours de littérature en après midi."



Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptyJeu 12 Déc - 16:08

  • "Tu insinues que j'ai besoin d'une tonne de gars? Hé... voilà ce que tu penses de moi!"

    Oui, Flora était plus frivole que sa petite soeur et elle avait tendance à découcher mais contrairement à sa petite soeur, elle n'avait aucune attache envers quelqu'un en particulier. Elle n'avait jamais eu de vrai petit copain, en fait, oui, des connards qui n'avaient sut que lui briser le coeur encore et encore. Peut-être était-elle simplement trop brisé à l'intérieur pour se laisser la chance d'aimer quelqu'un autant que sa petite soeur aimait Alessandre. Elle ne rajouta rien, car elle avait dit ça en rigolant, puis, l'important, c'était de s'amuser non?

    Alessandre prenait le bus de ville pour aller en classe quand il reçu le message de Sofia. Il l'aimait bien, elle était mignonne et calme. Ils étaient amis depuis longtemps alors c'était parfois bizzard d'être plus que ça maintenant car elle savait tout de lui comme il savait tout d'elle.

    *Bon matin! Eumm ouais! Mes copains voulaient faire des jeux vidéos mais si tu tiens vraiment à aller à ce genre de fêtes! Je suis pas certain que ce soit ton genre!*


    Bientôt, elles arrivaient dans le stationnement devant les portes principales de l'université. Flora s'empara de son sac et sortit la première en remerciant le conducteur. Elle avait hâte d'aller en cour, sa première classe aujourd'hui était en danse classique après quoi, elle aurait un cour sur l'histoire de la musique et terminerait en allant aux auditions pour le spectacle de fin d'année. Ensuite, elle verrait à s'inscrire pour faire du tutorat en danse après l'école pour les enfants des milieux défavorisés de la ville. Elle savait bien remplir un horaire et se faire sa petite vie de son côté.

    "Alors tu as besoin d'Aide pour te retrouver ou ça ira ? Tu peux m'envoyer un message et on ira manger ensemble pour le diner et quand tu finiras tes cours, si tu veux venir avec moi... il y a les inscriptions pour les tutorats si ça t'intéresse !"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptyJeu 12 Déc - 18:04

  • "J’insinue que tu as peur de t’engager et que tu as besoin de toujours être entouré de beaux gars!"

    Sofia avait beaucoup plus de mal à s’amuser que sa sœur évidemment. Flora avait trouvé ce moyen pour s’évader de sa souffrance, car au fond Sofia savait que sa sœur devait souffrir de la perte de leur mère et de bien d’autres choses encore. Mais ce qui lui faudrait, c’était un homme, un vrai qui s’aurait s’occuper d’elle comme il faut et qui serait sérieux. Elle était sans doute trop jeune pour ca, elle n’était peut-être pas encore assez mature.

    *Je sais que ce n’est pas mon genre, ma sœur voulait que j’y aille pour rencontre pleins d’athlètes… JE lui ai dit que c’était toi mon athlète!*


    La voiture s’était finalement arrêtée devant les portes principales. Sofia avait détaché sa ceinture pour prendre ensuite son sac. Elle salua le chauffeur comme elle le faisait toujours et sortit de la voiture. C’était sa première année alors elle ne savait pas trop comment remplir son horaire. Elle avait plusieurs cours dans la semaine et ne voulait pas trop s’en mettre sur les épaules car elle voulait avoir de très bonnes notes.

    "Fais juste m’indiquer où je vais trouver la faculté de sciences humaines… J’ai un court d’histoire de l’art ce matin… Et je verrai pour le tutorat… Peut-être plus tard dans l’année. "


Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptyJeu 12 Déc - 18:40

"Tu racontes n'importe quoi et puis... tu verras bien, l'université te transformera aussi!"

Elle savait bien que sa petite soeur n'allait pas devenir une adepte des petites fêtes par contre, elle espérait qu'elle apprenne à lâcher un peu son fou pendant les 3 prochaines années. S'avançant sur l'allée principale avec elle, elle se retourna pour lui pointer le bâtiment des sciences humaines ou elle aurait son premier cour.

*Ouais... j'espère! J'arrive bientôt, on se voit dans notre cour de cette après-midi? Bon premier jour à l'université ma poulette Wink*

"On ne sera pas dans les mêmes batiments mais ... donc on se voit ce soir?"

