AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Petit matin   Petit matin EmptyLun 28 Juil - 23:59

Ce matin, Sofia devait se rendre à son cour qui commencerait à 8h15. Comme tous les mercredis, Flora s'était levée plus tôt pour prendre le petit déjeuné avec sa petite soeur et leur nanny. Ce matin, elles avaient eux droit à une large assiette de pains dorées nappés de sirops et de petits fruits. Aujourd'hui, Flora avait dévoré le repas comme jamais. Après quoi c'était normal car son dernier traitement remontait à déjà quelques jours, elle se sentait donc mieux et l'appétit lui revenait avec force. Après quoi, les deux jeunes femmes avaient pris leurs sacs et le chemin de l'école. En chemin, le conducteur fit un arrêt pour prendre Aless chez lui et au final, il avait déposé les 3 jeunes adultes dans la stationnement de l'école.

"On pourra aller diner ensemble ce midi si tu veux! Je viendrai te rejoindre ici et on ira où tu veux!"

Elle laissait sa petite soeur partir avec son petit ami pour se rendre à sa classe. De son côté, elle hissait son sac d'entrainement sur son épaule et quittait dans le sens opposé. Elle n'avait pas de cour aujourd'hui mais irait à la bibliothèque. Puis, a 10h00 elle pourrait aller au local de danse pour pratique son numéro pour le gala de fin d'année. Bien qu'elle devait ralentir, la fin de session approchant, elle avait tendance à pousser un peu trop selon Sofia.

Elle s'entrainait depuis prêt d'une demie-heure, répétant chaque passage plus difficile et plus technique qu'elle devait contrôler d'avantage. La réception des sauts étaient difficiles et après avoir pratiqué énormément, elle s'était assise au sol, essoufflées, un peu en colère, elle jetait la tête vers l'arrière pour regarder le plafond, appuyé sur la paume de ses mains. Elle retrouvait son souffle et se redressait pour regarder devant elle, étirant ses jambes au sol, elle grinçait des dents en repliant sa jambe pour en enlever le bandage. Malgré les anti-douleurs, l'exercice ranimait la douleur. Ce serait tout pour aujourd'hui et doucement, elle commençait à dérouler le bandage élastique qu'elle enroulait du haut de son genou qu'à sous son pied.  
Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyMar 29 Juil - 1:45

Sofia avait préparé ses affaires pour l’université et avait été déjeuné avec sa sœur. Leur nounou^^ leur avait fait du pain doré et après le repas, les deux sœurs avaient été prêtes à partir pour l’université bien que Flora n’avait pas de cours aujourd’hui. Sofia en avait et elle était obligée de s’y présenter. Comme depuis plusieurs semaines, le chauffeur s’arrêtait pour ramasser Alessandro. Sofia était toujours aussi amoureuse de lui et il était toujours aussi important à ses yeux. Elle lui disait tout et ne s’arrêterait pas de si tôt.

S : Bien sûr, sans problème Flora! Fais attention à toi ce matin, ne force pas trop s’il te plaît! »


Puis, elles s’étaient toutes deux séparées. Sofia avait un long cours avant de pouvoir aller diner.

Aujourd’hui, Christian faisait de la correction dans son bureau. Il avait plusieurs copies à corriger avant de pouvoir faire autre choses. Puis, il se décida à prendre une pause en allant se chercher un café et sans doute un bon gros muffin. Il prit la route vers la cafétéria et revenait vers son bureau lorsqu’il s’arrêta devant la salle de danse. Il vit bien sûr Flora s’étirer au sol. Il entra dans la pièce et se racla un peu la gorge pour attirer son attention.

« Bon matin Flora… ça faisait un moment qu’on s’était vu! J’espère que tu vas bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyMar 29 Juil - 12:03

Peut-être irait-elle diner dans un petit bistro, à quelque pas d'ici, une rue piétonne offrait un large éventail de petits restaurants. Elle laisserait Sofia choisir s'imaginant qu'elle et Alessandro aurait une envie précise de ce qu'ils voudraient manger. Sa petite soeur avait bien de la chance d'avoir un garçon comme lui, il l'aimait et savait lui prouver de toute les façons possibles. Autant il lui envoyait des fleurs sans aucune raison qu'il était présent pour elle dès qu'elle avait besoin de lui. Il jouait le rôle du meilleur ami, de l'amoureux et du bon conseiller.

Avant de laisser partir les deux amoureux, Flora hochait la tête pour rassurer sa petite soeur. Elle pensait justement à elle lorsqu'elle s'installa au sol pour s'étirer. Bien qu'elle s'entrainait moins, la douleur revenait toujours plus forte que jamais. Elle terminait de dérouler le bandage de son pied quand elle entendit des pas derrières elle. Il toussa pour dérailler sa gorge. Elle se retournait pour voir qui entrait, c'était Christian. Qu'est-ce qu'il faisait là? À quoi jouait-il? Parce que franchement, avec l'attitude qu'il avait eut les deux dernières fois qu'ils s'étaient vues, l'envie de lui parler n'y était pas. Elle inspira profondément pour s'empêcher de lui dire de dégager.

"Ça va! Et toi, c'est la grande forme?"


Répondit-elle avec une pointe d’amertume histoire de lui laisser comprendre qu'elle ne l'accueillait pas à bras ouvert. Bientôt, elle se relevait ses affaires dans les mains. Elle allait trouver son sac sur le bord de la fenêtre et y fourra les bandages avant d'en sortir un t-shirt qu'elle enfilait aussitôt par dessus son maillot de danse. Tirant sur l’élastique qui retenait ses cheveux sur sa nuque, elle se retournait pour voir s'il était encore là.

"Qu'est-ce que tu fais là au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyMar 29 Juil - 14:10

  • Christian la vit se lever et ranger ses affaires. Il se disait que c’était lui qui la faisait fuir. La dernière fois qu’ils s’étaient vu, il n’avait pas été très sympa et il s’en voulait. Après réflexion, il n’aurait pas dû agir de la sorte. Il avait mal vu que cette dernière se laisse tourner autour par Sébastien, mais ce dernier était parti de l’université depuis qu’il avait terminé ses examens de fin de session. Christian ne connaissait pas sa vie, mais il avait sans doute bien des obligations et qui était Christian au fond pour le juger. Il prit une gorgée de café avant de dire :

    "Ca va… Mais je voulais m’excuser pour les dernière fois, je n’ai vraiment pas été sympa! »


    Il y avait eu aussi le moment où elle avait interrompu son cours ce qui n’était pas très bien vu, mais avec du recul, il avait réalisé qu’il aurait dû lui demander ce qui se passait car elle avait l’air d’avoir été malade ou de tout simplement l’être.

    " Je n’aurais pas dû te donner mon opinion sur Sébastien, c’était à toi de te faire ta propre opinion… Et après ton départ quand tu es venu chercher Sofia, je m’en suis voulu!"


    Il se gratta un peu la nuque ne la lâchant pas des yeux. Il se souvenait qu’il avait passé de bon moment avec elle, et il avait envie de la connaître davantage, de la revoir comme au moment où elle s’était chargé de donner le biberon à sa fille.

    "Est-ce que tu pourrais me donner une seconde chance??"

Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyMar 29 Juil - 14:49

Elle avait bien aimé Christian il y a un moment, avant qu'il ne commence à agir de façon détestable avec elle. Ça avait commencé le soir d'une petite fête avec Sébastien puis, ça s'était reproduit le jour ou elle avait dût déranger son cour pour venir chercher sa soeur. Elle ne lui réserva pas un accueil chaleureux, même qu'elle se faisait une mission de lui faire ressentir qu'il n'était pas le bienvenue. Pour elle, il n'était pas plus qu'une histoire d'un soir, une autre bêtises parmi toutes les autres. Elle l'écoutait distraitement, fouillant son sac à la recherche de son pantalon. Puis, il commença à parler. Elle s'arrêta et se retournait pour le regarder. Impassible, elle hésitait à vouloir le croire.

"Je n'aurai pas dût déranger ton cour ... "

Mais ce jour-là, elle avait eut besoin de sa soeur, bien qu'elle regrettait aussi l'avoir fait, sans doute qu'elle recommencerait si elle devait le refaire.