Elle fit un large sourire à sa petite soeur puis la serra dans ses bras.

"C'est incroyable comment tu as grandis vite ^^! C'est comme si hier maman te changeais encore ta couche culotte! Tu lui ressembles tellement, elle serait vraiment vraiment heureuse de te voir aujourd'hui, grande... aller à l'université ... "

Elle masqua une étincelle d'émotion, elle avait prit à coeur son rôle de grande soeur après le départ soudain de leur mère et quoi qu'elle ne fut pas toujours le modèle idéale, sa petite soeur, c'était la personne qu'elle aimait le plus au monde.

"Aller vas-y... tu vas être en retard!"

Pour la taquiner elle lui donna une claque sur les fesses pour l'encourager à avancer et quand elle fut presque rentré dans son batiment, elle se retourna et partie d'un pas rapide pour arriver juste à temps dans son cour.

-----------------------------------------------

Le soir même...

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT7zSEt46HrTX_pZeGMIrAqMd4Bh1BfuzUjz7nAhUBJ6SknIaW_3w

Ils arrivaient à la petite fête, c'était déjà pas mal le bordel dans les fraternités, même pas minuit et la plupart des gens étaient déjà ivre mort. Descendant de sa moto après que Sofia en soit aussi descendu, Alessandre regarda la jeune femme en se grattant la nuque.

"Tu es certaine que tu veux ... passer la soirée ici? Il y a sans doute de bons films au ciné! Ou sinon on peut juste aller ailleurs!"

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptyJeu 12 Déc - 22:37

  • Sofia avait souri quand sa sœur l’avait serré dans ses bras, cette dernière était émotive et elle la laissait faire, elle était autant une grande sœur qu’un genre de maman ^^. Cette dernière lui avait même donné une petite tape sur les fesses avant que Sofia ne la salue. Elle se dirigea vers le bâtiment que sa sœur lui avait indiqué pour débuter sa journée et prit le temps de répondre à son copain avant d’entrer dans sa salle de cours.

    *Bon premier jour aussi coco, à toute à l’heure! *

    -----------------------------------------------

    http://www.wallstock.fr/albums/cinema-series/actrices/sarah-hyland-actrice-001.jpg

    Sofia était descendue de la moto retirant son casque le temps qu’Alessandre descende lui aussi. Puis, elle haussa les épaules faisant un petit non de la tête. Elle n’était pas certaine que ce soit une bonne idée de passer la soirée ici.

    "Je vais sans doute juste dire bonsoir à ma sœur, faire acte de présence et on pourra faire ce que tu veux après. Tu es déjà assez gentil d’avoir annulé ta soirée jeux vidéo avec tes amis!"

    Elle lui offrit d’ailleurs un petit baiser avant de lui prendre la main un peu nerveuse d’aller dans cette fête où il y avait sans doute trop de monde pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptyVen 13 Déc - 23:10

  • "Je te l'offres simplement! Je sais pas si c'est mon genre d'endroit mais bon, si tu t'amuses on restera! Tu es certaine que tu trouveras ta soeur dans tout ce monde?"

    Il lui prenait la main, fit un petit sourire à un gars qu'il connaissait se dirigeant vers l'entrée de la maison qui était le refuge d'une confrérie. Même pas passé le cadre de porte qu'on leur donnait chacun une bière qu'Alessandre accepta avant d'en prendre une gorgée. Dans le salon, des mecs fumaient et jouaient à des jeux vidéos, dans la cuisine et la salle à manger, il y avait un buffet mais surtout une table couverte de bouteilles d'alcools et finalement, dehors, la piscine creusée ou un match de volley ball avait lieu. Sur le bord de la piscine, Flora était assise un verre à la main, elle encourageait une des deux équipes et c'est là que Ales la remarqua, il la pointa à sa petite amie.

    http://shantelsource.net/gallery/albums/magazines/2009/nylon/normal_001.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptySam 14 Déc - 20:13


  • "J’espère la trouver sinon on s’en va! "

    Sofia refusa la bière, elle n’aimait pas le goût. Elle avait déjà pris des petits cocktails alcoolisés aux fruits et elle préférait ca ou bien un verre de vin au souper. Elle retroussa un peu son nez en passant dans le salon, ca sentait un peu trop la cigarette à son goût. Puis Alessandre avait pointé vers l’extérieur, il avait bien sûr vu bien plus vite qu’elle où était Flora. Elle regardait bien évidemment le match de volley-ball qui se déroulait dans la piscine. Pas étonnant avec les adonis à moitié nu qui y jouaient. Sofia se redressa un peu sur la pointe des pieds pour offrir un baiser à son chéri. Il était quand même vachement plus grand qu’elle. Elle faisait 1m57 et lui 1m91.