"Une seconde chance? Tu veux dire quoi par là... tu es en manques quoi?"

Elle fronçait le regard, durcit, elle n'osait pas le croire encore. Une fois, il avait gaspillé sa confiance et trop souvent dans le passé les gars n'avaient rien demander de plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyMar 29 Juil - 15:19

  • Elle voulait clairement lui faire savoir qu’il n’était pas le bienvenue dans cette pièce. Elle lui faisait maintenant dos et fouillait dans son sac à la recherche d’un pantalon qu’elle sortit. Nul doute, elle était en colère contre lui. Il chercha un peu ce qu’il pouvait rajouter lorsqu’elle lui dit qu’elle n’aurait pas dû déranger le cours qu’il donnait. Il avait baissé un peu les yeux avant de les relever vers elle.

    "C’était visiblement une urgence et je m’excuse pour ma réaction ... "

    Christian n’était pas complètement stupide, il avait bien vu le regard de Sofia après ce fameux jour. Elle avait l’air soucieuse et elle était parfois un peu moins attentive. Par contre, Alessandro était avec elle et la ramenait souvent sur le droit chemin.

    " JE n’ai pas l’intention de me servir de toi pour du sexe. Quand je t’ai vu avec Sébastien… À ce moment-là, tu me plaisais énormément et j’avais sans doute peur que le tombeur de ses dames ne te fasse du mal"

    Il avait connu Sébastien personnellement et n’avait pas vraiment aimé ce qu’il avait vu. Il ne savait plus trop ce qu’il faisait dans cette pièce. Elle le détestait et serait sans doute borné à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyMar 29 Juil - 15:50

L'hésitation la prenait d'assaut, il méritait peut-être qu'elle lui laisse une seconde chance. Qui sait, s'il était rien d'autre qu'un beau parleur? Un mec comme un autre prêt à décrocher la lune pour un peu de sexe. Baissant un peu le regard, prenant deux secondes pour réfléchir, Flora finit par marcher jusqu'à lui.

"Qu'est-ce que tu veux alors? Parce que ... tu n'avais pas l'air de te soucier qu'il me fasse du mal à la petite fête sur la plage et, j'ai du mal à comprendre comment est-ce que me faire sentir comme si j'étais moins que rien a dût te rassurer!"


Elle était bien prête à tenter de l'excuser, à essayer de comprendre ce qui justifiait son comportement mais il devait être honnête avec elle.

"Je veux plus perdre mon temps avec des imbéciles... "
Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyMar 29 Juil - 20:51

  • « C’était sans doute un brin de jalousie… tu me plaisais et il te tournait autour… C’est le genre de gars à qui les filles disent rarement non… J’ai été désagréable avec toi et j’en suis sincèrement désolé. J’ai vu en lui un rival et ayant été abandonné avec Lena par sa mère, je me suis avoué vaincu… »

    Il prit une pause, baissant de nouveau les yeux.

    « Je suis maladroit avec les femmes et je cherche la bonne, je cherche celle qui voudra rester avec moi, mais aussi avec Lena. Ebonny est là, mais elle est seulement une tatie…. Pas une figure maternelle aimante que la petite mérite… »

    Puis, il avait de nouveau regardé Flora pour finalement dire :

    « Je veux simplement qu’on soit amis… qu’on soit honnête l’un envers l’autre comme on discutait ce fameux matin où tu as été réveillée par les pleurs de Lena… »

    La session tirait à sa fin, c’était déjà décembre et Lena avait 7 mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyMer 30 Juil - 0:28

Il tentait de la faire culpabilisé ou bien est-ce qu'il était sincère avec elle? Bien qu'elle soit en colère, elle ne pouvait pas le rester en le voyant baisser le regard et bientôt, elle relâcha ses barrières. Ce qu'il lui avouait était troublant et à la fois effrayant. Il ne le disait pas directement mais entre les mots, elle comprenait qu'il y avait des sentiments peut-être plus fort que ce qu'il ne voulait lui avouer. C'était encore très maladroit de sa part de dire qu'il cherchait autant une mère pour sa fille qu'une femme dans sa vie. Tout portait à croire qu'il croyait qu'elle serait celle-là. Dans sa tête, les idées tournaient en vrilles et les mots lui manquaient devant autant d'aveux.


"Je sais que je n'ai pas une réputation ... des plus favorables et je peux comprendre, mais, je... enfin, nous étions pas un couple... et de toute façon, je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit avec Sébastien!" 

Un petit sourire vint s'installer sur les coins de ses lèvres, mais aussitôt, elle les pinça pour s'en empêcher. Lena était une petite fillette adorable, et bien qu'elle avait eut toute une surprise ce matin là, elle avait trouvé agréable de la cajoler et de s'en occuper. Mais aussitôt, la douleur dans sa jambe la ramenait sur terre et son regard s'était assombrit.



"Mais je ne peux pas être rien de plus qu'une amie pour toi! Et il faut que ce soit clair entre nous deux! Pour toi, pour Lena... c'est mieux ainsi!" 

Elle n'allait pas faire à Lena ce que sa mère lui avait fait. Son état demeurait stable présentement mais les traitements n'aidaient pas la masse à diminuer, qui sait ce que son prochain traitement lui apporterait comme nouvelle. Sa mère s'était battue des années avant de mourir empoisonné par son cancer et la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyMer 30 Juil - 2:39

  • Christian se sentait vraiment idiot, c’est vrai qu’ils n’étaient pas ensemble alors il n’avait pas vraiment eu de raison d’être jaloux, mais elle lui plaisait alors il ne voyait pas pourquoi il ne pouvait pas s’intéresser à elle.

    "Je sais très bien que nous n’étions pas ensemble, c’est simplement que j’ai pensé qu’on pourrait peut-être devenir plus…"

    Le jeune homme avait eu un peu de rouge aux joues, il était un peu mal à l’aise car il s’était sans doute un peu trop emballé. Il avait froncé les sourcils lorsqu’il remarqua un certain malaise dans son regard. Elle avait l’air d’avoir de la douleur. Puis, elle finit par lui dire qu’ils ne pourraient jamais être plus que des amis. Il se demandait bien pourquoi.

    "Pourquoi tu ne peux pas? Je ne te plais pas?? "

    Il ignorait ce qui lui arrivait, et puis Sofia ne lui avait rien dit lorsqu’il lui avait demandé ce qui se passait avec elle. Christian commençait de plus en plus à se demander ce qu’elle lui cachait.

    "Est-ce que ça va? Tu me semble avoir mal? "
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyMer 30 Juil - 11:08

Elle était un peu prise au dépourvue avec sa question, c'est la petite souris dans son cerveau qui se mise à courir dans tous les sens pour trouver la bonne réponse. Hésitante, elle commença en tentant un petit bout de phrase.

"Enfin, c'est pas que tu ne me plais pas ... tu es très.."

Mais il lui donnait une chance en lui demandant si elle allait bien. Pourquoi, pouvait-il vraiment voir qu'elle avait mal? Juste comme ça, sans qu'elle n'en parle. Elle regarda son pied puis ramena son regard sur lui.


"Ho... non, ça va! C'est rien de bien grave, une vieille entorse qui guérit mal... ce que je voulais dire tout à l'heure, c'est que oui tu me plais mais que c'est pas possible! Tu dis avoir besoin d'une fille présente, pour toi, pour Lena! Et bien qu'elle soit mignonne comme tout... je peux pas, parce que avec la danse, je vais devoir voyager toute ma carrière et je ne serai pas là. Puis, ne le prend pas mal parce que tu es très doué et la dernière fois, c'était génial et j'ai adoré... mais je crois qu'en fait, je... je préfères les femmes c'est tout! Je suis lesbienne je crois!" 

Elle se croyait bien crédible mais en fait, elle ne savait pas comment le repousser autrement que comme ça. Pinçant les lèvres pour s'empêcher d'avoir un sourire qui la trahirait, elle cassait aussitôt le silence après avoir regarder l'horloge.


"Je dois aller diner avec ma soeur... tu as faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyMer 30 Juil - 15:44

  • Christian attendait une réponse, il se demandait bien ce qui ne pouvait pas fonctionner entre eux pour qu’elle ne veuille rien d’autre que de l’amitié alors quand elle commença sa phrase sans la finir, il lui demanda :

    "C’est quoi alors?"