    "Est-ce que tu viens ou bien tu reste ici et j’essaie de te retrouver après? "

    Elle attendit sa réponse avant de partir vers sa sœur.


Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptySam 14 Déc - 20:51

Alessandre haussa les épaules, il était pas très alaise ici, c'était pas son genre de soirée du tout, en fait, il détestait ça.

"Vas-y! Je surveilles tes arrières d'ici!"


Il lui fit un petit bisou avant de la laisser partir vers sa soeur qui ne les avait pas du tout remarquer. Après tout, il y avait beaucoup d'action dans la piscine puis, hop, elle embrassa un blondinet qui venait à elle après avoir fait un coup victorieux.

F : Aller! C'est pas encore gagné!


Elle le repoussait pour qu'il retourne jouer et c'est alors qu'elle remarquait sa petite soeur qui venait vers elle.

F : Tient, je croyais que tu ne viendrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptySam 14 Déc - 21:31

Sofia lui fit un petit sourire timide à son amoureux et meilleur ami. Il la surveillerait de là, elle savait qu’il détestait être ici et elle aussi détestait ca.

"Je reviens le plus vite possible! "


Sofia regarda sa sœur embrasser un blond qu’elle n’avait jamais vu. C’était sans doute un inconnu pour Flora, mais ce n’était pas étonnant, elle avait sans doute un peu bu elle aussi et après tout, elle vivait au jour le jour tout en faisant la fête comme elle le voulait.

« Bah je t’ai dit que je ferais acte de présence, mais on va repartir… Ce n’est pas pour nous ici, et puis on va aller s’amuser entre nous! »


Alessandre et elle n’avaient pas besoin de consommer de l’alcool pour s’amuser. Ils pouvaient regarder des films, voir même jouer aux jeux vidéos ensemble car il faut dire que la jeune femme aimait bien ça...

« Je croyais que tu n’embrassais pas n’importe qui Razz Mais je me suis tromper faut croire. Sais-tu au moins comment il s’appelle!


Dans la piscine, il y avait également un beau brun aux yeux bleus. Il était membre de l’équipe de foot de l’université, mais il se débrouillait très bien dans bien des autres sports. Il avait un drôle d’accent sans doute était-il français. (J’ai introduis Sébastien, rien n’empêche qu’ils deviennent amis)
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptySam 14 Déc - 21:45

  • "Nah mais restteeeeee! Faut que tu détendent ma chérie! Aller assied toi avec moi! Puis ça compte pas, c'est qu'un bisou d'encouragement! Quand un mec marque un point, il a droit de choisir qui il veut embrasser! C'est un jeu!"

    Flora était déjà quelques peut ivre et l'alcool n'améliorait pas tellement son jugement. Puis, comme tous les autres jeunes ici ou presque, ce n'était pas l'endroit pour avoir une morale à tout casser. Tous étaient là pour s'amuser, boire, fricoter, danser et s'amuser. Elle fit une moue triste quand Sofia insista sur le fait qu'elle ne voulait pas rester, elle était toute belle ce soir, elle avait prit le temps de s'arranger pour ne rester que quelques secondes.

    "Je ne sais pas tellement ... je crois que c'est Liam ou bien... William! Un truc du genre ma chérie! Aller s'il te plait reste un peu!"

    Alessandre regardait de loin, n'aimait pas tellement le petit jeu des bisous de victoires car comme sa petite amie était prêt de l'eau, il n'osait pas s'imaginer comment il reagirait si un connard la touchait. D'ailleurs, il ne tarda pas à faire le tour de la piscine pour venir lui prendre la main histoire de marquer son territoire.