    Mais elle commença par répondre à sa question précédente qui impliquait le fait qu’elle aille bien ou non, mais apparemment ce n’était qu’une vieille entorse qui guérissait mal. Il n’était pas dupe, mais lui laissait tout de même le bénéfice du doute. Par contre, les révélations qu’elle lui fit par la suite après avoir flatté son égo le fit douter un peu de son honnêteté. Il ne doutait pas du fait qu’elle veuille mettre de l’avant sa carrière car la danse c’était très demandant et quiconque étudiait la danse à l’université voulait sans doute en faire carrière. Il douta réellement qu’elle soit lesbienne, mais bon, c’était une raison comme une autre de lui dire que ca ne marcherait jamais entre eux.

    " Tu pouvais me dire désolé je ne suis pas intéressée à une relation sérieuse, je sais très bien que tu n’es pas lesbienne… mais je vais arrêter de te faire des avances et si tu souhaites être honnête avec moi, on pourrait être amis du moins. "

    Puis elle l’invita à aller dîner avec sa sœur. Ça lui ferait sans doute bizarre de dîner avec une de ses étudiantes, mais bon, il ne savait pas trop quoi répondre à cela. Il leva son muffin et son café.

    "En fait, je retournais à mon bureau avec mon muffin et mon café pour continuer la correction des travaux avant le cours de cet après midi… Sans doute qu’on pourra se reprendre si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyJeu 31 Juil - 0:11

Elle croisait les bras, les lèvres pincés, elle regrettait déjà de lui avoir dit un tas de bêtises comme celles-là. Encore, elle préférait mentir que lui avouer la vérité. Sa soeur et uniquement elle saurait qu'est-ce qui lui arrivait. Flora voulait surtout éviter que quelqu'un d'autre souffre à cause d'elle. Déjà, l'avoir dit à Sofia, c'était une gaffe qu'elle ne recommencerait pas. Sa cadette se souciait trop et se faisait maintenant un sang d'encre pour elle. Elle demeurait impassible mais son regard s'abaissait de remords quelques secondes quand il l'accusa de ne pas dire la vérité. Comme elle ne voulait pas le pousser et qu'elle ne souhaitait pas céder à lui balancer ce qui en était vraiment. Elle hocha une fois le menton.


"C'est toi qui voit... on ne va pas loin! Mais comme tu dis... on pourra se reprendre!" 

Elle le contourna pour sortir de la salle puis, se retournant, elle fit quelque pas de reculons, puis avec un sourire et un haussement d'épaules, elle ajouta.


"Je ne suis pas lesbienne mais... si tu savais, tu ne m'en voudrais pas! Aller, bon muffin!"


Elle souriait de façon moqueuse mais c'était bien une façon de cacher sa déception. S'il n'y aurait pas eu la maladie dans le portrait, ça n'aurait pas été pareille. Elle se retournait et partait en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Di Marco

Christian Di Marco

Messages : 64
Story Life : 1787
Date d'inscription : 16/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyJeu 31 Juil - 1:05


  • Christian se doutait bien que Flora n’était pas tout à fait honnête avec lui. Sans doute voulait-elle lui faire payer la façon dont il avait été avec elle, mais bon il ne rajouta rien.  Elle avait hoché le menton avant de lui dire que comme il le disait, ils allaient se reprendre.  Il lui fit un petit sourire malgré tout. Elle l’avait contourné et était sorti de la salle.

    "Tu ne voulais pas me dire la vérité du premier coup? "

    Sans doute n’était-elle pas prête à être honnête avec lui.  Elle lui dit ensuite que si il savait tout, il ne lui en voudrait pas, mais il pouvait aussi lui en vouloir de ne rien lui avoir dit.

    " Sauf que tu ne veux pas m’en parler… Tu le seras peut-être un jour! Passe le bonjour à ta sœur!!"

    Il s’était éloigné en sens opposé à elle et s’était dirigé vers son bureau.