    A : Tu viens So'?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptySam 14 Déc - 22:06


  • "Toi t’es trop saoule et je n’aime vraiment pas ton petit jeu de bisou!! "

    D’ailleurs un beau brun s’était approché de Flora après avoir marqué, il voulait vérifier quel genre de baiser elle pouvait donner et il retourna à l’eau. C’est sans doute ca qui fit réagir Alessandre car ce dernier arriva plus vite que Sofia ne l’aurait imaginé et il lui avait pris la main. Elle se serra un peu contre lui et regarda un peu aux alentours.

    "Et bien si tu arrêtais de boire un peu tu pourrais te rappeler des noms de ses gars! Non avec Alessandre on va s’en aller, ce n’est pas pour nous ici….. Oh mon dieu!!!!"

    En regardant au loin, elle vit le stagiaire du cours de littérature faire son entrée et elle se retourna dos à lui pour être face à Alessandre, ca la gênait vraiment qu’une personne qu’Elle considérait être un peu comme un prof la surprendre dans une fête comme ca. Elle n’Était pas très à l’aise et elle voulait vraiment s’en aller...

    « Oui on va s’en aller…. Surtout depuis que lui est là! Il n’est pas question qu’on me voit ici! C’est le Stagiaire dans le cours de littérature! »


    D’ailleurs ce fameux stagiaire faisait son entrée et saluait quelques gars qu’il connaissait.


Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptySam 14 Déc - 22:31

  • Flora haussa un peu les épaules, sa petite sœur ne voulait pas s'amuser et bien c'était son problème. Après tout, elle était peut-être fatigué de sa première journée à l'université mais Flora trouvait a toute de même triste que sa petite soeur ne veulent pas se lâcher lousse. Alessandre ne l'aidait pas, il ne faisait que la tirer pour qu'ils s'en aillent au plus vite, comme un petit chaton effrayer.

    "Bon tu fais ce que tu veux! On se voit demain matin!"

    Elle se leva et fit un câlin à sa soeur avant que celle-ci ne disparaisse après avoir vue ce qui était supposément son professeur. Elle n'eut même pas le temps de demander à sa petite soeur de qui elle parlait qu'Alessandre la trainait déjà ailleurs pour aller elle ne savait pas ou. Bref, quelques minutes plus tard, le jeune homme montait sur sa moto et attendait que sa petite amie fasse de même avant de lui demander.

    "On va ou princesse?"


    Dès qu'elle mit son casque, il démarra en direction d'ou elle lui indiquait. Il était ravi de rentrer car avec cette première journée a l'université l'avait bien fatigué. Il avait surtout envie de s'Allonger sur le lit avec sa puce, de lui caresser les cheveux jusqu'à temps qu'elle ne s'endorme profondéement.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  EmptySam 14 Déc - 22:53


  • Sofia se fit bientôt serrer dans les bras de sa sœur qu’elle n’avait pas vu se lever comme elle était face à Alessandre pour se cacher du « prof » Elle voulait vraiment s’en aller.

    "Je ne rentre pas à la maison, je vais dire à Bertha que je dors chez une amie! On se verra à l’université

    Elle fit un dernier bye de la main à sa sœur et s’éloigna avec Alessandre jusqu’à l’avant de la confrérie où était encore garé la moto. Elle mit son casque et s’installa derrière son petit copain passant ses bras autour de lui. Elle eut un petit sourire lorsqu’il l’appela princesse et fit mine de réfléchir.

    "On va chez toi! Sauf si tu tiens à ce que Bertha tire la couverture demain matin pour nous réveiller?"


    Elle était fatiguée de cette journée et ne demandait rien de plus que de se reposer, si elle pouvait se reposer avec lui, sa journée se terminerait tellement mieux.


    Christian est né de l’union d’une allemande et d’un italien ce qui pouvait sans doute expliquer pourquoi il avait les cheveux blonds et les yeux d’un bleu profond. Il s’approcha un peu de la piscine et salua quelques gars dans la piscine. Il ne resterait pas longtemps car il avait quand même son bébé à la maison.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty
MessageSujet: Re: Sweet morning! Ho Sweet Morning!    Sweet morning! Ho Sweet Morning!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet morning! Ho Sweet Morning!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Already morning?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rome :: Casalpalocco :: Résidences :: Casa Falcone-