    Sofia était assise dehors sur un banc .Elle écrivait quelques trucs ici et là dans son agenda. Puis elle textait son petit ami qui était en cours présentement.  Il sortirait sans doute bientôt et elle se demandait s’il était prêt à venir manger avec elles pour le diner. Elle texta aussi sa sœur : **Tu arrives bientôt ?**

Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyJeu 31 Juil - 1:15

Flora ne s'éternisa pas dans les couloirs, son estomac grognait et elle avait hâte de s'asseoir. Bien que la conversation qu'elle venait d'avoir la rongeait de l'intérieur, elle allait trouver un moyen de se changer les idées. Christian n'était pas ravi de la conclusion de leur histoire mais selon elle, c'était la meilleur chose qu'elle puisse faire pour lui et Lena... se tenir loin d'eux pour leur éviter du mal. Bientôt, son téléphone vibrait dans sa poche en émettant un bruit de paillettes. Elle poussait la porte du bâtiments et aperçu sa soeur qui attendait déjà sur le banc. Elle avait quelques minutes de retard à cause de Christian et c'est elle qui devait lui avoir envoyé un message pour savoir si elle était encore en vie. Arrivant déjà prêt du banc, elle y posa son sac et prit la place à côté de Sofia.


"Tu es là depuis longtemps? Alex termine bientôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyJeu 31 Juil - 3:57

  • Sofia fit un petit sourire à sa sœur qui arrivait finalement à côté d’elle et qui posa son sac sur le banc. Elle ferma son agenda et le rangea dans son sac avant de se retourner vers Flora à qui elle fit un petit câlin. Elle avait toujours peur de perdre sa sœur alors elle profitait de chaque instant qu’elle pouvait passer avec elle.

    " Je suis là depuis quelques minutes déjà, tu faisais quoi?"

    Elle envoya un message à Aless : *On t’attend bel apollon Razz** Elle avait rangé son téléphone dans sa poche puis, elle avait posé sa tête contre l’épaule de sa grande sœur et ferma les yeux un bref instant. Elle haussa les épaules avant de répondre :

    " Il est sensé venir je viens de lui envoyer un message pour savoir s’il s’en vient."
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyJeu 31 Juil - 23:47

Depuis qu'elle savait pour la maladie, Sofia démontrait beaucoup d'inquiétude et c'est surtout ce qui faisait regretter Flora de lui avoir avouer. Comme elles partageaient tous depuis toujours alors elle lui avait dit. Au contraire, si elle ne l'aurait pas fait, Sofia était bien plus maligne et elle aurait vite fait de savoir ce qu'elle lui aurait caché. Doucement, elle serra sa petite soeur avec un sourire aux lèvres.


"Je pratiquais et je n'ai pas vue le temps filer! Puis... Christian est passé me voir, pour s'excuser pour l'autre jour et il m'a dit un tas de truc très... mélangeant! Je lui ai dis que j'étais lesbienne pour finir la conversation!"


Elle eut un petit rire et regarda par dessus l'épaule de sa petite soeur qui envoyait des messages textes à son petit copain. Elle roula un peu les yeux amusés de voir ce qu'elle venait d'écrire.
Aless terminait son cour et viendrait rejoindre sa petite amie d'une minute à l'autre. Il récupérait ses choses dans son casier ainsi que son cellulaire sur lequel il avait reçu une tonne de messages depuis la dernière fois qu'il l'avait consulter. Il fit un petit sourire en voyant les messages de Sofia et se mit en marche en répondant tranquillement.


#Je suis au pavillon des sports! J'arrive dans quelques minutes! Vous préférez que je vous rejoignes au resto?#
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyVen 1 Aoû - 0:44

  • Sofia avait rapidement découvert que sa sœur n’allait pas si bien que ça au final. Elle l’avait pris très mal et passait son temps à s’inquiéter. Par contre, elle était contente de savoir car au fond, elle en aurait voulu à cette-dernière si elle l’avait gardé dans l’ignorance. Elle finit toutefois par lever la tête pour regarder sa sœur lorsque cette dernière lui parla de Christian. Le gentil et séduisant prof de littérature.

    "Dis plutôt que c’est parce que tu as parlé avec lui que t’es en retard. C’est vraiment pas sympa de lui faire croire que tes lesbienne… JE suis certaine qu’il n’a pas gobé un seul mot le pauvre! Tu sais… tu n’es pas condamné à mort à ce que je sache et tu as le droit à l’amour toi aussi."

    Sofia était parfois découragée par l’attitude pessimiste de sa sœur. Pour s part, elle était peut-être beaucoup trop optimiste, mais elle ne voyait pas d’autre option.

    "Il arrive bientôt. Il est en route….. ET puis ca ne te ferait pas de mal un peu d’amour. "


    #Non non on t'attend devant le pavillon des arts Flo vient d'arriver#
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyVen 1 Aoû - 1:03

"C'est pas une question d'amour So!"

Elle voulait bien être aimer, laisser quelqu'un entrer dans sa vie mais pour elle, c'était difficile de le faire. Sa petite soeur était bien tout le contraire d'elle sur le plan des sentiments. Avec Aless, ils avaient une belle amitié depuis si longtemps et maintenant, rien ne pourrait plus les séparer tous les deux. C'étaient plus que simplement de l'amour, si on devait parler d'âmes soeurs, ces deux-là seraient un bon exemple.


"Il ne m'a pas tellement cru, je ne mens pas bien! Mais le fait est... qu'il a un enfant, je ne suis pas prête à ça je crois. Il est gentil. On ne se connait pas assez et je suis trop occupé, je n'ai pas le temps..." 


#J'arrive à toute vitesse princesse!#
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyVen 1 Aoû - 1:44

"Tu peux devenir amie avec lui? Aless et moi ca nous a pris du temps avant qu’on se mette ensemble, mais tu vas sans doute dire qu’on est un cas à part Razz"

La carapace de Sofia avait été difficile à percer, mais avec de la patience, Alessandro y était arrivé et maintenant ils étaient heureux tous les deux. Il était son confident et il la comprenait sans doute mieux que quiconque. Elle eut un petite sourire lorsqu’elle eut un message de son amoureux qui lui disait qu’il arriverait bientôt. Elle finissait un rhume depuis queqlues temps. Elle avait un peu de mal à respirer en ce moment. Elle avait une pompe dans son sac. Elle faisait de l’asthme et la seule personne au courant de ça c’était Aless. Ca c’était déclaré que très récemment. Elle commença à avoir une voiture un peu sifflante, elle toussa même et se sentit subitement essoufflée.

"Tu as toujours été mauvaise menteuse...."
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyVen 1 Aoû - 11:26

"Oui, oui! C'est un peu commet on a conclus la conversation... mais je crois que ça ne lui suffira pas et ça ne pourra pas fonctionner. Toi et Aless, tu le sais, vous étiez fait l'un pour l'autre!"

Pendant qu'elle parlait, elle prit son sac sur ses genoux et se mise à la recherche de son téléphone portable. Peut-être qu'elle aurait reçu des messages pendant qu'elle était à la bibliothèque ou à la salle de danse. Toutefois, elle n'avait que le message que sa petite soeur lui avait envoyé quelques minutes plus tôt lui demandant si elle arrivait bientôt. Aussitôt, elle rangea son téléphone et la regarda, elle était enrhumé depuis un moment mais elle faisait un drôle de bruit.


"Tu t'étouffes avec ta salive?" 

Demanda-t-elle un peu pour rire se demandant qu'est-ce qui lui arrivait de siffler comme ça. Bientôt, Liam sortait de l'université et rangeait son téléphone dans sa poche. Il vit les filles assises sur un banc et s'approcha d'elle. Il avait une faim de loup et très hâte d'avoir son repas devant lui. Il fit un sourire aux deux soeurs et s'approcha d'avantage de Sofia pour déposer un petit bisou sur ses lèvres.

"Vous avez faim? Parce que moi je meurs de faim!"

Mais bientôt, il remarqua que Sofia avait l'air un peu essoufflé.

"Tu as tes pompes avec toi So'?"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptySam 2 Aoû - 15:45

  • "Notre petit conte de fée^^. Aless c’est un vrai prince charmant Smile!"

    Sofia avait fait un petit sourire à sa sœur. Flora n’arrêtait pas de dire qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Elle n’allait pas dire le contraire, Aless était vraiment son âme sœur, elle en était convaincu.

    "Non non… "

    Elle fut un peu rassurer de voir au loin Liam qui s’approchait d’un bon pas vers elles. Elle avait un peu de mal à respirer et tentait un peu de calmer cette crise de par elle-même. Liam avait posé un baiser sur sa joue et leur demanda si elles avaient faim. Sofia avait fait oui de la tête en espérant qu’il remarque qu’elle était en difficulté. Elle lui tendit bien vite son sac. Les pompes étaient dans la même poche que d’habitude. Elle tenta de respirer tranquillement, mais elle n’y arrivait pas. CA ne faisait pas tellement longtemps qu’elle avait découvert son asthme, mais juste assez pour avoir déjà des pompes et que Aless soit au courant. Elle prit la main de sa sœur et tenta de se relaxer en attendant que son petit ami sorte ses pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyDim 3 Aoû - 10:07

Flora ne comprenait pas trop ce qui arrivait à sa soeur, c'était soudain et comme elle lui avait rien dit à propos de son asthme, elle ne pouvait pas deviner. Une chance, Aless arrivait juste à temps et semblait savoir quoi faire. Dès qu'il remarqua la respiration de Sofia, il lui avait calmement prit son sac et donner ses pompes qu'il trouva dans la pochette. Il s'agenouilla devant elle et lui portait doucement inhalateur à la bouche. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait pas fait elle même alors qu'elle avait ressentit les premiers signes mais bon, il venait juste d'arriver.

"Ça va?"

Flora les regardait un peu incrédule attendant surtout des explications. Car peu importe ce que c'était, elle n'aurait pas sut quoi faire si jamais Aless serait arrivé trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Iris Falcone

Sofia Iris Falcone

Messages : 129
Story Life : 1168
Date d'inscription : 11/05/2013

My Story
My Occupation: Étudiante de 1ère année en littérature et art
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyLun 4 Aoû - 0:04

  • Sofia avait pris les pompes qu’Aless avait sorti de son sac, elle avait pris le temps de les utiliser avant de se calmer tranquillement. Elle avait regardé son petit ami soulagé qu’il soit arrivé.

    "Ça va mieux… J’ai essayé de faire passer sans prendre les pompes…"

    Maintenant elle allait devoir s’expliquer à sa grande sœur qui les regardait. Elle l’exigerait sans aucun doute.

    "Je ne t’ai rien dit parce que tu avais déjà assez de souci comme ça avec ta propre santé. JE suis asthmatique depuis quelques temps. J’ai seulement essayé de me calmer, mais ça demande plus d’entrainement je crois."

    Sofia rangea ses pompes dans son sac avant de prendre la main d’Aless pour se lever. Elle lui fit un petit câlin avant de lui offrir un petit baiser. Elle était bien content de son timing.
Revenir en haut Aller en bas
Flora V. Falcone

Flora V. Falcone

Messages : 124
Story Life : 166
Date d'inscription : 12/05/2013

My Story
My Occupation:
My Relation:

Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin EmptyLun 4 Aoû - 0:13

Aless : C'était pas une idée de génie!


Avait-il dit avec un petit sourire moqueur content de la voir respirer mieux. Il savait pas pourquoi elle avait développer de l'asthme comme ça mais bon, à ce qui parassait, ça pouvait arriver à n'importe qui. Puis, Sofia s'occupa d'expliquer tout ça à sa soeur qui ne semblait pas ravie d'entendre la nouvelle mais surtout de ne pas avoir été mise au courant.


Fl : Tu crois? Et si Aless serait pas arrivé? Qu'est-ce que j'aurais fait moi?

Elle n'avait pas l'air très contente, même assez de mauvaise humeur, elle se levait en prenant son sac et regardait à nouveau Sofia.



Fl : Je vais bien! Il n'y a aucune raison de me ménager! Il me semble que ... enfin! C'est toi qui voit, si tu préférais me le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit matin Empty
MessageSujet: Re: Petit matin   Petit matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit aperçu
» Un petit aperçu
» Un petit aperçu
» Qui veut d'un petit gars égaré ? || Milaan R. Bianci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université La Sapienza :: Le facoltà :: Falculté des arts-